Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > HyperX Cloud II vs G4ME Zero
HyperX Cloud II vs G4ME Zero - 20 messages, 5152 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par holly_molly92500 - 26/10/2016 01:02:41
Salut à tous,

je comptais m'acheter un nouveau casque, je n'ai pas de budget particulier j'aurais juste aimé avoir des avis sur ces deux casques et si possible l'avis de personnes ayant déjà utilisé ces deux casques.

Merci
Réponse #2
Par Matterr44 - 26/10/2016 02:09:15
Salut à tous,

je comptais m'acheter un nouveau casque, je n'ai pas de budget particulier j'aurais juste aimé avoir des avis sur ces deux casques et si possible l'avis de personnes ayant déjà utilisé ces deux casques.

Merci

J'utilise un cloudx2 depuis bientôt un an et j'en suis ravis perso ! Le seul petit problème c'est le micro qui pourrai être un tout petit peu mieux, sinon il est vraiment excellent
Réponse #3
Par FoXxX - 26/10/2016 10:37:06
Il me semble que le cloud 1 est plus plebiscité que le cloud2 .

Perso j'ai un cloud 1 et franchement la qualité et le bundle sont vraiment de qualité premium.

Après game zero est normalement de qualité sup a un hyperX.

Réponse #4
Par Splashz - 26/10/2016 10:47:15
Salut à tous,

je comptais m'acheter un nouveau casque, je n'ai pas de budget particulier j'aurais juste aimé avoir des avis sur ces deux casques et si possible l'avis de personnes ayant déjà utilisé ces deux casques.

Merci


Je pense que le G4me Zéro est d'une gale au dessus que le HyperX, cependant au rapport qualité/prix, Le hyperX cloud1 est au dessus de nimporte quel autre casque.
Après je te déconseille le cloud2, moins bon micro et le son en 7.1..
J'avais un hyperX que mon chien vient de manger, jai pas hésite à en recommander un de suite malgre le fait que j'ai pas de budget défini :)
Réponse #5
Par SkyLax - 26/10/2016 12:30:02 - Modifié le 26/10/2016 12:31:38
ça fait maintenant 2 ans que j'ai le game zéro, que du bonheur.
Cela dit, j'ai tester le cloud2 durant 1 semaine j'ai été vraiment bluffé, super insonorisation en lan et bon son pour du fps.
En qualité/prix fonce pour un cloud2, si t'as un peu plus d'argent à cramer un game zéro c'est cool aussi.

Réponse #6
Par holly_molly92500 - 26/10/2016 12:35:19
ça fait maintenant 2 ans que j'ai le game zéro, que du bonheur.
Cela dit, j'ai tester le cloud2 durant 1 semaine j'ai été vraiment bluffé, super insonorisation en lan et bon son pour du fps.
En qualité/prix fonce pour un cloud2, si t'as un peu plus d'argent à cramer un game zéro c'est cool aussi.



Merci pour ton avis ! j'aurais aimé savoir si tu avais une préférence pour l'un des deux au final car le budget n'est pas un problème, j'aimerais juste prendre le meilleur des deux :D
Réponse #7
Par SkyLax - 26/10/2016 12:41:15
Honnêtement les 2 sont très bon, si je devais refaire ce choix moi même je ne saurais pas lequel prendre... niveau budget j'aurais foncé sur le cloud2 déjà.
Réponse #8
Par holly_molly92500 - 26/10/2016 12:56:57
Honnêtement les 2 sont très bon, si je devais refaire ce choix moi même je ne saurais pas lequel prendre... niveau budget j'aurais foncé sur le cloud2 déjà.


Ahahahahahah merci quand même c'est sympa d'avoir prit le temps de me répondre :D Si d'autre personnes ont eu la chance de pouvoir tester les deux casques ça serait sympa de partager votre expérience
Réponse #9
Par m4xdelavega - 26/10/2016 13:03:14
J'ai testé les 2 et joue avec le g4me zéro qui est pour moi un petit peu meilleur que le hyper X cloud mais si tu as un budget limité vu la différence légère entre les 2 il vaut mieux partir vers le hyper X cloud . Il y a 100 euros de différence entre les 2 il me semble?
Réponse #10
Par holly_molly92500 - 26/10/2016 13:05:24
J'ai testé les 2 et joue avec le g4me zéro qui est pour moi un petit peu meilleur que le hyper X cloud mais si tu as un budget limité vu la différence légère entre les 2 il vaut mieux partir vers le hyper X cloud . Il y a 100 euros de différence entre les 2 il me semble?


Oui c'est plus ou moins ça environ 80 euros de différence, tu saurais me dire les légères différences entre les deux ?
Page 1 sur 3
1
2
3