Scoreboard |
Vitality
28/04
TheMongolz
0
Astralis
27/04
3DMAX
6
Imperial
16:30
SAW
0
Falcons
13:30
BetBoom
0
500
11:00
GenOne
0
Rooster
06:15
Rebels
0
MIBR
04:50
KZG
0
Party Astro.
03:25
Aurora
0
Apeks
02:00
sunday s.
0
Eternal Fire
LIVE !
fnatic
1
Virtus.pro
LIVE !
FaZe
0
Sharks
01:02
M80
0
Vitality
02:00
BetBoom
5
Falcons
02:01
TYLOO
0
TheMongolz
02:00
G2 Esports
3
MOUZ NXT
01:02
Insilio
0
Eclot
03:01
Sampi
0
Virtus.pro
02:00
SAW
0
Forum |
Forum |
Hors forfait sur un forfait bloqué ? - 38 messages, 3998 vues
1er message |
|
|
Par phantazy - 09/07/2014 18:36:23 - Modifié le 09/07/2014 19:04:57 |
Bonjour, bonsoir à vous, Donc voilà, depuis peu j'ai un problème qui est assez compliqué. Je m'explique, auparavant j'avais un forfait bloqué chez SFR, je disposais de 2h d'appels, SMS/MMS Illimités et 500 Mo d'Internet. De temps en temps lorsqu'il me restait du crédit, j'utilisais ce crédit sur certains sites pour récupérer le crédit restant ou pour certains jeux vidéos, du coup je devais appeler des 08 pour récupérer mon forfait et faire des allopass. Lorsque je faisais cela, mon crédit de communication diminuait, mais je n'avais pas de hors forfait. Cependant, il y a peu, j'ai changé de forfait pour une "Formule Carrée 2H+ 500 Mo Bloquée" ( http://www.sfr.fr/offres-mobiles/cfg/forfait-mobile?parcours=oo&offerSeoName=ffb-carre-2h-500mo-bloq... ) J'avais l'habitude de récupérer mon forfait à chaque fin de mois et étant sûr que c'était bien un forfait bloqué, j'ai à nouveau appelé des 08 pour un jeu vidéo, cela faisait comme à mon habitude, mon crédit de communication diminuait, je laissais mon crédit de communication à 8/10 euros, cependant, lorsque je me suis rendu sur ma page SFR, je me suis rendu compte que j'avais environ 20 euros de hors forfait. Cependant, si tout se passe bien, je possède un forfait bloqué, donc c'est impossible de faire du hors forfait... Lorsque que j'ai reçu la facture ce mois-ci, il y avait aussi indiqué que j'avais fait du hors forfait. Cependant, lorsque je reçois un message sur mon portable m'indiquant ma facture, c'est indiqué que je dois bien payer 9,98 euros et non le hors forfait en plus, donc environ 28,98 euros... Est-ce normal ? J'espère avoir été suffisamment clair, m'être bien fait comprendre, j'espère aussi avoir une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne fin de soirée. phantazy |
Réponse #2 |
|
|
Par rogeR - 09/07/2014 18:44:17 |
Réponse #3 |
|
|
Par phantazy - 09/07/2014 18:48:05 |
Réponse #4 |
|
|
Par mani2lavega - 09/07/2014 18:48:10 |
ça m'étonnerait qu'ils apprécient le fait qu'il utilise "remboursetonforfait.com" xd |
Réponse #5 |
|
|
Par Shinobi - 09/07/2014 19:02:59 |
Lit ton texte, tu t'es bien exprimé ils comprendront :p |
Réponse #6 |
|
|
Par irepz - 09/07/2014 19:45:55 |
Bonjour, je suis technicien sfr, merci de me passer les numéros de cb de tes parents pour remonter ton dossier et vérifier quel est le soucis . |
Réponse #7 |
|
|
Par iSoshen - 09/07/2014 20:18:13 |
Bonjour, je suis technicien sfr, merci de me passer les numéros de cb de tes parents pour remonter ton dossier et vérifier quel est le soucis . |
Réponse #8 |
|
|
Par Ankz - 09/07/2014 20:54:00 |
Réponse #9 |
|
|
Par DARK Panda - 09/07/2014 21:13:13 |
Réponse #10 |
|
|
Par phantazy - 09/07/2014 22:15:14 |