Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Intellimouse is back - 25 messages, 8929 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Ref1ex - 18/10/2017 11:22:57
Microsoft qui sort une nouvelle version de l'Intellimouse :

https://www.microsoft.com/accessories/en-us/products/mice/microsoft-classic-intellimouse


Faut voir le capteur présent dans la bête mais au prix affiché de 40$, je trouve ça pas trop mal.

Même si bon avec tout ce qui ce fait maintenant je suis pas sur que ça rivalise, mais ça peut plaire aux nostalgiques
Réponse #2
Par dayik- - 18/10/2017 11:36:58 - Ce membre est banni définitivement
Si y a un bon capteur ça peux être intéressant !
Réponse #3
Par Ref1ex - 18/10/2017 11:46:54
Bon, il semblerait que ce soit le Microsoft BlueTrack le capteur.......

Même si avec un mod 3360, elle peut être top, 'fin bon 129gr j'espère que c'est poid du câble compris

Y'a plus qu'à attendre une zowie avec un vrai capteur :D
Réponse #4
Par Chka - 18/10/2017 12:56:46
Microsoft qui sort une nouvelle version de l'Intellimouse :

https://www.microsoft.com/accessories/en-us/products/mice/microsoft-classic-intellimouse


Faut voir le capteur présent dans la bête mais au prix affiché de 40$, je trouve ça pas trop mal.

Même si bon avec tout ce qui ce fait maintenant je suis pas sur que ça rivalise, mais ça peut plaire aux nostalgiques


capteur caca ?
Réponse #5
Par Bogastok - 18/10/2017 14:09:40

Y'a plus qu'à attendre une zowie avec un vrai capteur :D


Ca m'intéresse ce que tu dis, je suis en train de voir pour m'acheter une zowie (je suis parti sur une ec2-a par rapport à mes petites mains + palm) mais c'est partout la rupture de stock.

Y'a un problème avec leurs capteurs ?

(d'ailleurs j'arrive pas à trouver quelle zowie est la dernière en date, et si y'a une différence matériel entre elles)
Réponse #6
Par Ref1ex - 18/10/2017 15:13:29

Y'a plus qu'à attendre une zowie avec un vrai capteur :D


Ca m'intéresse ce que tu dis, je suis en train de voir pour m'acheter une zowie (je suis parti sur une ec2-a par rapport à mes petites mains + palm) mais c'est partout la rupture de stock.

Y'a un problème avec leurs capteurs ?

(d'ailleurs j'arrive pas à trouver quelle zowie est la dernière en date, et si y'a une différence matériel entre elles)


Non non, pas de problèmes sur les capteurs (enfin à ma connaissance), je disais plus en général par rapport à la concurrence zowie niveau capteur c'est pas ça, même si ça reste très bon :)
Réponse #7
Par MarcTw. - 18/10/2017 15:46:07

m'acheter une zowie (je suis parti sur une ec2-a par rapport à mes petites mains + palm) mais c'est partout la rupture de stock.


Sur amazon je m'en suis commandé une ce matin mdr, pas de rupture, avec le Prime gratuit je la recois demain, fonce ! :)
Réponse #8
Par Bogastok - 18/10/2017 15:55:08

Non non, pas de problèmes sur les capteurs (enfin à ma connaissance), je disais plus en général par rapport à la concurrence zowie niveau capteur c'est pas ça, même si ça reste très bon :)


Ah ok, bon ben je prends quand même, j'ai pas une sensi de ouf donc ca me concerne pas trop je pense ^^ Merci ;)


Sur amazon je m'en suis commandé une ce matin mdr, pas de rupture, avec le Prime gratuit je la recois demain, fonce ! :)


Yep mais j'ai pas du tout envie de me fournir chez eux, juste un principe personnel ^^

Mais merci quand même pour l'info ;)
Réponse #9
Par Spotted-2 - 18/10/2017 17:23:23

Non non, pas de problèmes sur les capteurs (enfin à ma connaissance), je disais plus en général par rapport à la concurrence zowie niveau capteur c'est pas ça, même si ça reste très bon :)


Quel est le problème du Avago ADNS-3310 ??
Réponse #10
Par FoXxX - 18/10/2017 17:31:45
en parlant de souris y avait un gars qui avait commandé une souris en korée ct pas sur le modèle de l'intelimousse non ? il nous avait fait une review digne des numériques.
Page 1 sur 3
1
2
3