Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > J'ai recontré RopsTeN en MM
J'ai recontré RopsTeN en MM - 3 messages, 1946 vues
1er message
Par Alaric - 21/08/2014 01:56:25
Salut à tous j'ai fais un MM en shérif / eagle ( sans le laurier ) et j'ai eu un certain "RopsTeN de VAKARM" en face de moi, il avait plus de 56 frags et il mettait vraiment des trucs impressionnants à l'ak surtout et des putains de lignes à l'awp, alors je me demandais si c'était un admin vu qu'il a mit "de VAKARM" dans son pseudo ?
Réponse #2
Par Yashimo - 21/08/2014 02:08:46
Salut à tous j'ai fais un MM en shérif / eagle ( sans le laurier ) et j'ai eu un certain "RopsTeN de VAKARM" en face de moi, il avait plus de 56 frags et il mettait vraiment des trucs impressionnants à l'ak surtout et des putains de lignes à l'awp, alors je me demandais si c'était un admin vu qu'il a mit "de VAKARM" dans son pseudo ?


Don't feed
Réponse #3
Par KALIYSA - 21/08/2014 02:09:13
Salut à tous j'ai fais un MM en shérif / eagle ( sans le laurier ) et j'ai eu un certain "RopsTeN de VAKARM" en face de moi, il avait plus de 56 frags et il mettait vraiment des trucs impressionnants à l'ak surtout et des putains de lignes à l'awp, alors je me demandais si c'était un admin vu qu'il a mit "de VAKARM" dans son pseudo ?

Non,il est nul. ^.^ :P
Réponse #4
Par hiz0w - 21/08/2014 05:34:26
don't feed the troll :)
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction