Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Impossible de tirer - 2 messages, 821 vues
1er message
Par jefijefou56 - 01/05/2016 16:18:01
Salut et merci de prendre le temps de lire ce topic.

J'ai cherché des solutions à mon problème mais je ne trouve que des tuto pour aim etc...

J'explique : Après être passé de Windows 7 -> Windows 10
Mon CS:GO fonctionne normalement, je n'ai changé aucun paramètres, ils se sont normalement "conservés", excepté, que si je bouge je ne peux pas tirer, j'appuie sur clic gauche RIEN ne se produit. Ensuite je m'immobilise, et si j'attends environ 2 secondes (sans bouger évidemment) j'appuie sur clic gauche et là MIRACLE je tire des balles
Je ne sais pas vraiment d'où provient ce problème technique, de plus je débute sur le jeu et j'avoue ne pas avoir trop d'informations, ou connu des joueurs ayant eu le même souci que j'ai actuellement !
Je vous remercie d'avance pour apporter des solutions et à aider d'autres personnes étant dans la même situation, merci beaucoup, bonne Journée/Soirée !


Greetins, jefijefou

Réponse #2
Par Siphonay - 01/05/2016 17:18:53
Regarde si la touche de tir est bien assignée dans les paramètres...
Réponse #3
Par EVERZ - 01/05/2016 17:34:05
J'ai eu la même chose mais c'étais avec mon push to talk @ teamspeak, ça m'empecher d'avancer et parler en même temps, j'serais pas te dire j'me souviens plus trop de ce que j'avais fais mais il me semble que j'avais unbind ou changer de config.
Page 1 sur 1