Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Iphone X ... 1159 euros ???
Iphone X ... 1159 euros ??? - 109 messages, 16624 vues
Page 1 sur 11
1
2
3
4
5
...
11
1er message
Par RyudeN - 13/09/2017 00:34:44 - Modifié le 13/09/2017 00:35:22
Salut à tous !

Depuis quelques heures, l'iPhone X est sorti avec un écran sans bordures ( ou presque ), je me demande tout de même comment Apple peut mettre un prix aussi énorme pour un smartphone. Limite, c'est le prix d'un macbook ou encore d'un bon pc gamer bien puissant. En plus, ce n'est même pas une révolution technologique puisque beaucoup de marques asiatique avaient déjà lancés pleins de smartphones sans bordures, sans compter que les écrans des iPhones sont bien en dessous de ce que peut proposer Samsung par exemple.

Vous en pensez quoi franchement ?
Réponse #2
Par OLLl - 13/09/2017 00:45:11 - Modifié le 13/09/2017 00:47:58
Salut à tous !

Depuis quelques heures, l'iPhone X est sorti avec un écran sans bordures ( ou presque ), je me demande tout de même comment Apple peut mettre un prix aussi énorme pour un smartphone. Limite, c'est le prix d'un macbook ou encore d'un bon pc gamer bien puissant. En plus, ce n'est même pas une révolution technologique puisque beaucoup de marques asiatique avaient déjà lancés pleins de smartphones sans bordures, sans compter que les écrans des iPhones sont bien en dessous de ce que peut proposer Samsung par exemple.

Vous en pensez quoi franchement ?


J'ai eux un iphone, je suis passé chez Samsung un temps pour tester la gamme galaxie pour finalement retourner sur un Iphone, perso je ne changerai pour rien au monde.
Concernant l'iphone X je compte me le préco ce n'est certes pas une avancer technologique de fou mais pour le coté pro je préfère avoir un iphone qu'un tel android, apres c'est sur faut avoir le porte feuille qui va avec mais c'est une autre histoire ça faut avoir le taff qui va avec :p

Pour le 8 j'ai un 6s actuellement et je vois pas la diff...

Apres la seule marque qui me ferai hésiter c'est hawuai car d'années en années leur tel commence a être violent :)

Concernant l'ordi je prefere un bon vieux pc gamer microsoft mais pour le tel je resterai sur du Apple.
Réponse #3
Par gecko - 13/09/2017 00:45:21
Bha je suis un pro apple et je trouve le prix trop haut, je pense me prendre le 8 plus que je trouve sympa si ta 1K1 a mettre dans un tel c'est le problème de la personne :)
Réponse #4
Par FUN - 13/09/2017 01:21:34 - Modifié le 13/09/2017 01:21:56 - Ce membre est banni définitivement
J'ai été pendant 5 ans chez Apple et depuis plus d'un an je suis passé chez Huawei. Au départ je me disais que j'allais downgrade et au final je ne suis absolument pas décu. Leurs téléphones sont tellement plus puissants et ergonomiques que les Iphone c'est incroyable comment les gens peuvent rester sur cette daube d'Apple.

Moi même je me dis qu’est ce que j'ai foutu 5 ans chez eux.

Il y aura toujours des pigeons pour acheter a 1200 balles un téléphone moins puissant qu'un à 600€ chez des marques concurrentes.
Réponse #5
Par nonolerobot - 13/09/2017 01:31:58
J'ai été pendant 5 ans chez Apple et depuis plus d'un an je suis passé chez Huawei. Au départ je me disais que j'allais downgrade et au final je ne suis absolument pas décu. Leurs téléphones sont tellement plus puissants et ergonomiques que les Iphone c'est incroyable comment les gens peuvent rester sur cette daube d'Apple.

Moi même je me dis qu’est ce que j'ai foutu 5 ans chez eux.

Il y aura toujours des pigeons pour acheter a 1200 balles un téléphone moins puissant qu'un à 600€ chez des marques concurrentes.


j'ai le mate 8. Ecran un peu grand mais tellement appréciable pour les vidéos. Il est super solide plusieurs fois tomber mise a part quelque poke sur les coté, l’écran n'as aucune rayure.


Je trouve que samsung mais surtout apple son vraiment trop cher. Pour presque moiter prix tu as la même qualité de téléphone avec des marques tel que Huawei, Honor (meme filiale).
Réponse #6
Par Dov - 13/09/2017 03:14:02
Un portable au smic, tristesse.. Tant que des gens achètent, ils ont pas de raison de stabiliser le prix

J'ai un oneplus one acheté à sa sortie en 2014, 3 ans que je l'ai et il remplit parfaitement son job même après avoir pris plusieurs coups ( tomber du support vélo l'autre jour en roulant à plus de 25km/h ).
Seul hic, la batterie qui ne tient plus aussi longtemps qu'avant mais c'est normal.
Réponse #7
Par Replay10120 - 13/09/2017 03:26:59

J'ai eux un iphone, je suis passé chez Samsung un temps pour tester la gamme galaxie pour finalement retourner sur un Iphone, perso je ne changerai pour rien au monde.
Concernant l'iphone X je compte me le préco ce n'est certes pas une avancer technologique de fou mais pour le coté pro je préfère avoir un iphone qu'un tel android, apres c'est sur faut avoir le porte feuille qui va avec mais c'est une autre histoire ça faut avoir le taff qui va avec :p

Pour le 8 j'ai un 6s actuellement et je vois pas la diff...

Apres la seule marque qui me ferai hésiter c'est hawuai car d'années en années leur tel commence a être violent :)

Concernant l'ordi je prefere un bon vieux pc gamer microsoft mais pour le tel je resterai sur du Apple.

Pourquoi précommander l'iPhone X alors que tu as un 6S ? L'utilité ?

Société de consommation-pigeon-appleaddict bonsoir ! :)
Réponse #8
Par simpLykztw - 13/09/2017 04:42:55
Un portable au smic, tristesse.. Tant que des gens achètent, ils ont pas de raison de stabiliser le prix

J'ai un oneplus one acheté à sa sortie en 2014, 3 ans que je l'ai et il remplit parfaitement son job même après avoir pris plusieurs coups ( tomber du support vélo l'autre jour en roulant à plus de 25km/h ).
Seul hic, la batterie qui ne tient plus aussi longtemps qu'avant mais c'est normal.


t'as fais comment pour l'avoir?
j'ai tellement tryhard pour avoir un parrainage que j'me suis lasser lol
Réponse #9
Par PicasSO. - 13/09/2017 07:01:46
Le Face ID est tellement pas pratique par rapport à un capteur d'empreinte, pas possible de déverrouiller le tel posé sur une table, encore plus dangereux en voiture, si tu veux check vite fait un message en général tu le sors juste de ta poche et tu le range mais sans le mettre à hauteur des yeux... Pareil à la salle quand tu utilise le chronomètre, tu le sors juste de la poche et tu le remet...

L'écran tronqué qui ne s'adapte pas aux vidéos, photos, jeux etc c'est une blague

Pas de always on display wtf ?

Pas de jack quand samsung rentre un jack et un crayon entier dans un smartphone...

Écouteurs vendu avec toujours aussi merdique quand samsung "offre" de "très bon" écouteurs avec le s8
Réponse #10
Par DZREE - 13/09/2017 07:14:59 - Modifié le 13/09/2017 07:28:03
J'ai été pendant 5 ans chez Apple et depuis plus d'un an je suis passé chez Huawei. Au départ je me disais que j'allais downgrade et au final je ne suis absolument pas décu. Leurs téléphones sont tellement plus puissants et ergonomiques que les Iphone c'est incroyable comment les gens peuvent rester sur cette daube d'Apple.

Moi même je me dis qu’est ce que j'ai foutu 5 ans chez eux.

Il y aura toujours des pigeons pour acheter a 1200 balles un téléphone moins puissant qu'un à 600€ chez des marques concurrentes.


Ils veulent la pomme.
Les 3/4 des acheteurs n'ont aucune idée de ce qui se trouve dans leur téléphone.
Mais à un prix élevé + la notoriété de l'entreprise tu dois te dire que c'est "de la bonne qualité" imo.
Page 1 sur 11
1
2
3
4
5
...
11