Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Infos contrat csgo - 18 messages, 4041 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par BouLLL - 08/08/2014 22:06:23
Bonsoir !
Voila j'ai pas eu l'occassion de tester les contract et je voudrais savoir:
si je prend le glock fade : http://www.vakarm.net/skins/collection/The-Assault-Collection/1
http://www.vakarm.net/skins/weapon/Glock-18/4
Pour le craft je peux prendre 5 negev et 5 aug, mais est-ce que je peux prendre imaginons 3 glocks candy apple et 7 glocks blue fissure
Deplus, pour l'etat de l'arme pour obtenir une arme neuf il faut obligatoirement avoir 10 armes neufs ?
Réponse #2
Par Deaglemania - 08/08/2014 22:29:30 - Modifié le 08/08/2014 22:30:13
Bonsoir !

Pour le craft je peux prendre 5 negev et 5 aug-> oui enfin seulement ceux de cette collection
mais est-ce que je peux prendre imaginons 3 glocks candy apple et 7 glocks blue fissure -> non, juste au moins une arme de la meme collection de la couleur en dessous mais faut avoir de la chance
Deplus, pour l'etat de l'arme pour obtenir une arme neuf il faut obligatoirement avoir 10 armes neufs ? aucune idée

ps: en faisant ces contracts, tu peux tomber sur le mp7 comme le glock, donc hf
Réponse #3
Par noyaux - 09/08/2014 00:00:43
Les contrats ne dépendent plus des collections maintenant, tu dois prendre les armes de la même couleur (10 gris, 10 bleus, 10 violet etc.). Donc je ne sais pas ce qu'il se passe si tu prends 10 armes d'une même couleur d'une même collection... Pour moi tu n'es pas assuré de tomber sur la couleur supérieure de la même collection mais cela reste a tester.
Réponse #4
Par uRl_- - 09/08/2014 01:52:11
Il me semble qu'avec 10 pompe antique ta une chance sur 2 d'avoir un awp asiimov. Pour le reste j'en sais rien.
Réponse #5
Par sev7N - 09/08/2014 02:56:20
Les contrats ne dépendent plus des collections maintenant, tu dois prendre les armes de la même couleur (10 gris, 10 bleus, 10 violet etc.). Donc je ne sais pas ce qu'il se passe si tu prends 10 armes d'une même couleur d'une même collection... Pour moi tu n'es pas assuré de tomber sur la couleur supérieure de la même collection mais cela reste a tester.


Source ?
Réponse #6
Par noyaux - 09/08/2014 04:02:23
Les contrats ne dépendent plus des collections maintenant, tu dois prendre les armes de la même couleur (10 gris, 10 bleus, 10 violet etc.). Donc je ne sais pas ce qu'il se passe si tu prends 10 armes d'une même couleur d'une même collection... Pour moi tu n'es pas assuré de tomber sur la couleur supérieure de la même collection mais cela reste a tester.


Source ?

Une précédente maj l'avait modifié, sinon tu peux tester par toi même j'ai testé et ça marche.
Réponse #7
Par sev7N - 09/08/2014 05:13:05
Les contrats ne dépendent plus des collections maintenant, tu dois prendre les armes de la même couleur (10 gris, 10 bleus, 10 violet etc.). Donc je ne sais pas ce qu'il se passe si tu prends 10 armes d'une même couleur d'une même collection... Pour moi tu n'es pas assuré de tomber sur la couleur supérieure de la même collection mais cela reste a tester.


Source ?

Une précédente maj l'avait modifié, sinon tu peux tester par toi même j'ai testé et ça marche.


C'est pas une source ça..
Réponse #8
Par Oveer - 09/08/2014 10:01:24
Les contrats ne dépendent plus des collections maintenant, tu dois prendre les armes de la même couleur (10 gris, 10 bleus, 10 violet etc.). Donc je ne sais pas ce qu'il se passe si tu prends 10 armes d'une même couleur d'une même collection... Pour moi tu n'es pas assuré de tomber sur la couleur supérieure de la même collection mais cela reste a tester.


Source ?

Une précédente maj l'avait modifié, sinon tu peux tester par toi même j'ai testé et ça marche.


C'est pas une source ça..


Certe mais tu peux lire les précédents patchnote :)
Réponse #9
Par k4rt0on - 09/08/2014 11:48:55
Bonsoir !
Voila j'ai pas eu l'occassion de tester les contract et je voudrais savoir:
si je prend le glock fade : http://www.vakarm.net/skins/collection/The-Assault-Collection/1
http://www.vakarm.net/skins/weapon/Glock-18/4
Pour le craft je peux prendre 5 negev et 5 aug, mais est-ce que je peux prendre imaginons 3 glocks candy apple et 7 glocks blue fissure
Deplus, pour l'etat de l'arme pour obtenir une arme neuf il faut obligatoirement avoir 10 armes neufs ?


Pour un contrat, il te faut une seule arme de la meme collection dans la qualite juste inferieure, ici le aug ou la negev blue.
Sauf que si tu ne prends pas les 10armes dans la meme collection, t'as 1 chance sur X (x etant le nombre de collection differentes que tu mets dans ton contrat) d'avoir un glock fade.
En sachant qu'avec 10 negev/aug t'as 1 chance sur 2 d'avoir un glock fade, l'autre etant le mp7 jaune poussin....

En gros pour 80 euros t'as une chance sur 2 d'avoir une arme a 65, l'autre d'avoir une arme a 70centimes.

Sinon en mettant un seul aug/negev t'as une chance sur X, donc en gros, tu risques de depenser bien plus que ce que tu gagnes, sont pas fous chez valve.
Réponse #10
Par sev7N - 09/08/2014 17:07:31
Les contrats ne dépendent plus des collections maintenant, tu dois prendre les armes de la même couleur (10 gris, 10 bleus, 10 violet etc.). Donc je ne sais pas ce qu'il se passe si tu prends 10 armes d'une même couleur d'une même collection... Pour moi tu n'es pas assuré de tomber sur la couleur supérieure de la même collection mais cela reste a tester.


Source ?

Une précédente maj l'avait modifié, sinon tu peux tester par toi même j'ai testé et ça marche.


C'est pas une source ça..


Certe mais tu peux lire les précédents patchnote :)


Tu dis un truc qui a genre 90% d'être un fake, et tu crois que je vais recherchez pour toi, autant ne pas me répondre directement au lieu de faire perdre mon temps.
Page 1 sur 2
1
2