Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Impossible d'établir une connexion fiable avec les seveurs matchmaking
Impossible d'établir une connexion fiable avec les seveurs matchmaking - 16 messages, 16413 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Mboss974 - 29/11/2015 14:33:43
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu et lorsque j’essaye de jouer en matchmaking en solo ou avec des amis, ce message apparaît : ''Impossible d'établir une connexion fiable avec les serveurs matchmaking''.
J'ai essayer de trouver des solutions mais je n'en ai trouver aucune.
Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance.
Réponse #2
Par Pikana - 29/11/2015 14:37:07
Déja si tu viens d'acheter le jeu, tu dois passer niveau 3 pour pouvoir aller en competo. Après regarde dans les paramètres de jeu le ping maximum accepté et monte le
Réponse #3
Par Mboss974 - 29/11/2015 14:40:52
J'ai déjà essayer de le monter mais rien y fait. (Puis je augmenter de niveau en jouant contre les ordis ?)
Réponse #4
Par W4ve You - 29/11/2015 14:54:47
Non il faut que tu joues en mode occasionnel, match à mort, démolition et course a l'armement. Je te conseil l'occasionel car c'est plus rapide et ça ressemble plus aux compétitifs
Réponse #5
Par Pikana - 29/11/2015 14:59:39
Non il faut que tu joues en mode occasionnel, match à mort, démolition et course a l'armement. Je te conseil l'occasionel car c'est plus rapide et ça ressemble plus aux compétitifs


Normalement c'est un message type "Vous devez être au minimum rang 3 pour pouvoir participer à un match compétitif".

Tu peux aller en occa, démo, etc ?
Réponse #6
Par Mboss974 - 29/11/2015 15:12:01
aucun mode de jeux ne marche, a chaque fois jai ce message : Impossible d'établir une connexion fiable avec les seveurs matchmaking. il y a que le mode contre les bots qui marche
Réponse #7
Par oniLink - 29/11/2015 15:55:55
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu et lorsque j’essaye de jouer en matchmaking en solo ou avec des amis, ce message apparaît : ''Impossible d'établir une connexion fiable avec les serveurs matchmaking''.
J'ai essayer de trouver des solutions mais je n'en ai trouver aucune.
Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance.


Déjà vérifie si t'as une connexion internet, alors ça peut venir de plusieurs facteurs que j'ai appris en cours :

- vérifie si ton cable éthernet est bien branché
- vérifie si ta box est bien branché au mur
- bon ça le pc allumé je pense que ça devrait aller quoi ^^
- reboot le jeu
- reboot steam
- vérifie si t'as bien internet
et sinon jpeux pas plus t'aider pour le moment , salut ^^
Réponse #8
Par Mboss974 - 29/11/2015 16:04:17
J'ai déjà essayer tout ce que tu ma dit mai cela ne marche toujours pas. J'ai même suprimé et retélécharger le jeu mai le probleme perciste. Je suis dans l'impasse total. ;(
Réponse #9
Par Mboss974 - 29/11/2015 17:19:56
c bon, probleme résolut ( je sai pas se qui c passer mais sa marche) Merci a ceux qui mon conseiller des solution.
Réponse #10
Par flikflok - 23/03/2017 22:13:35 - Modifié le 23/03/2017 22:15:05
Salut à tous !

Je viens re-up ce sujet pour éviter d'en créer un en doublon, car depuis trois jours j'ai le même soucis...

J'ai cherché sur le net et je n'ai pas trouvé grand chose si ce n'est d'exécuter Steam en tant qu'administrateur. Ca a marché pour deux games et après le soucis revient... J'ai un peu du mal à comprendre là. D'où pensez vous que ça peut venir ?

Pour info, non je ne suis pas VAC ban =) Merci pour votre aide !

EDIT : je précise que quand je me lance avec un pote, ça ne connecte pas non plus. Ca donne le même type de message d'erreur à base de "Impossible d'établir une connexion fiable avec les seveurs matchmaking"
Page 1 sur 2
1
2