Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Interet de la nouvelle opération? - 10 messages, 3002 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par pinejiso - 01/06/2015 04:25:17 - Ce membre est banni définitivement
Salut.

En faite, on ne fais casi aucun drop avec la nouvelle opération ou j'ai raté un épisode. Je valide les mission et je up le rank mais je ne drop jamais rien.
Réponse #2
Par Personne - 01/06/2015 09:20:35
normal c'est un drop par up rank tous les 7 jours
Réponse #3
Par Tottoh - 01/06/2015 10:32:10
Je suis plutôt d'accord avec pinejiso avant à chaque mission on avait un loot alors que là ....

Une question me taraude concernant les drops liés aux rank, j'ai pris 2 rank en 1 semaine, du coup j'ai loupé une chance de loot c'est ça? je ne récupérerai jamais le loot de mon lvl 3?

Valve veut que je freine sur cs??? ^^
Réponse #4
Par pinejiso - 01/06/2015 10:36:47 - Ce membre est banni définitivement
On est d'accord que le système est complétement pourri. Après, vu les drops de caisses, tu y gagnes mais perso, j'ai juste pas envie de me prendre la tête avec leurs missions de merde en sachant que ça sert à rien de les valider.
Réponse #5
Par Girachien - 01/06/2015 10:56:59
C'est simplement un système pour up plus vite xD
Réponse #6
Par k4rt0on - 01/06/2015 12:58:38
Salut.

En faite, on ne fais casi aucun drop avec la nouvelle opération ou j'ai raté un épisode. Je valide les mission et je up le rank mais je ne drop jamais rien.


On me dit dans l'oreillette que c'est pour offrir 3,99e à Valve.
Réponse #7
Par HiCKSsan - 01/06/2015 14:54:56


Une question me taraude concernant les drops liés aux rank, j'ai pris 2 rank en 1 semaine, du coup j'ai loupé une chance de loot c'est ça? je ne récupérerai jamais le loot de mon lvl 3?



J'ai pensé la même chose au début, mais d'après ce que j'ai lu il n'y a pas de niveau max et chaque niveau demande toujours le même nombre d'XP (5000 XP) donc tu ne loupe rien si tu monte tes niveaux.


L'opération en elle même est vraiment pas incroyable, mais grace à la caisse lié, elle est rapidement remboursée et certaine missions sont plutot sympa.
Réponse #8
Par pinejiso - 01/06/2015 16:02:23 - Ce membre est banni définitivement
Salut.

En faite, on ne fais casi aucun drop avec la nouvelle opération ou j'ai raté un épisode. Je valide les mission et je up le rank mais je ne drop jamais rien.


On me dit dans l'oreillette que c'est pour offrir 3,99e à Valve.


Deja remboursé sur 2 de mes comptes avec les drops de caisses et la revente sur opskins derrière donc oui et non en faite.
Réponse #9
Par k4rt0on - 01/06/2015 16:52:33
Salut.

En faite, on ne fais casi aucun drop avec la nouvelle opération ou j'ai raté un épisode. Je valide les mission et je up le rank mais je ne drop jamais rien.


On me dit dans l'oreillette que c'est pour offrir 3,99e à Valve.


Deja remboursé sur 2 de mes comptes avec les drops de caisses et la revente sur opskins derrière donc oui et non en faite.


Oui mais eux que tu recuperes ton argent Ca change rien pour les caisses de valve. Elles se remplissent quand même :)
Réponse #10
Par pinejiso - 01/06/2015 17:26:24 - Ce membre est banni définitivement
Salut.

En faite, on ne fais casi aucun drop avec la nouvelle opération ou j'ai raté un épisode. Je valide les mission et je up le rank mais je ne drop jamais rien.


On me dit dans l'oreillette que c'est pour offrir 3,99e à Valve.


Deja remboursé sur 2 de mes comptes avec les drops de caisses et la revente sur opskins derrière donc oui et non en faite.


Oui mais eux que tu recuperes ton argent Ca change rien pour les caisses de valve. Elles se remplissent quand même :)


Y a pas que Valve à qui servira l'argent. Il y a les créateurs de map, de skins et les cash prices de compéts aussi.
Page 1 sur 2
1
2