Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > IBP vs Netcode @ csgolounge @ scam
IBP vs Netcode @ csgolounge @ scam - 24 messages, 6424 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par DocKeuR - 23/08/2014 01:47:49 - Modifié le 23/08/2014 01:49:27
Je savais pas quoi mettre comme titre.

Screen du bet d'un joueur de Netcode : http://cdn0.dailydot.com/uploaded/images/original/2014/8/21/shazam3.png

http://www.dailydot.com/esports/cevo-match-fixing-netcode-guide-ibuypower/

Je vais pas traduire mais en gros, un joueur des Netcode avait affirmer sur steam qu'il aller gagner le match.

Mais ce c** la dit à un mec qui écrit des articles...
Réponse #2
Par mani2lavega - 23/08/2014 01:55:34
premièrement ShaHzam joue chez LunatiK et non netcode
deuxièmement impossible de prouver que ce soit lui
Réponse #3
Par DocKeuR - 23/08/2014 02:00:08
premièrement ShaHzam joue chez LunatiK et non netcode
deuxièmement impossible de prouver que ce soit lui


J'ai lu trop rapidement, mais va pas me dire que ça ne prouve rien... on le sait tous que des matchs sont complètements trafiquer.... Et pour moi c'est une preuve. Il y a des résultats vraiment chelou... Et puis ce genre de faits est humain je vais pas rappeler une histoire de handball (même si ça na rien a voir) ça montre que c'est humain et que les mec cherche a se faire un max de tunes...
Réponse #4
Par mani2lavega - 23/08/2014 02:03:22
oui j'suis d'accord sur ce point mais venant de shahzam en plus, le mec est super cool, intelligent et il se fait prendre comme un gamin je trouve que c'est bcp trop facile^^ fin je sais pas ça semble très louche
Réponse #5
Par Akuma_AiGhT - 23/08/2014 02:20:24
oui j'suis d'accord sur ce point mais venant de shahzam en plus, le mec est super cool, intelligent et il se fait prendre comme un gamin je trouve que c'est bcp trop facile^^ fin je sais pas ça semble très louche


En fait le passage qui me dérange le plus c'est le moment où il sait que le mec en face "serait un rédacteur" et de ne le dire à personne. Toute personne sensée sait à l'avance que ça va mal se finir...
Réponse #6
Par lechauve - 23/08/2014 02:23:32 - Modifié le 23/08/2014 02:25:13
putain l'enculé y c'est refait niveau inventaire :D

sinon pour les match truqué c'est une évidence , mais tu veut faire quoi contre sa ? tu peut strictement rien faire.

Réponse #7
Par mani2lavega - 23/08/2014 02:35:26
et venant de iBUYPOWER parce que c'est bien eu qui "throw la game" du point de vue de leur structure & sponsors, enquête interne inc xD
Réponse #8
Par AlaiksyWebmaster - 23/08/2014 02:52:41
Moi je pense que les structure devrais etre bannis de csgo , ibp , netcode , ldlc , vp ...

certaines personne on bet jusque des centaines de dollars sur ibp et on tout perdu .. heureusement j'avais que 3$ de bet mais bon pour le principe , sinon si rien est fait ça sera juste horrible pour le futur ...
Réponse #9
Par lechauve - 23/08/2014 03:00:34
Moi je pense que les structure devrais etre bannis de csgo , ibp , netcode , ldlc , vp ...

certaines personne on bet jusque des centaines de dollars sur ibp et on tout perdu .. heureusement j'avais que 3$ de bet mais bon pour le principe , sinon si rien est fait ça sera juste horrible pour le futur ...


bannir des structure whaattt ? mais ta des preuve que c'est équipes la on truké les match ? faut des chose fondé des supposition suffise pas pour bannir des structure de ce calibre qui fond vivre le jeux au passage , arrète de fumé la moquette.
Réponse #10
Par AlaiksyWebmaster - 23/08/2014 03:33:35
Moi je pense que les structure devrais etre bannis de csgo , ibp , netcode , ldlc , vp ...

certaines personne on bet jusque des centaines de dollars sur ibp et on tout perdu .. heureusement j'avais que 3$ de bet mais bon pour le principe , sinon si rien est fait ça sera juste horrible pour le futur ...


bannir des structure whaattt ? mais ta des preuve que c'est équipes la on truké les match ? faut des chose fondé des supposition suffise pas pour bannir des structure de ce calibre qui fond vivre le jeux au passage , arrète de fumé la moquette.


pour ldlc vp les conversation on été drop ainsi que les ip des joueurs , pour ibp netcode c'est encore une fois prouvés mais comme a chaque fois aucune mesure est prise et si tu veut pas bannir la structure il faut au moins bannir les joueurs , c'est impardonable , ça reviens au meme principe que titan en lan , nip avais fini 2eme de ça poules et titan avant le choix au dernier match soit de le gagner finir premier et afronter nip dans l'arbre très vite ou bien le perdre et afronter nip en finale , et bah ils on gagner le match , ils ont affronter nip et on perdu alors qu'il pouvais très bien perdre le match et aller en finale. CA c'est un exemple a suivre.

Sinon demain dAT a 19% pour ceux qui veulent se faire des skins !
Page 1 sur 3
1
2
3