Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Idées sur l'évolution du mappool ?
Idées sur l'évolution du mappool ? - 15 messages, 3877 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Diuxit - 18/10/2017 09:38:06
A votre avis, Dust2 remplacera qu'elle map dans le mappool compétitif et pourquoi?
Réponse #2
Par KidAmnesiac - 18/10/2017 09:50:17 - Modifié le 18/10/2017 09:51:33
Moi j'espère qu'elle va être rajoutée, tout simplement.
J'ai jamais compris pourquoi on devait absolument se limiter au sacro-saint chiffre de 7 maps, alors qu'il doit bien y avoir une 12-15aine de maps intéressantes à jouer.
Ça rendrait le spectacle moins "convenu" qu'aujourd'hui, où on voit toujours les mêmes environnements.
Réponse #3
Par Haystack - 18/10/2017 10:07:19
A votre avis, Dust2 remplacera qu'elle map dans le mappool compétitif et pourquoi?


Je pense qu'ils vont soit retravailler Cobblestone pour la rendre plus attractive. Soit ils vont simplement virer Cache qui n'est pas leur map.
Réponse #4
Par impL - 18/10/2017 10:13:58
A votre avis, Dust2 remplacera qu'elle map dans le mappool compétitif et pourquoi?


Je pense qu'ils vont soit retravailler Cobblestone pour la rendre plus attractive. Soit ils vont simplement virer Cache qui n'est pas leur map.


virer Cache une des maps la plus jouer/aimer par la communauté et qui a été refaite il y a pas longtemps ???
Réponse #5
Par Diuxit - 18/10/2017 10:23:50
Dacc, un mec aussi un jour m'a dit comme quoi Valve va peut-être add D2 + une autre map et avoir un mappool de 9 maps
Réponse #6
Par Haystack - 18/10/2017 10:25:23
virer Cache une des maps la plus jouer/aimer par la communauté et qui a été refaite il y a pas longtemps ???


Ils ont bien viré inferno et dust2 pendant 1 an.
Cache n'est pas leur carte, ce serait logique de leur point de vue de la virer un jour ou l'autre.
Réponse #7
Par Haystack - 18/10/2017 10:29:06
Dacc, un mec aussi un jour m'a dit comme quoi Valve va peut-être add D2 + une autre map et avoir un mappool de 9 maps


Ce serait une bonne idée cela dit. Canals en finale de major incoming /s
Réponse #8
Par impL - 18/10/2017 11:22:28
virer Cache une des maps la plus jouer/aimer par la communauté et qui a été refaite il y a pas longtemps ???


Ils ont bien viré inferno et dust2 pendant 1 an.
Cache n'est pas leur carte, ce serait logique de leur point de vue de la virer un jour ou l'autre.


Jamais de la vie, elle a déjà été refaite à leur sauce et personne la conteste.
Pour inferno et d2 c’était dans la continuité, il ne restait que ces maps à faire.
Maintenant soit il reparte du début avec mirage soit ils font un map pool de 8 et ils commencent à bosser réellement sur les améliorations à apporter au niveau du jeu.

Réponse #9
Par Dov - 18/10/2017 13:56:29
virer Cache une des maps la plus jouer/aimer par la communauté et qui a été refaite il y a pas longtemps ???


Ils ont bien viré inferno et dust2 pendant 1 an.
Cache n'est pas leur carte, ce serait logique de leur point de vue de la virer un jour ou l'autre.


Jamais de la vie, elle a déjà été refaite à leur sauce et personne la conteste.
Pour inferno et d2 c’était dans la continuité, il ne restait que ces maps à faire.
Maintenant soit il reparte du début avec mirage soit ils font un map pool de 8 et ils commencent à bosser réellement sur les améliorations à apporter au niveau du jeu.



Cache refaite vite fait par le creator pas par valve me semble. En plus il a touché 2-3 petit trucs et améliorer les fps me semble.. Perso je vois bien valve refaire cache même si c'est la plus joué, comme d2 d'ailleurs
Réponse #10
Par Jibay - 18/10/2017 14:17:41
perso je m'en bats lek des modifs si c'est pour faire comme sur D2 une map qui n'a rien à voir esthétiquement mais quasi rien de changé pour le gameplay... au moins pour inferno ils ont changé des petits trucs qui ont changé la map....

Le jeu a 15 ans et tous les 5 ans ils bougent une caisse ou un baril sérieux... sur D2 un connector entre top mid et B pourquoi pas, ouvrir le toit de b tuns, pourquoi pas, changer le mid pour pas que des le debut de round t'ai une info cruciale sur le positionnement de tes adversaires pourquoi pas, pas forcément tout mais un peu... ou alors rajouter des maps...

Je comprend pas pourquoi il faut que ce jeu se joue sur 5 maps quand y'en a plein qui sont parfaitement adaptées à la scène compétitive, pourquoi dès qu'une map revient on en enleve une autre... juste pour pas que les pros continuent à prac sur une map qui va etre """""""""changée""""""""" sous peu ? Tain c'est leur métier de jouer à cs, ca va c'est pas du temps perdu ils prac pour gagner sur cette map le tournois qui suit, pas dans 1 an...
Page 1 sur 2
1
2