Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hydro.5 cherche 3 joueurs ! - 5 messages, 1567 vues
1er message
Par Pul6oN - 01/07/2016 15:56:44
Salut tout le monde,

Nous sommes les Hydro.5 (HFive) et nous ouvront une session de recrutement sur Counter-Strike Gobal offensive. Nous sommes simplement une Line up compétitive et non pas une structure( Nous somme à l'écoute de toutes propositions d’éventuelle structures débutantes ou confirmés)

Nous avons pour but de créer une Line up solide axé sur la compétition. Pour débuter nous vonlons pratiquer en team du MM ainsi que des FACEIT, PRACC pour ensuite s'inscrire à de petits tournois et pourquois pas finir sur des LAN ( Soyons fou :) )
Nous sommes pour le moment 2 et extrêmement motivé. Nous recherchons des joueurs motivés ayant surtout de l'éxprérience( Nous ne regardons pas le grade, si le skill est la c'est largement suffisant même si NOVA est la limite pour que nous puissions jouer ensemble) Nous voulons des personnes très actifs et très matures. C'est un projet sérieux donc les personnes qui change de roster tous les 1 mois et qui ont la grosse tête passez votre chemin.
Composition de la Line UP :
E.Pul6oN - AWP
R.PixellSky - RIFFLE
?
?
?

Présentation de Pul6oN :

Salut, moi c'est Pul6oN IG, j'ai 21 ans et je joue à la franchise Counter-Strike depuis CSS. J'ai plus de 1000 heures de jeux sur css, j'ai fais beaucoup de "compétition" online sur cette opus sur notamment Clancalandar(Seul les vrais connaissent). J'ai aussi plus de 1000 heures de jeux sur CS.GO. J'ai du arrêter de play pendant 1 an et la je reprend depuis 1 petite semaine.( J'ai repris mon compte était Silver I et la je suis Double AK)
J'ai de l'exp Lan sur COD( J'ai fais énormément de compétition en temps que semi-pro chez les eVolved Soldier. Lanninc 6 pour les connaisseurs).
Désormais je veux essentiellement me concentrer sur Cs.go ! Je suis AWPEUR pur et dur. Je peux aussi riffle mais ma priorité reste l'AWP. Je suis super motivé et j'ai vraiment envie d'avancer et m'améliorer avec un groupe solide et déterminé.

Présentation de PixellSky :

Bonjour a tous moi c'est PixellSky (irl pierre-marie)
Je me présente j'ai 23 ans , sa fais depuis l'age de 6 ans que je joue au jeux vidéo , c'est une vrai passion pour moi c'est pour sa que je passe beaucoup d'heure sur mon pc.
je joue a CS depuis CSCZ ce qui fais pas mal de temps j'ai un minimum de 500 heures sur chaque CS.
c'est pourquoi j'ai crée une équipe E-sport pour m’améliorer avec un contact avec d'autre joueur mais aussi pour éventuellement faire des lans dans le futur
Je suis actuellement nova 2 , mais avant mon arrêt de counter j'étais double AK avec grande possibilités d'aller plus haut , je suis quelqu'un qui tryhard , je veux toujours bien faire.
Par exemple je suis capable de rester pas mal d'heures d'affilées dans une map only bot ou des maps avec des cibles pour m’entraîner au reflex et au shot de toute les armes.
Je suis un joueur RIFFLE.

Pour nous contacter :

http://steamcommunity.com/profiles/76561198019426556 ou http://steamcommunity.com/profiles/76561197981196705

GL HF :)
Réponse #2
Par SApyk - 01/07/2016 16:55:24
Bonjour,

Je vous ai ajouté sur steam pour pouvoir en parler directement avec vous.

Cordialement SAp1k,
Réponse #3
Par Pul6oN - 01/07/2016 20:43:54
Yep :)
Réponse #4
Par Lucky Luck - 01/07/2016 23:17:51
Je vous ai ajouté pour en parler :)
Réponse #5
Par Nz - 01/07/2016 23:38:33
J’étais dans la team Mach 3 est ce que cela vous pose un problème ?

Sinon gl dans votre recherche
Réponse #6
Par Pul6oN - 04/07/2016 18:48:21
Nous avons un TS désormais : 195.4.16.231:9992
mdp : H5
Page 1 sur 1