Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Impossible de joindre les serveurs officiels
Impossible de joindre les serveurs officiels - 8 messages, 5255 vues
1er message
Par Drageux - 22/10/2017 17:26:19
Suite a un récent changement de Freebox, mon counter strike ne se lance plus, soit c'est carrément steam qui affiche impossible de se connecter soit quand je lance un mm il affiche impossible de joindre les serveurs officiels. Pourtant quand j'essaye avec mon téléphone en partage de donnée je peux jouer et lancer un mm je ne comprend donc pas d'où ca viens. Merci de votre aide
Réponse #2
Par AngA - 22/10/2017 18:40:23
Hey,

Vérifies tes ports et le niveau de ton Firewall sur mafreebox.freebox.fr
;)
Réponse #3
Par Drageux - 22/10/2017 21:41:23
C'était tout simplement mon pare feu en effet cela n'avais pas fonctionné la premiére fois mais je l'ais refait et désormais ca fonctionne merci.
Réponse #4
Par Drageux - 25/10/2017 11:28:55
Re en fait ca a fonctionné une fois et ca ne marche plus de nouveau je ne peux plus lancer steam ca vient peut être de ma mémoire qui galère un peu en ce moment (40 50%) pourtant j'ai reboot mon pc la veille mais ca ne marche toujours pas. (j'ai une 960 m et un i5)
Réponse #5
Par FoXxX - 25/10/2017 11:50:53
nan mais le prob vient de ta freebox et de ses réglages.

Réponse #6
Par LuLuZer - 22/04/2018 21:37:22
Hello,
j'ai le même probleme depuis que je suis passé en fibre sur la freebox jeudi
Quelqu'un peu m'indiquer plus en détails comment désactiver le parefeu de la freebox ?

Ou si queqlu1 a résolu le probleme autrement ?

PS : j'ai déja désactivé les pare feu du pc, ca ne marche pas

Merci
Réponse #7
Par trir2d2 - 26/04/2018 00:24:46
Quand j'ai eu ma freebox j'ai du demander une Ip Full stack (sur mon compte free) sinon rien ne marchait
Réponse #8
Par LuLuZer - 26/04/2018 10:56:53
Quand j'ai eu ma freebox j'ai du demander une Ip Full stack (sur mon compte free) sinon rien ne marchait


Hey, merci pour ta réponse !

Petites questions :
- Combien de temps après la demande pour utiliser cette IP full stack ?
- Est-ce que ca peu avoir des conséquences pour la famille qui utilise aussi la box ?

merci par avance
Réponse #9
Par trir2d2 - 02/05/2018 10:36:21
Quand j'ai eu ma freebox j'ai du demander une Ip Full stack (sur mon compte free) sinon rien ne marchait


Hey, merci pour ta réponse !

Petites questions :
- Combien de temps après la demande pour utiliser cette IP full stack ?
- Est-ce que ca peu avoir des conséquences pour la famille qui utilise aussi la box ?

merci par avance

Une journée à peu près si je me souviens bien.
Pas à ma connaissance, au lieu d'avoir une ip partagée avec 3 autres personnes (et donc 1/4 des ports) tu l'as en entier. C'est sans frais ^^
Page 1 sur 1