Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Info et soutien de Lgz
Info et soutien de Lgz - 171 messages, 26181 vues
Page 1 sur 18
1
2
3
4
5
...
18
1er message
Par Shoxz - 13/11/2013 11:54:52 - Modifié le 13/11/2013 12:08:38
Bonjour à tous, je n'ai pas l'habitude mais j'ai décidé de me lancer.
Comme beaucoup ont pu le remarquer, Leetgamerz change.

Nous avons entamé pas mal de projets et beaucoup arrivent (compétitions, streams...).

Pour cela, nous avons besoin de votre avis donc je me permets de poster pour vous demander d'aimer et de partager cette page: [url]https://www.facebook.com/ShoxzLeetgamerznet[/url] qui est la page d'infos pour CsGo.
D'autres sont disponibles (Lol, Shootmania..).

Pourquoi cette demande? Déjà pour apporter une visibilté encore plus grande à nos futurs projets et ceux déjà existants et ensuite car nous posterons des sondages sur cette page pour nos compets CsGo (choix du jour, véto..)
Comme exemple, avant, nous prenions le mardi et le jeudi, nous avons basculé au jeudi pour ne pas faire de concurrence car nous ne visions pas les memes équipes qu'esl mais la donne et le niveau des équipes sur nos compétititons a changé et certaines de nos équipes jouent les EPS et nous ne voulons pas les léser de nos cups à cause de cela.

Je ne vous promets pas d'offrir une arme demain matin, ce n'est pas mon but et ni le but de cette page, c'est avant tout une page d'infos pour CsGo sur Leetgamerz et certaines autres compétitions.

Pour conclure, je suis ouvert à toutes critiques tant que ça ne dérive pas en insulte svp. Nous avons ou avons eu des défauts et je suis prêt à écouter ce qui ne va pas et y répondre dans le calme.

Et enfin, pour finir ce pavé, en vue de l'évolution, nous recrutons toutes personnes ayant un bon projet ou simplement trés motivée (admins cométitons, streamers compétitions ou solo-in-game,...).

Je vous remercie de m'avoir lu et n'hésitez pas à soutenir ou critiquer, je serai à votre écoute.
Réponse #2
Par chenapan - 13/11/2013 12:05:55
C'est vraiment bizarre que la page dédié à CS:GO soit la page d'un admin... Et puis si tu ne veux pas attirer les gens avec des giveaways, pourquoi le préciser dans la présentation?
Réponse #3
Par Shoxz - 13/11/2013 12:08:22 - Modifié le 13/11/2013 12:09:07
C'est vraiment bizarre que la page dédié à CS:GO soit la page d'un admin... Et puis si tu ne veux pas attirer les gens avec des giveaways, pourquoi le préciser dans la présentation?


Bonne remarque, je l'enleve.
Pour la page au nom d'un admin, c'est juste parce que beaucoup me connaissait et cela faisait des contacts plus personnels mais elle sera transformée par la suite.
Réponse #4
Par FUN - 13/11/2013 12:10:03 - Ce membre est banni définitivement
Remplace ton staff anti cheat.
4 demandes d'analyse, sur une cup avec lots, avec ticks précisés et joueur spotted.
Décision : innocent , pourquoi ? car l'équipe est pote avec les admins.
1 mois plus tard ce joueur est ban VAC.

Sinon le reste rien à dire, bien organisé
Réponse #5
Par Shoxz - 13/11/2013 12:15:04 - Modifié le 13/11/2013 12:15:15
Remplace ton staff anti cheat.
4 demandes d'analyse, sur une cup avec lots, avec ticks précisés et joueur spotted.
Décision : innocent , pourquoi ? car l'équipe est pote avec les admins.
1 mois plus tard ce joueur est ban VAC.

Sinon le reste rien à dire, bien organisé


Je n'ai aucune demande d'analyse sur une compet CsGo à cash?? Tu pourrais préciser?
Et nous ne faisons pas de passe-droits sur aucune équipe.
Réponse #6
Par occitan - 13/11/2013 12:16:01
Je trouve votre site bien, personnellement je joué beaucoup dessus à l'époque de source. Le seul problème c'est le manque de matchs et gathers sur CSGO....
De plus on a aussi quitté le site à cause du problème grandissant de cheater dessus.
Réponse #7
Par Shoxz - 13/11/2013 12:20:32
Je trouve votre site bien, personnellement je joué beaucoup dessus à l'époque de source. Le seul problème c'est le manque de matchs et gathers sur CSGO....
De plus on a aussi quitté le site à cause du problème grandissant de cheater dessus.


Il est vrai que le système de matchmaking a fait mal aux gathers et pas seulement qu'à nous.. ;(
Pour le cheat, il n'y pas de solutions miracles, sinon valve les bannirait tous. ;p

Nan mais sérieusement, on sécurise au max les compétitons car elles se jouent entièrement sur nos serveurs, nous avons payé une licence EAC + source + RIE.
Aprés, tu sais trés bien que certains cheaters ont des mois d'avance sur logiciel/staff AC.
Réponse #8
Par JeanleGentleman - 13/11/2013 12:20:47
Je comprends pas très bien. Vous vous réconciliez avec une communauté quand vous avez besoin d'eux ???
Réponse #9
Par Shoxz - 13/11/2013 12:24:43
Je comprends pas très bien. Vous vous réconciliez avec une communauté quand vous avez besoin d'eux ???


Me reconcilier?? Je ne me suis jamais embrouillé avec une communauté... Et de quel communauté parle-tu?
J'ai besoin de qui?? Tout ce que je fais est bénévole et je le fais pour le plaisir des autres.
Vu la tournure de ta phrase, cela amenerait des gains alors que lgz est une association et que chaque membre ne prend rien financierement. Notre seul plaisir est de partager une passion avec les joueurs.
Réponse #10
Par JeanleGentleman - 13/11/2013 12:29:39
Je comprends pas très bien. Vous vous réconciliez avec une communauté quand vous avez besoin d'eux ???


Me reconcilier?? Je ne me suis jamais embrouillé avec une communauté... Et de quel communauté parle-tu?
J'ai besoin de qui?? Tout ce que je fais est bénévole et je le fais pour le plaisir des autres.
Vu la tournure de ta phrase, cela amenerait des gains alors que lgz est une association et que chaque membre ne prend rien financierement. Notre seul plaisir est de partager une passion avec les joueurs.


Je parle du moment où sur vôtre forum, vous disiez " Bouh sur Vakarm ce sont tous des abrutis qui sont prétentieux", et ça c'est la version polie.
Pour le reste concernant le bénévolat, tu m'as mal compris.
Page 1 sur 18
1
2
3
4
5
...
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction