Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Highlights dokkyy - 11 messages, 3276 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par bendix8 - 12/08/2017 20:26:00 - Modifié le 12/08/2017 20:26:39
on m'avait dis de changer de format et d essayer de faire un truc un peu plus personnel.

voilà :) https://www.youtube.com/watch?v=FkO-qxMwtl8


don't forget subscibe and like if you like my work :)

"Don't forget to subscribe and like if you enjoy my work. :)"
Ca fait moins crado on dira... Et ma formulation est pas très heureuse.

Sinon une vraie question sincère. Je regarde déjà des highlights sur cs go par exemple de CS GO proland qui a je pense + d'actions que toi et il les récupère met en avant en premier car y a surement des gars payés derrière pour faire le derushage et le montage en 2 secondes. Et du coup il trust tous les vues et la possible YouTube Money et tous les autres qui font du highlights récupère rien du tous et n'ont pas l'argent pour lutter.

Du coup ma question:
Qu'est-ce qui te pousses à faire du highlight toi aussi?
Pourquoi tu fais pas quelque chose personnel?
Réponse #12
Par ZualZual - 12/08/2017 23:17:28
on m'avait dis de changer de format et d essayer de faire un truc un peu plus personnel.

voilà :) https://www.youtube.com/watch?v=FkO-qxMwtl8


don't forget subscibe and like if you like my work :)

"Don't forget to subscribe and like if you enjoy my work. :)"
Ca fait moins crado on dira... Et ma formulation est pas très heureuse.

Sinon une vraie question sincère. Je regarde déjà des highlights sur cs go par exemple de CS GO proland qui a je pense + d'actions que toi et il les récupère met en avant en premier car y a surement des gars payés derrière pour faire le derushage et le montage en 2 secondes. Et du coup il trust tous les vues et la possible YouTube Money et tous les autres qui font du highlights récupère rien du tous et n'ont pas l'argent pour lutter.

Du coup ma question:
Qu'est-ce qui te pousses à faire du highlight toi aussi?
Pourquoi tu fais pas quelque chose personnel?



L'argent, le fait d'être " CONNUE KAPPAX514510510 " sur youtube/cs il cache les dislike en plus :D
Page 2 sur 2
1
2