Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > Hébergement PGL #1 Bucarest
Hébergement PGL #1 Bucarest - 3 messages, 1490 vues
1er message
Par Dipsyfr - 02/08/2015 09:06:07 - Modifié le 02/08/2015 09:07:40
Bonjour à tous,

Je suis expatrié à Bucarest depuis quelques semaines, et j'en avais profité pour regarder les events CS:GO.
Il y a une DreamHack à Cluj-Napoca du 30 octobre au 1er novembre, mais il y a aussi la PGL #1 du 2 au 4 octobre avec un cashprize de 110k$.
? http://www.vakarm.net/news/read/PGL-CS-GO-League-dotee-de-110-000/6962

Il y aura 12 grosses équipes : 8 européennes et 4 NA, dont d'ores et déjà Envy, NiP, VP, Fnatic, NaVi et TSM.
Les places seront probablement peu chères (pour exemple, les places à la DH dans le même pays sont à une quinzaine d'euros pour les 2 jours.

J'ai un appart cool, assez grand, avec un canapé convertible et la possibilité au pire de se mettre sur des tapis avec sac de couchage, voir matelas gonflables.

Je ne sais pas si il y aurait des intéressés, c'est un peu le but de ce topic, voir si des gens pensent y aller et ça leur éviterait de payer des frais d'hôtels assez importants (si y'a bien un truc qui est cher ici, c'est ça). Je pense demander une petite contrepartie mais rien de comparable à une nuit d'hôtel. Ça vous permet aussi d'être logé chez un Français, et j'peux vous donner toutes les infos dont vous avez besoin, et pour le trajet, j'irai aussi de toute façon à l'event donc pas de souci.

Les billets d'avions et le coût de la vie locale sont vraiment abordables, et ce n'est qu'à 2h30/3h d'avion, donc pensez-y, ça peut être un event cool et pas cher ;-)
Ceux qui seraient intéressés peuvent le dire ci-dessous ou en MP, je peux envoyer des photos ou répondre à vos questions si besoin.

Voilà voilà, bonne journée !
Réponse #2
Par MarcTw. - 02/08/2015 12:50:59
Eh c'est super ca comme démarche, cool pour les gens qui sont intéressés :D

J'ai un appart cool, assez grand, avec un canapé convertible


Ta des bonbons dans ton camion aussi ? :'>
Réponse #3
Par Sulli - 02/08/2015 12:58:51 - Modifié le 02/08/2015 14:45:31
Il est vraiment nul sur CS GO, donc n'essayait pas de jouer avec lui, vous serez déçu. Par contre, il est sympa, il ne pourra pas vous violer (il vient de nord, il baise qu'en famille).
Réponse #4
Par Dipsyfr - 02/08/2015 13:13:17
Eh c'est super ca comme démarche, cool pour les gens qui sont intéressés :D

J'ai un appart cool, assez grand, avec un canapé convertible


Ta des bonbons dans ton camion aussi ? :'>

Non mais j'ai pas mal de bières (belges principalement, et quelques locales). Mais, j'dois avoir des skittles qui traînent ! :D
Page 1 sur 1