Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Interview de VeryGames au MSI Beat it
Interview de VeryGames au MSI Beat it - 28 messages, 6869 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par MANU - 24/11/2013 03:18:27
C'était l'occasion d'aborder pas mal de sujet durant l'interview avec humour sans pour autant en faire un à rallonge !

https://www.youtube.com/watch?v=bNjsMG3Ll0c&list=PL680Joxp_V8UDUnZa27-ueRjJdXM2mbvH&index=1

Bonne vidéo

Réponse #2
Par Ice_Tear - 24/11/2013 04:34:01
Je suis très déçu des "réponses".. Ex6tenZ répond seulement, ils développent pas. A croire qu'il s'en bat les couilles. A part des "Oui" "Non" pour les 7 premières minutes notamment.

Dommage..
Réponse #3
Par Ice_Tear - 24/11/2013 04:34:01 - Modifié le 24/11/2013 04:34:17
Doublon sorry
Réponse #4
Par Younix - 24/11/2013 05:15:10 - Ce membre est banni définitivement
Je suis très déçu des "réponses".. Ex6tenZ répond seulement, ils développent pas. A croire qu'il s'en bat les couilles. A part des "Oui" "Non" pour les 7 premières minutes notamment.

Dommage..


En même temps les questions sont mauvaises ... Sans vouloir offenser.
Réponse #5
Par mani2lavega - 24/11/2013 05:16:29
le principe du "fast quizz"
Réponse #6
Par MorLuck - 24/11/2013 07:27:56 - Modifié le 24/11/2013 07:30:19
l'interviewer est tout simplement nul.

Question entendu 5 millions de fois à chaques ITW plus des questions hors sujet ...
angle de vue, que pourrai je dire -_-' c est quoi cette manie de ce mettre entre les deux personnes interwievées??? les trois quarts du temps il ne regarde pas la personne qui lui parle et bon très sincerement il à rien a faire dans le cadre, le voir lire ses questions, rire betement, ou voir son manque de micro ... j aurai préferé voir les protagoniste dans le cadre et lui derriere la camera pour poser ces questions.

Bref interview inutile de mon point de vue. Aucun contenu, pas de nouveauté ou d'explication des situations actuelles.

Fait à mon avis par des amateurs qui ne connaissent pas grand chose au journalisme et qui de ce fait malheureusement gache une belle occasion d'avoir des infos sur la situation actuelle des VG.
Réponse #7
Par hilaryMATT - 24/11/2013 10:57:31
+100, désolé mais les questions sont vrmt pas au top.. Dans sa bulle le mec de LDLC..

J ai pas du tt accroche a l itw alors que c est magnifique de voir VG en bonne forme et en chine, BREF
Réponse #8
Par dieudo1 - 24/11/2013 11:01:58 - Modifié le 24/11/2013 11:08:49 - Ce membre est banni définitivement
quelqu'un a compris la question du " platane " ? wtfffff

sinon une interview avec pas mal de question , des réponse assez rapide sa change mais sa ne vos pas une vrai itw ou on rentre dans les détail.

mais respect a eux beaucoup ici critique mais deviendrait tout rouge devant la camera au moment de posé les question.
Réponse #9
Par MIISTt - 24/11/2013 11:07:10
l'interviewer est tout simplement nul.

Question entendu 5 millions de fois à chaques ITW plus des questions hors sujet ...
angle de vue, que pourrai je dire -_-' c est quoi cette manie de ce mettre entre les deux personnes interwievées??? les trois quarts du temps il ne regarde pas la personne qui lui parle et bon très sincerement il à rien a faire dans le cadre, le voir lire ses questions, rire betement, ou voir son manque de micro ... j aurai préferé voir les protagoniste dans le cadre et lui derriere la camera pour poser ces questions.

Bref interview inutile de mon point de vue. Aucun contenu, pas de nouveauté ou d'explication des situations actuelles.

Fait à mon avis par des amateurs qui ne connaissent pas grand chose au journalisme et qui de ce fait malheureusement gache une belle occasion d'avoir des infos sur la situation actuelle des VG.


D'accord avec toi mais je te trouve un peu dur quand même...
Réponse #10
Par MANU - 24/11/2013 11:15:11
Je dois avouer et ne pas avoir de talent en tant qu'interviewer :D Malheureusement je pars de 0 donc je ne peux que m'améliorer, merci pour vos conseils ;)

On a voulu changer d'angle concernant l'interview, on a toujours le droit à des interviews sérieux et là justement on a voulu changer et faire un interview fun où l'on ne se prend pas trop la tête. De plus, même sur des questions simple et très explicite ils ne voulaient clairement pas répondre sur les sujets que nous intéresse tous.

Concernant le platane, ça ne veut strictement rien dire, on a tout simplement voulu troll Ex6, un fast quizz parfois, oui il y des questions qui ne veulent rien dire ;)
Page 1 sur 3
1
2
3