Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Idée amélioration de l'efficacité de Valve
Idée amélioration de l'efficacité de Valve - 22 messages, 4617 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par impL - 26/08/2016 14:03:14
Bonjour,

Aujourd'hui, je me pose cette question.

Pourquoi Valve, ne travailleraient pas en étroite collaboration avec les plateformes rassemblant énormément de joueurs comme Faceit, ESEA, CEVO ou ESL afin d'augmenter les Vac Ban.

Ils devront uniquement faire un audit de chaque Anti-cheat afin de prouver leurs fiabilités.

Par la suite récupérer tous les soirs ou toutes les semaines les steam ID des joueurs bannis afin de les sanctionner également sur STEAM.

Ainsi, au lieu de bénéficier uniquement du VAC, ils multiplient leur efficacité par autant de plateforme partenaire.

Bien entendu il y aura toujours des cheaters, mais au moins tous ceux qui se feront prendre autrement que par la "puissance" du VAC devront changer de compte également.

Peut-être que cette idée a déjà été proposée ou qu'elle ne peut se faire pour des raisons que j'ignore.

Si vous avez des suggestions ou des améliorations car je pense le traduire et le poster sur reddit afin de peut-être, avec beaucoup de chance, recevoir une réponse d'une personne compétente sur le sujet.

Merci.
Réponse #2
Par Britaliope - 26/08/2016 14:18:35
Ben en fait, les gens qui se font ban par l'esea jouent sur l'esea et pas en MM donc ça servirait pas a grand chose de les VAC ban
Réponse #3
Par impL - 26/08/2016 14:24:14 - Modifié le 26/08/2016 14:26:39
Ben en fait, les gens qui se font ban par l'esea jouent sur l'esea et pas en MM donc ça servirait pas a grand chose de les VAC ban


Ça servirait peut être à ne pas les retrouver avec le même compte en faceit, cevo, esl ou mm, tu penses pas ?

Parce que en général il ne va pas stopper le jeu parce qu'il ne peut plus jouer sur esea.
Réponse #4
Par Stoneturner - 26/08/2016 15:20:05
C'est pas con. Peut être y ont ils déjà pensé par contre
Réponse #5
Par SteeX - 26/08/2016 15:29:40 - Modifié le 26/08/2016 15:31:31
Ben en fait, les gens qui se font ban par l'esea jouent sur l'esea et pas en MM donc ça servirait pas a grand chose de les VAC ban


Il n'y a aucun rapport entre VAC et le matchmaking. Toi, tu penses à l'overwatch.

EDIT : J'en oublie de répondre. Je pense que c'est une bonne idée, même s'il faudrait pour cela que Valve porte ses c**illes, ce qui est impensable.
Réponse #6
Par Britaliope - 26/08/2016 15:46:43
Ben en fait, les gens qui se font ban par l'esea jouent sur l'esea et pas en MM donc ça servirait pas a grand chose de les VAC ban


Il n'y a aucun rapport entre VAC et le matchmaking. Toi, tu penses à l'overwatch.


Ce quej e veux dire, c'est que les cheateurs ESEA/faceit ne cheatent pas en MM (en fait je vois vraiment pas l'intéret de cheat esea/faceit sauf ligues avec cashprize, mais si ils le font ils ont une bonne raison). Donc a partir du moment ou ils sont ban ESEA il se démerderont pour continuer a cheat en esea en recréant un compte, Donc ça ne sert pas a grand chose de leur coller un VAC sur le dos.

Mais ça permettrait de mutualiser les ban faceit esl cevo
Réponse #7
Par hoolis - 26/08/2016 15:56:42
Ben en fait, les gens qui se font ban par l'esea jouent sur l'esea et pas en MM donc ça servirait pas a grand chose de les VAC ban


Il n'y a aucun rapport entre VAC et le matchmaking. Toi, tu penses à l'overwatch.


Ce quej e veux dire, c'est que les cheateurs ESEA/faceit ne cheatent pas en MM (en fait je vois vraiment pas l'intéret de cheat esea/faceit sauf ligues avec cashprize, mais si ils le font ils ont une bonne raison). Donc a partir du moment ou ils sont ban ESEA il se démerderont pour continuer a cheat en esea en recréant un compte, Donc ça ne sert pas a grand chose de leur coller un VAC sur le dos.

Mais ça permettrait de mutualiser les ban faceit esl cevo


Rarement lu une logique comme la tienne..
Réponse #8
Par impL - 26/08/2016 15:58:32
Le petit plus avec ce système c'est que l'injustice entre les joueurs pro ban pour cheat par esl ou autres et les joueurs pro ban par VAC n'existera plus.
Réponse #9
Par Gundam - 26/08/2016 16:46:30 - Modifié le 26/08/2016 16:47:39
Ça a était évoqué quand ESEA avait ban beaucoup de cheater.

Si ça ne se fait pas il doit y avoir des raisons.

Possibles raisons :
- Ça serait un aveu de faiblesse de la part de Valve.
- Valve n'est pas forcément ok avec le fonctionnement de l'anti cheat ESEA par exemple, et ne veux pas engager leur efficacité (que faire si ESEA ban un joueur legit et que Valve le ban donc) le VAC permet à Valve d'être certain du fonctionnement et de la qualité, d'avoir toute amplitude et d'être confiant face à une personne ce disant legit.
- ESEA surtout mais les autres league aussi, marchent -en grande partie- grace à leur anti cheat, l'un de leur slogan c'est venez chez nous on a un bon anti cheat. Donc je suis pas certain que ce soit avatageux pour eux d'aider Valve.
- Si Valve as une relation direct avec eux, que faire pendant les scandales.

Surement d'autres raisons possible et peut être que celle que j'ai mises sont fausses d'ailleurs. Mais il y ont déjà pensé en tout cas.
Réponse #10
Par zoXea - 26/08/2016 17:32:08
Y'a plein d'idée à mettre en place

- Déjà qu'ils nous sortent un vrai jeu vidéo, pour moi les CS restent des "mods" sur steam et c'est ez de faire des cheats dessus
- Que ton compte soit link à ton identité (un ancien joueur pro comme KQLY est facilement bannissable "nouveau mot" par contre Jean-Kevin Silver 3 qui a acheté 8 comptes steams pour cheat pourra toujours racheter d'autres comptes)
- Qu'ils comprennent qu'ils gagnent déjà ENORMEMENT d'argent avec le marché steam, qu'ils arrêtent d'en vouloir plus avec les cheaters qui rachètent des comptes comme tu vas acheter ta baguette le matin
- Que les pays appliquent des lois (Salut je m'appelle KQLY, j'ai pris des free cash prize/donation/aide sponsor/voyage et je dois rien à personne)

Bref j pourrais continuer longtemps comme ça x)
Page 1 sur 3
1
2
3