Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hebdo CSGO - 23 messages, 4109 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Ptikrazy - 29/08/2016 22:16:52
Hello !

Certain(e)s d'entre vous me connaissent peut-être via le cast, aujourd'hui je me lance sur Youtube :)
J'ai trouvé qu'il manquait un format court d'actualités en français sur notre jeu préféré, à l'image d'un CSGO News plus axé Esport et dans la langue de Molière.

J'ai envie depuis longtemps de me lancer sur Youtube, c'est un sujet qui me passionne, donc...voilà l'épisode 1:

https://youtu.be/FxplwTsRe8I

Je suis à l'écoute de vos impressions et de vos retours ;)

Merci !
Ptikrazy
Réponse #2
Par Munshy - 29/08/2016 22:22:37
Salut les fragers et les frageuses
Réponse #3
Par Ptikrazy - 29/08/2016 22:39:14
Salut les fragers et les frageuses


Il me manquait justement quelqu’un pour écrire le script !
Réponse #4
Par benderhard - 30/08/2016 00:18:34
Alors très bonne initiative, en effet un hebdo en fr, ça manquait, mais comme on est sur vakarm je suis OBLIGE de faire de la critique. . .

Alors dans un premier temps, je t'avoues que je m'attendais à une voix off, un peu comme tout le monde certes mais je trouve que le format colle bien.

Ensuite, vérifie parfois tes tournures de phrase, et quelques hésitations se font voir.

En tout cas que tu changes 2-3 truc ou pas, perso je m'abonne + un pti pouce vert pour l'encouragement. hfhfhf !!!
Réponse #5
Par Ptikrazy - 30/08/2016 00:29:50
.
Ensuite, vérifie parfois tes tournures de phrase, et quelques hésitations se font voir.


Merci ;) Tant que les critiques sont constructives, je prends !
En effet j'ai un peu "rushé" cet épisode, vu que le concept oblige à sortir la vidéo le lundi, j'ai pas tout anticipé...ça va s'améliorer à ce niveau :)
Réponse #6
Par menegh:> - 30/08/2016 01:10:30 - Modifié le 30/08/2016 01:11:32
Une meilleure caméra, un meilleur cadrage (la plongé c'est pas ultra adapté mais whynot) et surtout n'hésite pas à faire un peu plus de cut pour que ce soit plus rythmé et ça te permettra d'un peu moins galérer (hésitation, longue phrase qui te font perdre un peu ton souffle, le cut va te permettre de clean tout ces problèmes, n'en abuse pas trop non plus).

Très bonne initiative, c'est plaisant ! :)
Réponse #7
Par Ptikrazy - 30/08/2016 01:13:07
n'en abuse pas trop non plus.


C'est ce que je veux éviter à tous prix ! Du coup j'en fais peut-être pas assez ouais.

Merci pour les conseils !
Réponse #8
Par Loh Online - 30/08/2016 10:47:51 - Modifié le 30/08/2016 12:33:52
Yop,

Deux petits trucs après avoir regardé ta vidéo:
- Fais gaffe au focus de ta caméra, t'as été flou pendant toute la durée de la vidéo je pense :p
- Quand tu incrustes des images/logos dans ta vidéo, essaie qu'elles soient bien détourées. Par exemple, il y avait pas mal de logos de teams qui avaient des bords blancs,...

PS: Sans pression le chat qui dort tout du long de la vidéo :p
Réponse #9
Par Ptikrazy - 30/08/2016 12:00:40

- Fais gaffe au focus de ta caméra, t'as été flou pendant toute la durée de la vidéo je pense :p


Yes, faut que je mette le réglage en manuel :)


- Quand tu incrustes des images/logos dans ta vidéo, essaie qu'elle soit bien détourées. Par exemple, il y avait pas mal de logos de teams qui avaient des bords blancs,...


Je te rassure, ça m'a aussi piqué les yeux...je vais tâcher de refaire ça au propre pour le prochain épisode !
Réponse #10
Par sadboi - 30/08/2016 12:54:36 - Ce membre est banni définitivement
Tu y mets de la bonne volonté, c'est cool. Mais franchement ce décor (à part le chat) et le cadrage c'est pas possible.

Après je suis la scène plus ou moins attentivement (tout dépend des périodes) et regarder un hebdo ne m'intéresse pas.

Bon courage.
Page 1 sur 3
1
2
3