Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Tournois online > Interface web pour le Veto : un eBot amélioré?
Interface web pour le Veto : un eBot amélioré? - 2 messages, 1327 vues
1er message
Par Gysc0 - 05/09/2015 13:59:32
Salut,
Actuellement en école d'informatique, je voudrais avoir l'avis de la communauté CSGO sur ce "petit" projet. (Cela serait pour un usage dans les compétitions amateurs au début)
Tout d'abord il n'y aurait qu'une interface permettant de procéder au veto, lié au plugin eBot pour la gestion des matchs (que se soit un simple match ou un BO). Cela automatiserait le changement des maps sans avoir à créer x matchs sur le site eBot.
Ensuite (si cette première étape fonctionne bien), nous ajouterions un système de génération de brackets s'actualisant automatiquement avec les scores (équipe au début, joueur ensuite).
Qu'en pensez vous? Seriez vous intéresser par un tel système?

Gysc0
Réponse #2
solak - 05/09/2015 14:12:07
Faudrait que tu regardes avec destro, je ne lui ai pas redemandé s'il allait finir le projet eLan, mais si c'est le cas, sa risque de pas super bien marché ton truc!
Réponse #3
Par AnthobotwiN - 05/09/2015 15:04:03
la prochaine version de l'ebot risque de l'integrer si je me souviens bien, feel free to ask @destro_be sur twitter
Page 1 sur 1