Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
HellBears - Recrutement CS:GO - 34 messages, 7469 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par HellBears_eSport - 04/08/2014 11:34:32 - Modifié le 04/08/2014 11:35:19
Bonjour, bonsoir,

Nous faisons ce post afin d'annoncer et de trouver un roster CS:GO stable et expérimenté, dans un premier temps nous allons vous présentez notre structure et ensuite ce que que nous attendons du rosters.

Sommaire :

1. Présentation : Qu’est-ce que Hell Bears eSport ? - Qui somme nous ?

2. Les membres de Hell Bears eSport : Palmarès - Médias et réseau sociaux - Nos objectifs

3. Nos attentes : Expérience - Travaille d'équipe








==
1- Présentation

--

Qu'est-ce que HellBears eSport ? Qui sommes nous ?

HellBears eSport est un club au sens sportif du terme, nous apportons un cadre compétitif à nos joueurs et nous faisons tout notre possible pour promouvoir notre eSport et notre communauté.

Nous considérons l’eSport comme le sport de demain. Un sport qui évolue et progresse avant tout grâce à sa communauté. Tous ensembles nous devons promouvoir le respect et le professionnalisme pour passer au niveau supérieur.

HellBears e-Sport dispose d'un Twitter, lieu de rassemblement des joueurs passionnés et férus de compétitions, souhaitant se perfectionner et suivre notre équipe. Nos valeurs
sont: le travail, le respect et l’esprit sportif.

==
2. Les membres de Hell Bears eSport

--

Palmarès:

5ème sur 16 équipes à la FCO #5 PS3
TOP 7 – FCO #5
Top4 UniversLAN
TOP 32 – Tournoi FIFA 14 – Poitiers

==

Nos supports médias et réseaux sociaux
Page Twitter : @HellBears_Clan

==

Les objectifs
Nous aspirons à offrir un environnement sain, des conditions de jeu optimales et un staff compétent pour nos joueurs.
HellBears eSport jouit d'une bonne réputation grâce aux excellents résultats de son équipe et le niveau compétitif de ses joueurs. Hell Bears eSport a été fondé pour promouvoir ses équipes au niveau supérieur. Ensemble nous pouvons construire le futur de l'eSport.
Nous œuvrons au quotidien pour construire une communauté compétitive solide autour de notre équipe.

==
3. Nos attentes

--

L'expérience

Nous souhaitons des joueurs ayant 2 - 3 année d'expérience sur CS:Go et ayant +15 ans.

==

Travail d'équipe

Nous recherchons des joueurs ayant un travail d'équipes et du fair-play à revendre. Les rageux s’abstenir, sauf si il arrive à canaliser sa colére et pas exploser.

==
Conclusion

--

Nous recherchons 5 joueurs ayant de l’expérience et fair-play. Cela peut-être une team ou des joueurs ne se connaissant pas. Il faut savoir que au bout d'un moment nous allons mettre en place une semaine de coaching avec des coachs présent sur VaKarM.net.

Merci de votre attention
Réponse #2
Par MaXZ - 04/08/2014 14:28:32
Ajoute moi : maxoanne / DahS
Réponse #3
Par Dreaming_Tv - 04/08/2014 14:56:06
Ajoute moi : maxoanne / DahS


Précise : Skype ou Steam ?
Réponse #4
Par MaXZ - 04/08/2014 15:41:35
Steam désolé :)
Réponse #5
Par HellBears_eSport - 04/08/2014 15:43:31
Steam désolé :)


Nous te rajouterons ce soir.
Réponse #6
Par SuperSAYANk - 04/08/2014 16:59:31 - Modifié le 05/08/2014 01:17:07
Réponse #7
Par henry - 04/08/2014 17:25:39
Bonjour,

Tout d'abord il est rare de voir des présentations aussi complètes et bien présentées!

Je me présente je suis un un membre d'une équipe sans nom qui cherche à représenter un club esportif/oraganistion afin de pouvoir évoluer dans les meilleurs conditions possibles "cf à vos propos".

Nous sommes intéressé par votre club esportif. J'aimerai beaucoup pouvoir vous en dire plus à notre sujet et pour cela je vous laisse ma page idsteam: http://steamcommunity.com/profiles/76561197966590421/afin que vous puissiez me contacter au plus vite.

Cordialement.
Réponse #8
Par HellBears_eSport - 04/08/2014 17:37:50
Bonjour,

Tout d'abord il est rare de voir des présentations aussi complètes et bien présentées!

