Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Incompétence de FaceIT - 30 messages, 6808 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par DouDouCSGO - 29/09/2016 01:36:34 - Ce membre est banni définitivement
Je poste ce topic pour les FaceIT Players, ne faites jamais de tournoi sur ce site incompétent, les admins sont réellement exécrable, voici l'explication :

Nous sommes en tournoi, arrivons en 1/4 du tournoi, nous jouons contre l'équipe SNL.pro, évidemment je me fais traiter de cheater, jusqu'à la, tranquille, ils nous flament comme quoi ils vont gagner toussa toussa, au final on win 16/2, les mecs entre-temps on fait 30000 de pauses pour appeler un admin, arriver en 1/2 Final, l'admin inc sur le tchat et demande si il y'a ma démo, je ne savais pas qu'il fallait se record car je ne fais pas de tournoi FaceIT, nous demandons à l'admin de DL la démo GOTV pour regarder, il veut rien savoir et il nous disqualifie alors que j'étais prêt à me record pour la game en 1/2 et leur drop, très honnêtement je trouve ça un peu décaler mais apparemment c'est FACEIT :)

Faites attention si vous faites tournois, les admins FaceIT puent la merde
Réponse #2
Par sniper900 - 29/09/2016 01:42:29
Je crois que je suis en train de feed un fake troll mais bon tant pis

Déja bonhomme quand tu fais un tournoi sur une plateforme tu regardes les règles non ?
C'est trop compliqué d'appuyer sur ce bouton ? : http://prntscr.com/cnklw9

Et evite de dire qu'ils puent la merde alors qu'ils font juste leur boulot car tu ne respectes pas les règles, t'assumes c'est tout, pas besoin de venir pleurer sur vakarm
Réponse #3
Par Doli5 - 29/09/2016 02:01:52
Mdrrr ça fait un bail qu'il faut record + disqualification pour pas avoir suivi les règles ( qui ne donnent pas la qualification à l'équipe adverse sinon ça serait trop facile )
Puis bon tout le monde est au courant de ta situation.
Réponse #4
Par EVERZ - 29/09/2016 04:12:39 - Modifié le 29/09/2016 04:13:04
tournoi = record
c'est toi qui pue pas les admins faceit, nuit bonne
Réponse #5
Par her0ynZ - 29/09/2016 09:05:05
Mdrrr, alors là c'est la meilleur, sa toujours était les records c'est pas d'aujourd'hui ...
Réponse #6
Par Kokolaryko - 29/09/2016 09:44:39
J'avoue, ça se faisait déjà de manière pétée sur source avec les matchs clan calendar
Réponse #7
Par Personne - 29/09/2016 09:50:45
Soit tu es un fake, soit tu as des couilles de venir poster ici.

A moins que ton papa ne vienne te défendre dans 3 pages :)
Réponse #8
Par flingueur - 29/09/2016 10:13:18
doudoucsgo, désolé pour toi, les débutants n'ont rarement le droit à une deuxième chance dans les tournois.

à l'avenir tu sauras (car c'est marqué dans les règles QUAND TU T'INSCRIS, au passage moi quand je m'inscris QQpart je lis toujours les règles mais bon on va dire que t'es un petit jeune) qu'il faut te record.

les records en tournoi ça existe et c'est comme ça dans TOUS les gros sites de tournois depuis au moins 10 ans.

la prochaine fois, lis les règles, qui sont marquées EN GROS. faut vraiment être aveugle pour les louper, et arrête de cracher sur le site parce que tu ne sais pas lire. eux ils ont des millions de joueurs à gérer, alors ils vont pas te faire un passe passe parce qu'un débutant n'a pas record.

t'as juste à taper record "nom de la record" dans ta console, est ce que tu as ta console doudoucsgo ? sinon je t'explique comment on fait. ça doit être dur pour toi
Réponse #9
Par hoolis - 29/09/2016 10:22:50
Je suis d'accord pour dire que faceit et les admins sont catastrophiques, mais on peut pas te défendre là lol
Réponse #10
Par Mahmoudinho - 29/09/2016 11:38:24 - Modifié le 29/09/2016 11:49:28
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 1 sur 4
1
2
3
4