Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Idée cadeau Vakarm ? ????
Idée cadeau Vakarm ? ???? - 21 messages, 3245 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Vatvat - 30/12/2016 09:48:04
Salut à vous tous, je me disais que ça pourrais être bien que VakarM organisé un Show-match avec certain pro français et d'autre subtop mélanger ? Ca permettrais a la communauté d'avoir un petit Show-match avec des Line up inédite et pendant la période de trêve ? Car je penses que tout les pro joues toujours, et peut-être qu'ils pourraient accepter de passer 2/3 heure un soir pour faire plaisir à la communauté ?
Apres je dis VakarM car malgré tout, vous avez in jolie répertoire dans vos amis Steam j'imagine ! La c'est sur, ca serais trop tard, mais faire ca vers le 28/29 décembre aurais pu être bien

Quoi-quil arrive, je vous remercie quand même pour le travail accomplie cette année encore !
Réponse #2
Par JacKPoTe_ - 30/12/2016 11:11:24
Pas bête !
Après à organiser ce serait peut être trop fastidieux, faudrait voir avec des modo !
Réponse #3
Par Micky-Polak - 30/12/2016 11:38:31
C'est vrai que de voir délirer quelques pros ensemble dans un match, ça pourrait appaiser et réconcilier une partie de la communauté...
Réponse #4
Par L4p - 30/12/2016 11:44:23
Pour les "pros", ça aurait pu être possible il y a 2 ans peut-être, plus maintenant.
Réponse #5
Par Vatvat - 30/12/2016 11:56:42
Pour les "pros", ça aurait pu être possible il y a 2 ans peut-être, plus maintenant.


Pourquoi ? Hormis l'histoire du shuffle ? Car quand on regarde l'interview de la qualif du major, ils étaient bien !
Apres c'est sur qu'il faut pas les 10 joueurs ! Genre NBK-, ScreaM, mistou, kio et toinou par exemple ?
On pourrais faire deux bonnes équipes du top/subtop avec 5/6 joueurs du top et quelques joueurs du sub en complément !
Réponse #6
Par pone][Mesir.BzH - 30/12/2016 12:39:00
Pour les "pros", ça aurait pu être possible il y a 2 ans peut-être, plus maintenant.


Pourquoi ? Hormis l'histoire du shuffle ? Car quand on regarde l'interview de la qualif du major, ils étaient bien !
Apres c'est sur qu'il faut pas les 10 joueurs ! Genre NBK-, ScreaM, mistou, kio et toinou par exemple ?
On pourrais faire deux bonnes équipes du top/subtop avec 5/6 joueurs du top et quelques joueurs du sub en complément !


Il parle au niveau du temps car ils sont très pris (même si on a l'impression que certain ne travaille pas :p).
Réponse #7
Par Micky-Polak - 30/12/2016 13:24:59
Je pense aussi que les joueurs ne peuvent pas forcément choisir ce qu'ils font.
Ils représentent des structures, une image, ils ne peuvent peut être pas faire ce que bon leur semble...
Réponse #8
Par bloody_ - 30/12/2016 13:40:15
leur statut de pro avec structure leur permet peut être plus de faire ce genre de trucs on le faisait avant du temps de le webtv Vakarm
Réponse #9
Par Vatvat - 30/12/2016 14:51:50
[Mesir.BzH]
Pour les "pros", ça aurait pu être possible il y a 2 ans peut-être, plus maintenant.


Pourquoi ? Hormis l'histoire du shuffle ? Car quand on regarde l'interview de la qualif du major, ils étaient bien !
Apres c'est sur qu'il faut pas les 10 joueurs ! Genre NBK-, ScreaM, mistou, kio et toinou par exemple ?
On pourrais faire deux bonnes équipes du top/subtop avec 5/6 joueurs du top et quelques joueurs du sub en complément !


Il parle au niveau du temps car ils sont très pris (même si on a l'impression que certain ne travaille pas :p).


Ah d'accord, Apres oui j'imagine que meme en période de fête ils ont pas trop de temps, Apres 2h30/3h sur une soirée dans l'année si c'est prévu bien à l'avance, ca peux le faire .. Apres à voir dans le futur
Réponse #10
Par Vatvat - 30/12/2016 14:54:25
Je pense aussi que les joueurs ne peuvent pas forcément choisir ce qu'ils font.
Ils représentent des structures, une image, ils ne peuvent peut être pas faire ce que bon leur semble...




Apres, je penses qui si ca dois être demander quelques semaines à l'avance en précisant qu'il n'y a aucun enjeux réel et que aucun joueurs est forcer à le faire, ils pourraient accepter ?
Mais bon, à voir si les structures dirais oui deja
Page 1 sur 3
1
2
3