Je me présente je suis un un membre d'une équipe sans nom qui cherche à représenter un club esportif/oraganistion afin de pouvoir évoluer dans les meilleurs conditions possibles "cf à vos propos".

Nous sommes intéressé par votre club esportif. J'aimerai beaucoup pouvoir vous en dire plus à notre sujet et pour cela je vous laisse ma page idsteam: http://steamcommunity.com/profiles/76561197966590421/afin que vous puissiez me contacter au plus vite.

Cordialement.


Bonjour,

Votre compte ou groupe est en privé et nous venons de voir qu'il y a eu un Bannissement VAC, nous aurons besoin de plus d'information sur ce bannissement.

Cordialement HellBears.
Réponse #9
Par NoFire - 04/08/2014 18:46:23
Bonjour, bonsoir,

Nous faisons ce post afin d'annoncer et de trouver un roster CS:GO stable et expérimenté, dans un premier temps nous allons vous présentez notre structure et ensuite ce que que nous attendons du rosters.

Sommaire :

1. Présentation : Qu’est-ce que Hell Bears eSport ? - Qui somme nous ?

2. Les membres de Hell Bears eSport : Palmarès - Médias et réseau sociaux - Nos objectifs

3. Nos attentes : Expérience - Travaille d'équipe








==
1- Présentation

--

Qu'est-ce que HellBears eSport ? Qui sommes nous ?

HellBears eSport est un club au sens sportif du terme, nous apportons un cadre compétitif à nos joueurs et nous faisons tout notre possible pour promouvoir notre eSport et notre communauté.

Nous considérons l’eSport comme le sport de demain. Un sport qui évolue et progresse avant tout grâce à sa communauté. Tous ensembles nous devons promouvoir le respect et le professionnalisme pour passer au niveau supérieur.

HellBears e-Sport dispose d'un Twitter, lieu de rassemblement des joueurs passionnés et férus de compétitions, souhaitant se perfectionner et suivre notre équipe. Nos valeurs
sont: le travail, le respect et l’esprit sportif.

==
2. Les membres de Hell Bears eSport

--

Palmarès:

5ème sur 16 équipes à la FCO #5 PS3
TOP 7 – FCO #5
Top4 UniversLAN
TOP 32 – Tournoi FIFA 14 – Poitiers

==

Nos supports médias et réseaux sociaux
Page Twitter : @HellBears_Clan

==

Les objectifs
Nous aspirons à offrir un environnement sain, des conditions de jeu optimales et un staff compétent pour nos joueurs.
HellBears eSport jouit d'une bonne réputation grâce aux excellents résultats de son équipe et le niveau compétitif de ses joueurs. Hell Bears eSport a été fondé pour promouvoir ses équipes au niveau supérieur. Ensemble nous pouvons construire le futur de l'eSport.
Nous œuvrons au quotidien pour construire une communauté compétitive solide autour de notre équipe.

==
3. Nos attentes

--

L'expérience

Nous souhaitons des joueurs ayant 2 - 3 année d'expérience sur CS:Go et ayant +15 ans.

==

Travail d'équipe

Nous recherchons des joueurs ayant un travail d'équipes et du fair-play à revendre. Les rageux s’abstenir, sauf si il arrive à canaliser sa colére et pas exploser.

==
Conclusion

--

Nous recherchons 5 joueurs ayant de l’expérience et fair-play. Cela peut-être une team ou des joueurs ne se connaissant pas. Il faut savoir que au bout d'un moment nous allons mettre en place une semaine de coaching avec des coachs présent sur VaKarM.net.

Merci de votre attention


Bonsoir,

Joueur évoluant tout seul (Moyen de trouver 2 personnes sûr et ayant les mêmes objectifs que moi-même)
http://steamcommunity.com/id/nofire06/ ou NoFire [D]

Cordialement,
Dylan Frénoi.
Réponse #10
Par henry - 04/08/2014 18:58:57 - Modifié le 04/08/2014 18:59:34

Bonjour,

Votre compte ou groupe est en privé et nous venons de voir qu'il y a eu un Bannissement VAC, nous aurons besoin de plus d'information sur ce bannissement.

Cordialement HellBears.


Voici la page idsteam: http://steamcommunity.com/profiles/76561197992231912/ de mon Leader In Game.

Pour ce qui est de mon vac ban, je pourrais vous expliquer le pourquoi du comment et donc en discuter à ce moment la.

Cordialement
Page 1 sur 4
1
2
3
4