Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Interview UZZZIII - 19 messages, 6674 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par aloNeee - 09/09/2016 23:24:43
Bonsoir ,

Je viens de voir que le site actugo a posté un interview assez sympas du joueur uzzziii qui je trouve a été oublié un peu.
Comme je suis ce joueur que j'affectionne particulièrement je vous laisse découvrir l'interview ou on peux apprendre certaines choses sur le joueur et ça situation concernant le ban.

http://actugo.fr/2016/09/09/interview-uzzziii-je-nai-pas-encore-fait-ce-que-je-devais-faire-sur-ce-jeu/
Réponse #2
Par Rhinno - 09/09/2016 23:34:37
Sympa l'interview, tu vois que c'est juste un type normal qu'a fait une connerie. J’espère que Valve changera d'avis, je continue à penser qu'une sanction à vie c'est vraiment trop dur.

(Et btw pourquoi MINISE, Mouz & co continuent à jouer dans une grosse équipe et dans pleins de tournois s'ils sont ban. leur cas est à part ou?)
Réponse #3
Par aloNeee - 09/09/2016 23:35:59
Sympa l'interview, tu vois que c'est juste un type normal qu'a fait une connerie. J’espère que Valve changera d'avis, je continue à penser qu'une sanction à vie c'est vraiment trop dur.

(Et btw pourquoi MINISE, Mouz & co continuent à jouer dans une grosse équipe et dans pleins de tournois s'ils sont ban. leur cas est à part ou?)


Oui je trouve aussi qu'un ban a vie est beaucoup trop sévère , après il ont fermé les bets donc pourquoi pas revenir sur le ban?

Pour minise et mouz j'en est aucune idée :/
Réponse #4
MilkaFun - 09/09/2016 23:41:52
Sympa l'interview, tu vois que c'est juste un type normal qu'a fait une connerie. J’espère que Valve changera d'avis, je continue à penser qu'une sanction à vie c'est vraiment trop dur.

(Et btw pourquoi MINISE, Mouz & co continuent à jouer dans une grosse équipe et dans pleins de tournois s'ils sont ban. leur cas est à part ou?)


Il me semble (à vérifier) que le cas des Polonais a été réévalué et qu'ils ont apporté les preuves nécessaire comme quoi ils avaient pas throw. Mais j'arrive pas à remettre la main sur une source fiable de ça, donc je voudrais pas trop m'avancer, mais ça me semble le plus probable vu qu'en effet aujourd'hui ils jouent comme ils veulent.
Réponse #5
Par aloNeee - 09/09/2016 23:46:47
Sympa l'interview, tu vois que c'est juste un type normal qu'a fait une connerie. J’espère que Valve changera d'avis, je continue à penser qu'une sanction à vie c'est vraiment trop dur.

(Et btw pourquoi MINISE, Mouz & co continuent à jouer dans une grosse équipe et dans pleins de tournois s'ils sont ban. leur cas est à part ou?)


Il me semble (à vérifier) que le cas des Polonais a été réévalué et qu'ils ont apporté les preuves nécessaire comme quoi ils avaient pas throw. Mais j'arrive pas à remettre la main sur une source fiable de ça, donc je voudrais pas trop m'avancer, mais ça me semble le plus probable vu qu'en effet aujourd'hui ils jouent comme ils veulent.


Exact il me semble que c'était quelque chose du genre , et façon s'il ils peuvent jouer c'est que au final ils ont été innocenté
Réponse #6
Par sAeR - 09/09/2016 23:55:58
Demain 17:00, il y aura du nouveau concernant les bans (fxy0) :)
Réponse #7
Par aloNeee - 09/09/2016 23:57:19
Demain 17:00, il y aura du nouveau concernant les bans (fxy0) :)


Source?
Réponse #8
Par flingueur - 10/09/2016 00:06:18
Demain 17:00, il y aura du nouveau concernant les bans (fxy0) :)


Source?


mme soleil
Réponse #9
Par Pikana - 10/09/2016 00:14:50
Sympa l'interview, tu vois que c'est juste un type normal qu'a fait une connerie. J’espère que Valve changera d'avis, je continue à penser qu'une sanction à vie c'est vraiment trop dur.

(Et btw pourquoi MINISE, Mouz & co continuent à jouer dans une grosse équipe et dans pleins de tournois s'ils sont ban. leur cas est à part ou?)


Il me semble (à vérifier) que le cas des Polonais a été réévalué et qu'ils ont apporté les preuves nécessaire comme quoi ils avaient pas throw. Mais j'arrive pas à remettre la main sur une source fiable de ça, donc je voudrais pas trop m'avancer, mais ça me semble le plus probable vu qu'en effet aujourd'hui ils jouent comme ils veulent.


Oui, ils n'ont été ban qu'un jour http://www.hltv.org/news/14203-ex-esc-back-in-katowice-qualifier/
Réponse #10
Par Shoxz - 10/09/2016 00:15:58
Mouaaiiii, chelou cette réponse..

"On est tout simplement arrivé sur le vocal avant ce fameux match, et de la GMX nous propose de throw le match, qu’on refuse instantanément, mais il reste insistant quand même. Au final quelques minute plus tard… On accepte, on pari les skins, et on perd…"


Ils ont tous couvert scream en disant qu'il n'était pas au courant et là, il annonce que GMX leur a proposé ce deal avant le match, ils refusent puis acceptent..

Donc Scream n'était pas sur le vocal juste avant le match???? :) :)
Page 1 sur 2
1
2