Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Il y aura toujours des cheaters
Il y aura toujours des cheaters - 14 messages, 2348 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par wesley - 25/11/2014 19:27:00 - Modifié le 25/11/2014 19:27:54
Si vous n'avez pas encore lu cette interview je vous la conseille :

http://csgo.99damage.de/de/interviews/23269-former-cheat-coder-says-it-all

En gros le mec dit que les développeurs qui créent les cheats peuvent mettre à jour celui ci en quelques heures. Du coup les cheats évoluent trop vite pour être détectés.
Le "malheureux" kqly n'a pas eu de chance, tous les autres sont passés à travers les mailles du filet.

Je comprends mieux pourquoi il n'y a plus de vac ban. De toute façon je pense que valve ne nous en aurait pas donné d'avantage. Je m'explique : comme tout entreprise, l'intêret de valve est de faire du profit. Quel mauvais coup de pub ça leur ferait si tout le monde se rendait compte que beaucoup de joueurs pro cheat. Si j'étais à leur place, je pense que je ne dirais rien. Après tout, csgo ne s'est jamais aussi bien porté et les cheats sont indétectables à l'oeil nu. Donc pourquoi ils "pourriraient" la réputation de leur jeu ? (bises Personne).

Je pense qu'il va falloir se faire à l'idée que le jeu est infesté par la triche est que celle ci évolue trop vite pour être détectée. Voyez ça comme une petite maccro qui améliore l'aim de 10% plutôt que comme le pire cheat du monde (ça vous fera moins mal).
Réponse #2
Par Esoterik - 25/11/2014 20:00:27
En gros c'est comme sa puis c'est tout, tout le monde la ferme puisqu'on peut rien y faire ?

cautionne si tu veut c'est pas notre problème.
Réponse #3
Par wesley - 25/11/2014 20:08:51 - Modifié le 25/11/2014 20:11:31
Je ne cautionne pas du tout. Où est ce que j'ai dis ça ? Relis bien.

Par contre (apparemment) il n'y a rien à faire (d'après le hacker de l'interview).

Tu balayes d'un revers de main mon argumentation, juste parce qu'elle ne te plait pas.

Tu as un avis toi ? Quelque chose que tu peux exposer, argumenter et défendre ou tu parles juste dans le vent ?
Réponse #4
Par kletz - 25/11/2014 20:19:05 - Modifié le 25/11/2014 20:36:09
J'ai lu cette interview aussi.

D'après l'interviewé, la solution serait que Valve fasse un patch quelques heures avant la lan pour que les développeurs de cheat n'aient pas le temps de le mettre à jours. Et il me semble que cela serait catastrophique pour la dreamhack et pour csgo si plusieurs équipes se voyaient disqualifiées dès les phases de poules...

Que souhaite faire Valve ? Que peut faire Valve ?
Réponse #5
Par maartz - 25/11/2014 20:29:47
Le système de patch pourrait être sacrément drôle..
Réponse #6
Par Creyh - 25/11/2014 20:37:59
J'ai lu cette interview aussi.

D'après l'interviewé, la solution serait que Valve fasse un patch quelques heures avant la lan pour que les développeurs de cheat n'aient pas le temps de le mettre à jours. Et il me semble que cela serait catastrophique pour la dreamhack et pour csgo si plusieurs équipes se voyaient disqualifiées dès les phases de poules...

Que souhaite faire Valve ? Que peut faire Valve ?


"In my opinion, ko1n is the best Cheat-coder out there. If VALVe would offer ko1n 100.000 EUR and, without anyone knowing it, helping VALVe to improve their Anti-Cheat then there would be pretty high chances. Ko1n is the one who has access to every cheat, to supex0, the Danish Cheat-Coder and the others, he could bust them all. Then all the players would be banned without a doubt. His hack is only used by a very few amount of people, only very good friends of him have access to his hack, he is doing it just for fun without selling his hacks."

Dernier passage :D
Réponse #7
Par kletz - 25/11/2014 20:53:00
J'ai lu cette interview aussi.

D'après l'interviewé, la solution serait que Valve fasse un patch quelques heures avant la lan pour que les développeurs de cheat n'aient pas le temps de le mettre à jours. Et il me semble que cela serait catastrophique pour la dreamhack et pour csgo si plusieurs équipes se voyaient disqualifiées dès les phases de poules...

Que souhaite faire Valve ? Que peut faire Valve ?


"In my opinion, ko1n is the best Cheat-coder out there. If VALVe would offer ko1n 100.000 EUR and, without anyone knowing it, helping VALVe to improve their Anti-Cheat then there would be pretty high chances. Ko1n is the one who has access to every cheat, to supex0, the Danish Cheat-Coder and the others, he could bust them all. Then all the players would be banned without a doubt. His hack is only used by a very few amount of people, only very good friends of him have access to his hack, he is doing it just for fun without selling his hacks."

Dernier passage :D


Ahah tu m'as bien eu ! Ils vont surement embaucher un étudiant hacker et bannir tous les cheaters du top sur csgo ! Quel coup de pub !
Bon par contre le gars dit quand même que ça ne marchera qu'un temps seulement, avant que les développeurs de cheats ne les mettent à jours. Mais bon bravo ! ;)

Au fait, j'avais lu cette parti hein. =)
Réponse #8
Par n1ty - 25/11/2014 21:12:39
irbonsoir
les médias (en l’occurrence ici HLTV.org, VaKarM.net, 99damage.de etc..) qui se partagent le marché de l’information sont à la vérité ce que le Coca Cola est à l’eau de source : beaucoup d’édulcorants, de sucres, de gaz et autres addictifs; malgré cela, tout le monde en boit et chacun est persuadé d’avoir une opinion valable.
personnellement j'ai énormément de mal a croire tout ce qui se dit
arrêtons d'augmenter cet effet boule de neige.. peut-être que certains arrivent a se faire certaines raisons à travers ces histoires mais j'ai conviction que vous êtes dans l'erreur car nous (les moutons) n'avons aucune preuve concrète..
le cheat existera toujours et on ne peut pas/plus faire sans. j'aime bien comparer ça aux virus et anti-virus.. rendez vous comptes, c'est exactement la même histoire!
arrêtons car sérieux même le coup de couteau de Nabilla on en a moins entendu parler
Réponse #10
Par kletz - 25/11/2014 21:17:41
En même temps c'est la communauté de VakarM hein, c'est pas bien grave ^^
Page 1 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction