Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > ITEM DISPARU HELP PLS
ITEM DISPARU HELP PLS - 7 messages, 914 vues
1er message
Par Paul - 19/04/2015 15:08:57
Bonjour à tous,

Alors je vous explique j'ai mis mon cut en vente sur le market j'ai ensuite appuyer sur 'ok' et la plus de cut ni sur le market ni dans mon inventaire et mon historique de market bug...

Je suis parti verifier mon e-mail aucune échange na étais effectuer.

J'ai vraiment besoin d'aide SVP.

Merci à vous
Réponse #2
Par R3ci - 19/04/2015 15:14:17
Des bugs steam, comme souvent en ce moment.
Attend ça va revenir.
Réponse #3
Par Paul - 19/04/2015 15:26:17
ça fait 30min quand même mdrr
Réponse #4
Par R3ci - 19/04/2015 15:30:23
L'autre fois j'avais transféré mes 2 knifes + awp asiimov m4a1 cyrex ak vulcain sur mon smurf ils sont restés bloqués dans la matrice entre mes 2 comptes près d'une heure.

Faut attendre ;)
Réponse #5
Par LeO. - 19/04/2015 15:33:36
Ca me l'avait déjà fait (pendant 4-5 heures).
J'avais du attendre mais entre temps j'avais fais des manip je sais pas au final ce qui a réglé le probleme ^^

- quitter csgo (s'il est déjà lancé)puis relancer csgo et quitter csgo
- restart steam deux fois

essayes aussi de regarder ton inventaire sur steamcommunity.com (avec ton navigateur) via ton compte steam en t'y connectant
Réponse #6
Par Paul - 19/04/2015 16:01:37
C'est bon mon historique du market re fonctionne et il ya bien marquer que mon cut et normalement en vente mais je ne le vois toujours pas breff je vais patienter... merci pour votre aide et merci à volvo surtout
Réponse #7
Par Stonz - 19/04/2015 16:37:41
C'est bon mon historique du market re fonctionne et il ya bien marquer que mon cut et normalement en vente mais je ne le vois toujours pas breff je vais patienter... merci pour votre aide et merci à volvo surtout

Quand un item est en vente je crois qu'il n'apparait pas dans ton inventaire
Réponse #8
Par nicoreda - 19/04/2015 16:43:28
C'est bon mon historique du market re fonctionne et il ya bien marquer que mon cut et normalement en vente mais je ne le vois toujours pas breff je vais patienter... merci pour votre aide et merci à volvo surtout

Quand un item est en vente je crois qu'il n'apparait pas dans ton inventaire

C'est certain.
Page 1 sur 1