Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Il faut se calmer avec les "Cheaters"
Il faut se calmer avec les "Cheaters" - 20 messages, 6847 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par rainmaker - 01/01/2016 15:34:22
Salut


Je vois souvent sur le forum et énormément en jeu des gens qui crient au cheat sans arrêts et honnêtement c'est fatiguant, c'est dernier mois je vois se multiplier des "Bust Movie" qui en réalité ne montrent absolument rien.

Dés que je veux faire un casual je me fais kick 2 parties sur 3 (alors que je ne suis que LEM).
J'ai acheté cette semaine un compte pour ma compagne pour que l'on puisse faire des MM Fun. Pour l'avancer sur le rank 3 (qui prend une plombe) je fais des casual car c'est le moyen le plus rapide (à partir d'un score de 63 on gagne le maximum d'xp, ce qui vaut à environ 30 kills en jeu). Mais directement dés que je fais plus de 4 kills je cheat.

En l'espace de 5 parties, je me suis fais kick de 3 vers la fin sans que je puisse gagner mon xp.

Même chose en MM, j'étais LEM et je jouais souvent avec 3 suprem et un autre LEM, après le changement de rank j'ai crus que ça allait devenir nettement plus dur vus que pas mal de global tombaient LEM, en réalite je suis maintenant avec 1 LEM et 3 LE et à chaque fois je survole la partie et à chaque game je vois dans le chat "Report rains", encore et encore et encore.

Je sais qu'il y a des cheats dans le jeu, mais en realité sur les accusations il n'y a peut être que 5% qui le sont vraiment. Et à force de crier au cheat ça casse également votre jeu car la moitier throw en se disant "C'est bon, il cheat j'essaye même pas"


Je sais que ça à été toujours comme ça et c'est pareil dans tous les jeux, mais c'est vraiment beaucoup plus récurrent ces derniers temps.

Enfin, c'est peut être que mon avis ?
Réponse #2
Par ManiakK - 01/01/2016 15:44:05



Je sais que ça à été toujours comme ça et c'est pareil dans tous les jeux



Non non ^^
Réponse #3
Par Pokou - 01/01/2016 15:46:27
Au pire tu les ignores les gens qui disent que tu cheat, si ça te dérange tant que ça.
Pour ma part, je vais en ESEA/faceit et j'ai pas se soucis, après quand ça arrive, faut en rigoler, ça prouve que tu es bon par rapport au niveau de la game.
Réponse #4
Par rainmaker - 01/01/2016 15:50:42
J'avais pris un abo il y a un peu plus d'un an à ESEA, mais j'ai pas le level, je me fais demonter la plus part du temps. En MM je les ignores, mais quand j'essaye de récupèrer l'xp en casual, la ça me soule bien
Réponse #5
Par hiz0w - 01/01/2016 16:28:26
Se balader en LEM et se faire démonter en ESEA, j'capte pas
Réponse #6
Par Phantom - 01/01/2016 16:51:40
Se balader en LEM et se faire démonter en ESEA, j'capte pas


ESEA > MM
Réponse #7
Par rainmaker - 01/01/2016 16:54:28
Se balader en LEM et se faire démonter en ESEA, j'capte pas



Bon, c'est vrai que c'était il y a plus d'un an et que j'étais low DMG à ce moment la. Je connaissais pas bien les smokes/flash etc... alors les autres s'emballaient vite sur moi et du coup je lâchais un peu. Je devrais re-tenter maintenant mais j'ai été déçu de l'expérience.
Réponse #8
Par AgeRa - 01/01/2016 17:20:27
Salut


Je vois souvent sur le forum et énormément en jeu des gens qui crient au cheat sans arrêts et honnêtement c'est fatiguant, c'est dernier mois je vois se multiplier des "Bust Movie" qui en réalité ne montrent absolument rien.

Dés que je veux faire un casual je me fais kick 2 parties sur 3 (alors que je ne suis que LEM).
J'ai acheté cette semaine un compte pour ma compagne pour que l'on puisse faire des MM Fun. Pour l'avancer sur le rank 3 (qui prend une plombe) je fais des casual car c'est le moyen le plus rapide (à partir d'un score de 63 on gagne le maximum d'xp, ce qui vaut à environ 30 kills en jeu). Mais directement dés que je fais plus de 4 kills je cheat.

En l'espace de 5 parties, je me suis fais kick de 3 vers la fin sans que je puisse gagner mon xp.

Même chose en MM, j'étais LEM et je jouais souvent avec 3 suprem et un autre LEM, après le changement de rank j'ai crus que ça allait devenir nettement plus dur vus que pas mal de global tombaient LEM, en réalite je suis maintenant avec 1 LEM et 3 LE et à chaque fois je survole la partie et à chaque game je vois dans le chat "Report rains", encore et encore et encore.

Je sais qu'il y a des cheats dans le jeu, mais en realité sur les accusations il n'y a peut être que 5% qui le sont vraiment. Et à force de crier au cheat ça casse également votre jeu car la moitier throw en se disant "C'est bon, il cheat j'essaye même pas"


Je sais que ça à été toujours comme ça et c'est pareil dans tous les jeux, mais c'est vraiment beaucoup plus récurrent ces derniers temps.

Enfin, c'est peut être que mon avis ?


Au pire tu te met vraiment a cheater et comme ça quand ils t'accuseront tu sauras pourquoi^^
Réponse #9
Par Nz - 01/01/2016 17:27:02
C'est juste la mentalité, en casu valve le niveau est vraiment trés faible (comme en DM) donc forcement tu roules sur les gens qui n'ont pas l'habitude de voir un niveau élevé et comme le cheat est rependu sur csgo meme par les petit casu bah tu te fais kick. Essai de pas etre le dernier en vie si tu veux ne pas te faire kick les gens ne te verront pas jouer :D
Réponse #10
Par Spline - 01/01/2016 17:37:13
ça crie au cheat aussi parce qu'il y en a quand même pas mal. On l'a bien vu à la suite des vagues de vac ban, et que le niveau sans cheaters est bien plus bas. Après en casu c'est le mauvais exemple, car le niveau est pas bon. Mais en général les kicks arrivent quand les gens sont vraiment perdu sur la map et pas pour des perf au dessus du lot.
Page 1 sur 3
1
2
3