Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Help sur Nouveau PC avec SSD + HDD
Help sur Nouveau PC avec SSD + HDD - 2 messages, 1253 vues
1er message
Par rowtik - 23/11/2014 10:39:49
Bonjour,

Alors voila, j'ai reçu mon nouvel ordinateur, et j'ai donc comme dis dans le topic, un HDD (2to) et un SSD 126go
j'ai installer windows sur mon SSD :)

Et, j'ai déplacer tout mes dossier (deskop, downloads, images, documents,..) du SSD vers le HHD principal (Dhmm)

Sauf, AppData, que j'ai laissé dans le SSD, ça fais rien ? (Aprés avoir fait des déplacements foireux, et des supprimer annulées ..)
Apparement, les logiciels auront donc leurs programmes sur Dhmm et leurs cache sur Chmm ceci n'est pas génant ?
Réponse #2
Par NoFire - 23/11/2014 10:47:56
Bonjour,

Alors voila, j'ai reçu mon nouvel ordinateur, et j'ai donc comme dis dans le topic, un HDD (2to) et un SSD 126go
j'ai installer windows sur mon SSD :)

Et, j'ai déplacer tout mes dossier (deskop, downloads, images, documents,..) du SSD vers le HHD principal (Dhmm)

Sauf, AppData, que j'ai laissé dans le SSD, ça fais rien ? (Aprés avoir fait des déplacements foireux, et des supprimer annulées ..)
Apparement, les logiciels auront donc leurs programmes sur Dhmm et leurs cache sur Chmm ceci n'est pas génant ?


Sinon au lieux de déplacer, clique droit, propriété, emplacement "HDD" ça te permet de laisser le dossier à sa place, tout en changeant sa destination.
Réponse #3
Par rowtik - 23/11/2014 10:52:41
Oui voila, j'ai fais ça, j'ai fais C:/Users/Moi clique droit sur Deskop par exemple, puis propriétés - emplacement - et j'ai changé le chemin de C: en D:

Du coup dans C:/ j'ai plus rien, sauf AppData en caché , que je ne peux pas supprimer, ni déplacer.
Et a ce qu'il parrait c'est mieux comme ça non ?
Page 1 sur 1