Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Haine entre supporteurs
Haine entre supporteurs - 84 messages, 6931 vues
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9
1er message
Par Ax!oN - 24/11/2013 18:46:25
Tout est dans le titre, c'est juste honteux sérieux..
Dans la LIGA, "le championnat espagnol", il y a de là presque 1 an, en regardant un match entre le FB contre une autre équipe, le barça qui joue à l’extérieure, score final 6-0 pour le barça, juste après le coup de sifflet de l'arbitre, le petit nombre des supporteurs du barça applaudissent la victoire de leur équipe, en même temps, tout le stade qui applaudit, et même les joueurs des deux équipes qui applaudisent à leur tour les supporteurs des deux clubs, c'était juste AWESOME, le commentateur était sans voix!

Alors qu'en France..

Des affrontements ont éclaté entre des supporters de Saint-Etienne et de Nice avant la rencontre entre les deux clubs à l'Allianz Riviera dimanche.


http://www.sport24.com/football/diaporamas/les-incidents-de-nice-saint-etienne-en-images

Attention ! A partir de la 3ème photo ça va être ONLY HS !!!
Réponse #2
Par rklower - 24/11/2013 18:50:56 - Ce membre est banni définitivement
Ben en même temps si on avait Messi ou Neymar a St Étienne sa ce passerais pas comme sa
Réponse #3
Par karko - 24/11/2013 18:53:18
Faudrait arrêter 5 minutes avec la France à toujours vouloir la rabaisser comme si c'étais que chez nous qu'il y a ce genre de chose, dans tous les pays c'est la même, c'est pas parce que tu nous as cité ta petite histoire avec le Barça' qu'il ne se passe rien en Espagne, y'a partout des cons j'vois pas ce qu'il y a de nouveau la dedans.

Si tu veux citer des supporteurs honteux, cite les italiens par exemple qui imite le singe quand Balotelli touche une balle, ou dans j'sais plus quels pays de l'Est où c'est même plus des bagarres tellement ils se foutent sur la gueule.
Réponse #4
Par FUN - 24/11/2013 18:54:53 - Ce membre est banni définitivement
Tout est dans le titre, c'est juste honteux sérieux..
Dans la LIGA, "le championnat espagnol", il y a de là presque 1 an, en regardant un match entre le FB contre une autre équipe, le barça qui joue à l’extérieure, score final 6-0 pour le barça, juste après le coup de sifflet de l'arbitre, le petit nombre des supporteurs du barça applaudissent la victoire de leur équipe, en même temps, tout le stade qui applaudit, et même les joueurs des deux équipes qui applaudisent à leur tour les supporteurs des deux clubs, c'était juste AWESOME, le commentateur était sans voix!

Alors qu'en France..

Des affrontements ont éclaté entre des supporters de Saint-Etienne et de Nice avant la rencontre entre les deux clubs à l'Allianz Riviera dimanche.


http://www.sport24.com/football/diaporamas/les-incidents-de-nice-saint-etienne-en-images

Attention ! A partir de la 3ème photo ça va être ONLY HS !!!


Evite de généraliser et va voir en Pologne, Grèce, Bosnie, Turquie comment c'est chez eux.

Et tu prends le football comme exemple, le sport de merde par excellence
Réponse #5
Par Nezerty - 24/11/2013 18:59:45 - Ce membre est banni définitivement
Attention ! A partir de la 3ème photo ça va être ONLY HS !!!

Quand j'ai vu la 4eme photo j'étais mort xd
Réponse #6
Par Sheldon - 24/11/2013 19:05:40 - Modifié le 24/11/2013 19:05:57
Détrompe-toi, les clubs espagnols ne sont pas du tout des modèles de respect ! J'ai vu de mes yeux le Camp Nou insulter le goal adverse ou des arbitres d'une seule et même voix pendant tout un match...
Réponse #7
Par Ax!oN - 24/11/2013 19:07:53
Ben en même temps si on avait Messi ou Neymar a St Étienne sa ce passerais pas comme sa

Possible :D mais là c'est juste abusé, le matche n'a même pas commencé alors que ça chauffe comme ça.. c'est chaud !

Faudrait arrêter 5 minutes avec la France à toujours vouloir la rabaisser comme si c'étais que chez nous qu'il y a ce genre de chose, dans tous les pays c'est la même, c'est pas parce que tu nous as cité ta petite histoire avec le Barça' qu'il ne se passe rien en Espagne, y'a partout des cons j'vois pas ce qu'il y a de nouveau la dedans.

Si tu veux citer des supporteurs honteux, cite les italiens par exemple qui imite le singe quand Balotelli touche une balle, ou dans j'sais plus quels pays de l'Est où c'est même plus des bagarres tellement ils se foutent sur la gueule.

Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, mais tu as tort de dire "vouloir la rabaisser etc", pas du-tout, c'est juste que je trouve ça horrible de voir des supporteurs qui ont le visage plein de sang, alors qu'on est en 2013.. 2014
Alors que le MATCH N'A MÊME PAS ÉTÉ COMMENCÉ !! Sérieux

Evite de généraliser et va voir en Pologne, Grèce, Bosnie, Turquie comment c'est chez eux.

Et tu prends le football comme exemple, le sport de merde par excellence

Je ne généralise pas, c'est juste un exemple particulier.
Réponse #8
Par projet - 24/11/2013 19:12:44 - Ce membre est banni définitivement
Quant on connait pas les histoires merci de pas dire de la merde en ouvrant des topics pour dire sa...
Si tu étais supporter dans un groupe tu comprendrais pourquoi y a eu sa le bus des suporters de saint étienne c'est fait attaquer avant le match donc voila...

et arrête de dire aussi que en france c'est minable bientôt tous les stades seront morts et plus personnes pourra aller au stade a moins que t'es pas de cassier judiciaire ou si ta un bac + 8

tchouss
Réponse #9
Par festeN - 24/11/2013 19:20:33
Attends de voir quand les croates, les serbes et autres vont débarquer pour l'euro 2016.
Réponse #10
Par Psykkkkkk - 24/11/2013 19:24:51
HAHA 9/10 best photo de profil !
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9