Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Idées JV XboxOne ?
Idées JV XboxOne ? - 18 messages, 3206 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par stan - 26/12/2015 00:36:47
Yo, j'espère que tout le monde passe de bonnes vacances, fêtes etc ;)

La next gen me tentais pas plus que ça jusqu'à aujourd'hui n'étant plus qu'un simple joueur des simulations de sport mais avec les nouveaux tarifs j'ai quand même craqué pour noël :p.

Alors étant jusqu'alors pro sony, cette année j'ai décidé de jouer la rentabilité et les prix microsoft sont aujourd'hui les plus attractifs sans compter le combat des exclus qui ne fait plus débat....

J'ai donc acheté le pack xbox one (500go il me semble) + fifa 16 + halo5 = 350e

J'suis pas un fan d'halo et de ce que j'en ai lu cet opus est pas ouf donc j'compte donc le revendre sous blister et en tiré mini 30e. Vous confirmez ?

J'vais vite prendre nba 2k16 un autre jeu que je saigne constamment, mais ensuite ? Quel jeu me conseiller vous en 3ème ? Les fps m'intéresse peu sauf si y a un bon concept adapté à la console, après j'suis assez ouvert.

Des coups de cœurs ? ;)
Réponse #2
Par Biff Tannen - 26/12/2015 00:48:30 - Ce membre est banni définitivement
Sauf Tomb Raider, t'as pas grand chose sur X1... Pour moi c'est un mauvais choix quand on a un PC à coter qui partage à terme les exclues Microsoft.

J'vois que les Forza qui valent le coup sur cette console.
Réponse #3
Par stan - 26/12/2015 00:51:58
Sauf Tomb Raider, t'as pas grand chose sur X1... Pour moi c'est un mauvais choix quand on a un PC à coter qui partage à terme les exclues Microsoft.

J'vois que les Forza qui valent le coup sur cette console.


Franchement j'ai surtout acheté pour Fifa et 2k et leurs jeux en réseaux. J'ai envie d'affronter de vraies joueurs à ces jeux et s'est pas sur PC qu'on les trouves :p

Ouai à ce point ? Après j'veux pas forcément une exclu X1 j'suis ouvert à tout bon jeu qui se pratique mieux avec un pad en fait. Quels ont été vos coups de coeurs 2015 ou vos attentes ?
Réponse #4
Par Biff Tannen - 26/12/2015 01:07:57 - Modifié le 26/12/2015 01:30:40 - Ce membre est banni définitivement
Ton point sur FIFA se vaut, et encore, à moins de cramer le jeu de ouf, j'pense qu'il y a du niveau sur PC aussi.

Pour le reste, je vois pas trop l'intérêt de ton argument, si t'achètes une X1, ou une console de manière générale, c'est pour ses exclues. Quand t'as steam et ses jeux en promo & un pad à coté, t'as généralement la même chose en moins chers et bien plus beau sur PC.

Le seul truc qui me titille sur cette console, c'est Gears 4, ayant suivi la série depuis le début, mais une rumeur cours qu'il pourrais sortir sur PC. En tout cas, c'est rien par rapport aux exclues PS4 annoncées comme tous les Naughty dogs, Uncharted, last of us, Shemnue, ils viennent de récupérer Kojima... On a l'impression que rien ne résiste à Sony sur cette gen.
Réponse #5
Par AgeRa - 26/12/2015 01:10:10
Sauf Tomb Raider, t'as pas grand chose sur X1... Pour moi c'est un mauvais choix quand on a un PC à coter qui partage à terme les exclues Microsoft.

J'vois que les Forza qui valent le coup sur cette console.


Franchement j'ai surtout acheté pour Fifa et 2k et leurs jeux en réseaux. J'ai envie d'affronter de vraies joueurs à ces jeux et s'est pas sur PC qu'on les trouves :p

Ouai à ce point ? Après j'veux pas forcément une exclu X1 j'suis ouvert à tout bon jeu qui se pratique mieux avec un pad en fait. Quels ont été vos coups de coeurs 2015 ou vos attentes ?


Metal gear solid 5 est excellent et assez chronophage. Sinon tu as far cry 4 qui est fun tout comme Just cause3.
Forza horizon avec son monde ouvert est très jouissif et magnifique avec encore beaucoup de monde qui y joue en ligne.
Apres tu as les jeux de combat comme mortal kombat, avec une grosse communauté.
Mais nba 2k16 est énorme et tu vas déjà y passer énormément de temps ^^
Réponse #6
Par Biff Tannen - 26/12/2015 01:17:25 - Modifié le 26/12/2015 01:32:29 - Ce membre est banni définitivement
Sauf Tomb Raider, t'as pas grand chose sur X1... Pour moi c'est un mauvais choix quand on a un PC à coter qui partage à terme les exclues Microsoft.

J'vois que les Forza qui valent le coup sur cette console.


