Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Help sur les smooth via Smoother
Help sur les smooth via Smoother - 12 messages, 1206 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par jeff-w8nc - 31/10/2014 10:30:04
yoow

J'ai fais une vidéo histoire de mieux me faire comprendre:

https://www.youtube.com/watch?v=GDHvB5oQ6p8&feature=youtu.be

Je me suis toujours servi des bind sur gotv, la quand je me sers d'un rec, y'a un détail qui m'échappe en ayant suivi le tuto d'Olriko !

( a la base, la vidéo est pour lui, mais il ne vas pas être dispo avant la fin ESWC, donc je m'en remet a vous ! )

Qu'est ce que j'ai fais de faux la dedans?
Réponse #2
Par btchlikeyouu - 31/10/2014 12:22:04
J'avais le même problem, mais ça serre à rien d'utilier Smoother tu à juste à faire un smooth 'ineyes' c'est beaucoup plus jolie et ça lag moin, j'ai du juste ajouter le fichier 'addons' dans mon csgo files, j'ai mis cvar_unhide_all 1 dans la console parce que le fichier 'addons' est tiré de css et ça donne les même config en gros le host_framerate apparé, le timescale aussi, le fov_cs_debug aussi et pour les smooths tu n'a pas de petit bug avec les key.

Suis ce tuto il est complet

https://www.youtube.com/watch?v=rgKmXSqDkJc

j'espere que ça t'aidera :)
Réponse #3
Par jeff-w8nc - 31/10/2014 12:38:03
J'avais le même problem, mais ça serre à rien d'utilier Smoother tu à juste à faire un smooth 'ineyes' c'est beaucoup plus jolie et ça lag moin, j'ai du juste ajouter le fichier 'addons' dans mon csgo files, j'ai mis cvar_unhide_all 1 dans la console parce que le fichier 'addons' est tiré de css et ça donne les même config en gros le host_framerate apparé, le timescale aussi, le fov_cs_debug aussi et pour les smooths tu n'a pas de petit bug avec les key.

Suis ce tuto il est complet

https://www.youtube.com/watch?v=rgKmXSqDkJc

j'espere que ça t'aidera :)


Yop, j'ai du mal comprendre mais la grosso modo, il fait exactement ce que je fais, non ?

Jvais rejeter un coup d'oeil tout a l'heure, j'ai regarder viteuf, mais jte tiens au jus !

Merci en tout cas
Réponse #4
Par jeff-w8nc - 31/10/2014 20:49:28
Je viens donc de recheck,

Il fait Exactement ce que je fais, sauf que lui quand il clique sur Jump To, ça lui propose de remettre une key et pas moi :p

C'est la voix de SParkles on dirait en plus, nn?
Réponse #5
Par NxScsgo - 31/10/2014 21:51:05
J'ai eu un soucis similaire la première fois que j'ai voulu utiliser le smooth avec les ineyes.

La seule solution c'est de bien reprendre les instructions de la vidéo, après tu piges.

Il y a très longtemps que je fais plus ça car c'est vraiment la merde, j'préfère au clavier.
Réponse #6
Par .SkA' - 31/10/2014 22:38:12
Je viens donc de recheck,

Il fait Exactement ce que je fais, sauf que lui quand il clique sur Jump To, ça lui propose de remettre une key et pas moi :p

C'est la voix de SParkles on dirait en plus, nn?


On voit dans les dernières frames que c'est son compte csgo ^^
Réponse #7
Par jeff-w8nc - 01/11/2014 09:08:26
J'ai eu un soucis similaire la première fois que j'ai voulu utiliser le smooth avec les ineyes.

La seule solution c'est de bien reprendre les instructions de la vidéo, après tu piges.

Il y a très longtemps que je fais plus ça car c'est vraiment la merde, j'préfère au clavier.


En fait non !

au bout d'un moment, t'es obligé de passé par la, certains smooth sont absolument infaisable avec les binds !

Jvais essayer de refaire la même chose mais en cliquant sur " resume " entre chaque key, jvous tiens au jus !


Merci de vos reps !
Réponse #8
Par ExTa6zix - 01/11/2014 11:56:27
Au pire, si tu as toujours des problèmes à l'avenir, regarde le tuto sur la chaine de flaxboi, il a fait un tuto bien complet là dessus si je me souviens bien
Réponse #9
Par cOMO - 01/11/2014 13:20:08
Je viens donc de recheck,

Il fait Exactement ce que je fais, sauf que lui quand il clique sur Jump To, ça lui propose de remettre une key et pas moi :p

C'est la voix de SParkles on dirait en plus, nn?


On voit dans les dernières frames que c'est son compte csgo ^^


+ description : "Sparkles explaining how to smooth in CS:GO."
Réponse #10
Par jeff-w8nc - 01/11/2014 14:20:15
Au pire, si tu as toujours des problèmes à l'avenir, regarde le tuto sur la chaine de flaxboi, il a fait un tuto bien complet là dessus si je me souviens bien


Mais grosso modo, le souçi c'est que la clé ne pop pas, le demo smooth ne me laisse pas créer une deuxieme clé ! Quand il me laisse la créer, c'est en suprimant celle d'avant, je pige vraiment pas le délire :/

Jvais essayer de reproduire éxactement ce qu'il fait sur la vidéo, jte tiens au jus !
Page 1 sur 2
1
2