Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hésitation souris - 11 messages, 1249 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Zebitos - 31/03/2015 11:21:24
Salut,

Je sais que ce topic a été fait des centaines de fois, mais après recherche je ne trouve pas de réponse précise et adaptée à ma situation.

J'ai actuellement une Deathadder 3G ( à l'ancienne ) qui commence à me souler, trop lourde, décrochage, ...etc

J'ai un avoir de 100€ à la fnac, sauf qu'ils n'ont que des razer ou logitech donc je peux oublier zowie, steelseries et compagnie.

J'aimerai rester chez razer de préférence, car je connais les produits et j'ai jamais eu de problème.

Avant ma DA j'ai eu la razer copperhead, la razer pro V 1.6, et la razer diamondback qui ont été pour moi les meilleures souris que je n'ai jamais eu. Maniable, légère, bonne glisse et une vrai prise sur les cotés.

Je n'ai pas des pattes d'ours, j'ai des mains moyennes et je joue en fingertip grip, d'ou mon hésitation avec la DA chroma...

J'ai le choix entre :

La taipan, mais les boutons des deux cotés de la souris me font peur, enfin surtout ceux de droite

La DA Chroma, j'ai peur d'avoir des sensations mitigée comme avec ma DA 3G actuelle, trop lourde, pas de bonne prise, pas assez précis, trop grosse en main...

La Abyssus, elle parait bas de gamme, sans bouton ...

La Imperator, elle semble être un bon compromis entre la DA et la Taipan mais personne semble l'utiliser pour CS ... Des avis ?

Merci d'avance

Réponse #2
Par Zebitos - 31/03/2015 15:06:26
Personne svp ? Je vais l'acheter ce soir ...
Réponse #3
Par carotte - 31/03/2015 15:11:41 - Modifié le 31/03/2015 15:13:30
j'ai jouer sur une impérator assez longtemps , j'ai beacoup aimé , j'ai aussi des mains moyenne avec un jeu en low sensi .

j'ai même continuer de jouer avec la moitié de la souris !

[URL=http://www.casimages.com/i/150331031304898034.jpg][IMG]http://nsa33.casimages.com/img/2015/03/31/mini_150331031304898034.jpg[/IMG][/url]

tu peu foncer , au pire tu a 15 jours pour te rétracter et la changer =p
Réponse #4
Par Chka - 31/03/2015 15:15:28
Personne svp ? Je vais l'acheter ce soir ...


j'ai la chroma actuellement avant j'avais la DA normale et entre eux 2 j'ai test une steelseries. Je resterai chez razer c'est certain !

Apres si c'est une question de prise en main je peux pas t'aider mais pour moi la chroma est parfaite.
Réponse #5
Par Zebitos - 31/03/2015 15:19:33 - Modifié le 31/03/2015 15:21:07
Ah merci de ces réponses !

Après pas mal de recherche c'est vrai que j'hésite vraiment entre ( dans l'ordre )

Taipan
DA chroma
Imperator.

Mais je trouve quelles ont tous un petit truc qui fait que ça ne va pas...

Et effectivement je vois que tu l'as bien poncé !
Réponse #6
Par AllCatsAreB - 31/03/2015 15:23:03
Si tu hésites à cause des boutons sur les deux côtés de la Taipan j'pense que ce n'est pas à prendre en compte. J'ai une Zowie FK1 avec deux boutons de chaques côtés et ça ne m'as jamais gêné.
Réponse #7
Par RqN - 31/03/2015 15:33:49
Salut,

Je sais que ce topic a été fait des centaines de fois, mais après recherche je ne trouve pas de réponse précise et adaptée à ma situation.

J'ai actuellement une Deathadder 3G ( à l'ancienne ) qui commence à me souler, trop lourde, décrochage, ...etc

J'ai un avoir de 100€ à la fnac, sauf qu'ils n'ont que des razer ou logitech donc je peux oublier zowie, steelseries et compagnie.

J'aimerai rester chez razer de préférence, car je connais les produits et j'ai jamais eu de problème.

Avant ma DA j'ai eu la razer copperhead, la razer pro V 1.6, et la razer diamondback qui ont été pour moi les meilleures souris que je n'ai jamais eu. Maniable, légère, bonne glisse et une vrai prise sur les cotés.

Je n'ai pas des pattes d'ours, j'ai des mains moyennes et je joue en fingertip grip, d'ou mon hésitation avec la DA chroma...

J'ai le choix entre :

La taipan, mais les boutons des deux cotés de la souris me font peur, enfin surtout ceux de droite

La DA Chroma, j'ai peur d'avoir des sensations mitigée comme avec ma DA 3G actuelle, trop lourde, pas de bonne prise, pas assez précis, trop grosse en main...

La Abyssus, elle parait bas de gamme, sans bouton ...

La Imperator, elle semble être un bon compromis entre la DA et la Taipan mais personne semble l'utiliser pour CS ... Des avis ?

Merci d'avance



Ayant des problèmes avec ma logitech g700, j'ia acheter la razer imperator et pour l'instant je kiff^^ Bonne souris, possibilité de bouger tes 2 boutons sur le côté de ta souris, tu peux ajuster ta sensi au millimètre^^
Réponse #8
Par Yashimo - 31/03/2015 15:40:11
La diamondback je la regrette cette souris
Réponse #9
Par Zebitos - 31/03/2015 16:00:39
Si tu hésites à cause des boutons sur les deux côtés de la Taipan j'pense que ce n'est pas à prendre en compte. J'ai une Zowie FK1 avec deux boutons de chaques côtés et ça ne m'as jamais gêné.


C'est vrai que j'ai peur que ça me gène, parce qu'au final je ne pense pas pouvoir m'en servir de ces boutons...

Et ce qui me fait hésiter c'est que la Taipan commence à dater, et quelle est plus chère que la Chroma... Or je vois que beaucoup utilisent la DA ( y compris les pro ) donc je me dis qu'il doit bien y avoir une raison à ce choix plutot que de choisir la taipan.

La diamondback ... si tu savais a quel point je la regrette. Simple, légère, fine, parfait pour la low sensi...
Réponse #10
Par haqx - 31/03/2015 16:12:09
La chroma comparé à ta deathadder 3G dispose d'un meilleur capteur, du coup plus de décrochage. Elle dispose aussi de grip sur les côtés de la souris qui améliore la prise en main de celle-ci. Si je ne dit pas de bêtise elle est plus légère aussi.

Concernant la taipan si tu tiens ta souris en mode fingertip trip, je pense qu'elle te correspondrais bien.

Voila j’espère avoir pu t'aider.


Page 1 sur 2
1
2