Franchement j'ai surtout acheté pour Fifa et 2k et leurs jeux en réseaux. J'ai envie d'affronter de vraies joueurs à ces jeux et s'est pas sur PC qu'on les trouves :p

Ouai à ce point ? Après j'veux pas forcément une exclu X1 j'suis ouvert à tout bon jeu qui se pratique mieux avec un pad en fait. Quels ont été vos coups de coeurs 2015 ou vos attentes ?


Metal gear solid 5 est excellent et assez chronophage. Sinon tu as far cry 4 qui est fun tout comme Just cause3.
Forza horizon avec son monde ouvert est très jouissif et magnifique avec encore beaucoup de monde qui y joue en ligne.
Apres tu as les jeux de combat comme mortal kombat, avec une grosse communauté.
Mais nba 2k16 est énorme et tu vas déjà y passer énormément de temps ^^

Tous dispo sur PC, en plus jolis sauf les Forza... Aucun intérêt IMHO. En combat il a Killer Instinct par contre ce qui me fait penser qu'ils ont sortis le pack Rare Replay, ça en rétro c'est hyper sympa.
Réponse #7
Par stan - 26/12/2015 02:00:07
Ton point sur FIFA se vaut, et encore, à moins de cramer le jeu de ouf, j'pense qu'il y a du niveau sur PC aussi.

Pour le reste, je vois pas trop l'intérêt de ton argument, si t'achètes une X1, ou une console de manière générale, c'est pour ses exclues. Quand t'as steam et ses jeux en promo & un pad à coté, t'as généralement la même chose en moins chers et bien plus beau sur PC.

Le seul truc qui me titille sur cette console, c'est Gears 4, ayant suivi la série depuis le début, mais une rumeur cours qu'il pourrais sortir sur PC. En tout cas, c'est rien par rapport aux exclues PS4 annoncées comme tous les Naughty dogs, Uncharted, last of us, Shemnue, ils viennent de récupérer Kojima... On a l'impression que rien ne résiste à Sony sur cette gen.


Ouai j'suis clairement d'accord avec toi, après mon ordi faudrait que je le up sévèrement, j'avais pas envie de me prendre la tête surtout que voila mise à part les fps j'trouve plus mon compte sur console, sur télé, sans trop de problème d'fps, de chauffe, de matériel à changer, de matériel plus ou moins performant sur tel jeu... bref... J'suis pas là pour faire ce débat et j'suis clairement d'accord que PC > à console en rajoutant "si t'as de la patience, de l'intéret et du bif pour le hardware" (ou au moins un des trois), perso j'ai mes périodes ^^.

Et pour revenir à fifa j'tente les qualifs world cup etc, si je suis pas div 1 en 100 matchs je cries.. et y a clairement moins de joueur sur pc donc logiquement moins de joueurs de très bon niveaux...

Donc j'en revient au fait que j'serais pas non plus un gros gamer console et que je tournerais surtout autour de mes simulations sportives.

Je retiens Forza, tomb raider et killer instinct.

Other ?
Réponse #8
Par Gasai Kira - 26/12/2015 09:24:37 - Modifié le 26/12/2015 09:34:30
Other ?


Destiny
Halo (il y'a les 6)
Gear of War
Fable
Projet Spark
Need For Speed (pas dispo PC atm)
Quantum Break (soon)
Resident Evil 0 (soon too)

+ La rétro compatibilité de certains jeux de la 360, si t'as pas eu de 360 y'a moyen que tu découvre des mines d'or.

J'ai surement oublié beaucoup d'exclu.

EDIT : Go prendre la Master Chief Collection, je te garanti que tu va vraiment aimer, surtout là avec leurs remakes hd qui sont aussi beau graphiquement que les derniers.

Forza Horizon, Destiny, Dying Light, Alien Isolation sont incontournables aussi.
Réponse #9
Par oOwhiskyOo - 26/12/2015 10:20:56
idarb sans hesiter avec des potes c'est top .

apres c'est vrai trés laid ca fais old school mais c'est des bon délire
Réponse #10
Par FreeStylerzZz - 26/12/2015 10:50:06


Et pour revenir à fifa j'tente les qualifs world cup etc, si je suis pas div 1 en 100 matchs je cries.. et y a clairement moins de joueur sur pc donc logiquement moins de joueurs de très bon niveaux...



faut savoir que les majorité des tres bonjoueurs fifa etranger viennent du pc et joue sur toutes les plateforme suffit de savoir ou les trouver.

Pour ce qui est du mode de qualification je crois que tu n'as pas tout compris.. suffit pas d'etre un division 1 pour se qualifier faut surtout gagner le maximum de match sur les 100 du mois et je veux pas te faire peur mais la pluspart des mecs qui vont se qualifier feront du 100% de win HF ;) je pense que tu sous estime un peu le niveau des joueurs fifa :)
Page 1 sur 2
1
2