Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Hors forfait sur un forfait bloqué ?
Hors forfait sur un forfait bloqué ? - 38 messages, 3998 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par phantazy - 09/07/2014 18:36:23 - Modifié le 09/07/2014 19:04:57
Bonjour, bonsoir à vous,


Donc voilà, depuis peu j'ai un problème qui est assez compliqué.


Je m'explique, auparavant j'avais un forfait bloqué chez SFR, je disposais de 2h d'appels, SMS/MMS Illimités et 500 Mo d'Internet.


De temps en temps lorsqu'il me restait du crédit, j'utilisais ce crédit sur certains sites pour récupérer le crédit restant ou pour certains jeux vidéos, du coup je devais appeler des 08 pour récupérer mon forfait et faire des allopass. Lorsque je faisais cela, mon crédit de communication diminuait, mais je n'avais pas de hors forfait.


Cependant, il y a peu, j'ai changé de forfait pour une "Formule Carrée 2H+ 500 Mo Bloquée" ( http://www.sfr.fr/offres-mobiles/cfg/forfait-mobile?parcours=oo&offerSeoName=ffb-carre-2h-500mo-bloq... )


J'avais l'habitude de récupérer mon forfait à chaque fin de mois et étant sûr que c'était bien un forfait bloqué, j'ai à nouveau appelé des 08 pour un jeu vidéo, cela faisait comme à mon habitude, mon crédit de communication diminuait, je laissais mon crédit de communication à 8/10 euros, cependant, lorsque je me suis rendu sur ma page SFR, je me suis rendu compte que j'avais environ 20 euros de hors forfait. Cependant, si tout se passe bien, je possède un forfait bloqué, donc c'est impossible de faire du hors forfait...

Lorsque que j'ai reçu la facture ce mois-ci, il y avait aussi indiqué que j'avais fait du hors forfait. Cependant, lorsque je reçois un message sur mon portable m'indiquant ma facture, c'est indiqué que je dois bien payer 9,98 euros et non le hors forfait en plus, donc environ 28,98 euros...


Est-ce normal ?


J'espère avoir été suffisamment clair, m'être bien fait comprendre, j'espère aussi avoir une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne fin de soirée.

phantazy
Réponse #2
Par rogeR - 09/07/2014 18:44:17
C'est pas méchant, loin de moi l'idée mais j'ai une question, tu peux pas les appeler?
Quand j'ai un prob avec une facture (genre tu la reçois deux fois etc), je les appel et ils me répondent en 10 secondes, et ça prend beaucoup moins de temps que de rédiger ton message sans garantie d'aide concrète.
Réponse #3
Par phantazy - 09/07/2014 18:48:05
C'est pas méchant, loin de moi l'idée mais j'ai une question, tu peux pas les appeler?
Quand j'ai un prob avec une facture (genre tu la reçois deux fois etc), je les appel et ils me répondent en 10 secondes, et ça prend beaucoup moins de temps que de rédiger ton message sans garantie d'aide concrète.


Tu as pas tord, c'est con de ma part de pas les appeler, mais le problème c'est que je sens que si je m'exprime à l'oral je vais juste tellement mal m'exprimer et ils vont juste être totalement perdu !
Mais bon, tu as raison, je vais essayer de les appeler.

C'est vrai c'est vrai, merci à toi !
Réponse #4
Par mani2lavega - 09/07/2014 18:48:10
ça m'étonnerait qu'ils apprécient le fait qu'il utilise "remboursetonforfait.com" xd
Réponse #5
Par Shinobi - 09/07/2014 19:02:59
Lit ton texte, tu t'es bien exprimé ils comprendront :p
Réponse #6
Par irepz - 09/07/2014 19:45:55
Bonjour, je suis technicien sfr, merci de me passer les numéros de cb de tes parents pour remonter ton dossier et vérifier quel est le soucis .
Réponse #7
Par iSoshen - 09/07/2014 20:18:13
Bonjour, je suis technicien sfr, merci de me passer les numéros de cb de tes parents pour remonter ton dossier et vérifier quel est le soucis .
Réponse #8
Par Ankz - 09/07/2014 20:54:00
Bonjour,

je suis technicien orange.
Je peux régler ton problème sfr et te proposer des forfaits orange qui feront en sorte que tu n'ais plus de désagrément.

Il me faut évidemment la même chose que les deux guignols du dessus :D
Réponse #9
Par DARK Panda - 09/07/2014 21:13:13
Il y a deux forfaits identiques (même prix), un bloqué et l'autre non. Tu as dû prendre le mauvais. Tu peux toujours essayer d'appeler et demander de passer sur un forfait bloqué (même prix). S'ils veulent pas, dit leur que tu iras voir ailleurs à la fin de ton engagement. S'ils ne veulent toujours pas, bah ils auront gagné.
Réponse #10
Par phantazy - 09/07/2014 22:15:14
Bon bah merci à vous, même ceux qui ont essayé de me faire rire ! :D

Shinobi, le problème c'est qu'à l'écrit c'est plus simple, mais bon je vais essayer de m'appliquer à l'oral, merci ! :D

Panda, comme je te l'ai dit sous steam, c'est bien un forfait bloqué, j'ai vérifié.


Sinon, personne n'a des conseils, une personne ayant vécue ce problème ou même une solution ? J'ai déjà posté sur le forum de SFR si jamais, je suis en attente de la réponse.
Page 1 sur 4
1
2
3
4