Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
How to derank ? - 7 messages, 1929 vues
1er message
Par Pouetpouet - 31/05/2016 10:47:05
Bonjour,
J'ai offert CSGO pour noël à mon cousin, mais son pc n'est pas assez puissant pour qu'il joue
J'ai passé son compte level 3, puis j'ai fais 10 matchs compétitifs afin d'afficher un rank (je n'aurais pas du faire ça, je sais).
Bref, après avoir fait ces 10 compétitifs, le compte était monté MGE (double AK), depuis il est descendu MGE (ak simple). MAIS mon cousin va avoir un nouveau pc et il veut commencer à jouer à CS (son niveau est silver 1-2).

Je voudrais savoir comment dérank rapidement et en gênant le moins mes team mates

Merci de votre aide
Réponse #2
Par Personne - 31/05/2016 10:49:14
Qu'il rachete un compte et le monte soit meme, c'est le seul moyen qu'il a de jouer à son niveau sans faire chier des gens.

Et effectivement tu n'aurais pas du faire ça.
Réponse #3
Par FiESTA-FR - 31/05/2016 11:19:10
https://derank.me/
Réponse #4
Par petitbateau - 31/05/2016 11:22:44


Lol, il faut de tout pour faire un monde xD
Réponse #5
Par Water_Lemon - 31/05/2016 11:22:55
Ton cousin il a un grille pain en guise de PC ?
CS GO c'est sensé même tourner sur une DS hein ;)
Réponse #6
Par bendix8 - 31/05/2016 11:40:14
Bonjour,
J'ai offert CSGO pour noël à mon cousin, mais son pc n'est pas assez puissant pour qu'il joue
J'ai passé son compte level 3, puis j'ai fais 10 matchs compétitifs afin d'afficher un rank (je n'aurais pas du faire ça, je sais).
Bref, après avoir fait ces 10 compétitifs, le compte était monté MGE (double AK), depuis il est descendu MGE (ak simple). MAIS mon cousin va avoir un nouveau pc et il veut commencer à jouer à CS (son niveau est silver 1-2).

Je voudrais savoir comment dérank rapidement et en gênant le moins mes team mates

Merci de votre aide


Tu t'es fait plaisir en faisant 10 mm avec des nazes du coup t'as le rank mérité.
Du coup c'est comme si tu donnais ton Smurf à ton cousin.
Achète lui un autre compte.
Réponse #7
Par FoXxX - 31/05/2016 11:45:35
sinon tu joues avec 4 vrais silver en premade ,et tu evites de carry (du genre t'essayes des decals de ouf ,tu try hard pas a faire des flash ou autres )



Sinon pour derank c'est la merde, après je pense qu'au bout de 5-6 loses tu deranks pas forcément mais ton elo te fais jouer des golds.


Sinon tu essayes de montrer a ton cousin les bases du jeux ,si il est pas dégueux ,tu peux largement le faire progresser pour pas se faire farmer en simple ak.

Au pire tu lui dis d'achté p90 ,de courrir en spray...
Réponse #8
Par .SkA' - 31/05/2016 12:40:04
Sinon il joue sur ce compte à ce niveau. Il progressera plus vite mais risque de moins s'amuser au début.
Page 1 sur 1