Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Hadopi : que faire ?
Hadopi : que faire ? - 120 messages, 30473 vues
Page 1 sur 13
1
2
3
4
5
...
13
1er message
Par diegoool - 12/10/2015 14:55:44
Salut les gars !

Triste journée que ce 12 octobre 2015, après des années et des années à télécharger en paix, voilà que je viens de recevoir aujourd'hui un mail d'Hadopi me stipulant que j'avais été chopé. C'est le premier avertissement comme ils disent ...

Allez, pour vous faire sourire, je vous raconte l'histoire : ma sœur, qui s'était déjà fait choper par Hadopi, me demandait de lui télécharger des trucs. Je télécharge d'habitude bien souvent des trucs dont tout le monde se fout, du hiphop qui va bien, des docus, bref sur 4To de fichiers téléchargés, jamais eu une emmerde... Là, je me suis fait choper pour avoir téléchargé le dernier album de Maitre Gims et de Emmanuel Moire ... on appelle ça la loose.

Du coup, j'ai une question ? Y'en a t'il parmi vous qui se sont fait aussi choper ? Vous avez quand même continué à download derrière ? comment vous vous êtes protégé si c'est le cas ?
Réponse #2
Par FoXxX - 12/10/2015 15:00:28
je t'envoie mon chocopoto letzvva il ct fait aussi chopé par la patrouille :D
Réponse #3
Par LoVsong - 12/10/2015 15:03:08
T puni pour tes gouts de chiottes...
Réponse #4
Par OLLl - 12/10/2015 15:04:08
Salut les gars !

Triste journée que ce 12 octobre 2015, après des années et des années à télécharger en paix, voilà que je viens de recevoir aujourd'hui un mail d'Hadopi me stipulant que j'avais été chopé. C'est le premier avertissement comme ils disent ...

Allez, pour vous faire sourire, je vous raconte l'histoire : ma sœur, qui s'était déjà fait choper par Hadopi, me demandait de lui télécharger des trucs. Je télécharge d'habitude bien souvent des trucs dont tout le monde se fout, du hiphop qui va bien, des docus, bref sur 4To de fichiers téléchargés, jamais eu une emmerde... Là, je me suis fait choper pour avoir téléchargé le dernier album de Maitre Gims et de Emmanuel Moire ... on appelle ça la loose.

Du coup, j'ai une question ? Y'en a t'il parmi vous qui se sont fait aussi choper ? Vous avez quand même continué à download derrière ? comment vous vous êtes protégé si c'est le cas ?


Je me souviens d'une histoire similaire sur le forum ou un gars c’était fait choper en téléchargeant du Rihanna pour sa sœur sois disant aussi, avoue que c'est pour toi c'est pas grave si tu écoutes de la musique de GAY :D
Ne te fais plus choper ou tu seras fichier un certain temps et tu ne pourras pas aller chez un fournisseur sans qu'il sache que tu es BAN par hadopi :D :D
Réponse #5
Par letzwa - 12/10/2015 15:07:14 - Modifié le 12/10/2015 15:07:45
je t'envoie mon chocopoto letzvva il ct fait aussi chopé par la patrouille :D


Ahah

Je me suis fait choper pour une musique de Guetta que j'ai d'ailleurs jamais écouté, c'était pour ma copine. kappa

Par contre moi j'avais pas vu le mail, j'ai eu la bonne nouvelle direct via recommandé :)

Sinon oui j'ai continué à DL mais par contre j'ai pris un VPN que j'ai d'ailleurs presque pas utilisé car en fait des potes m'ont donné un site (jsais pas si j'ai le droit de donner le nom donc vient en MP si tu veux) pour télécharger en direct download via Uplea ou Uptobox qui ne nécessitent pas de compte ou autre abonnement pour dl à la vitesse de ta connexion (moi perso je dl pas plus vite que 800ko/s donc je ne sais pas jusqu'à combien ça va sans compte ^^)

Par contre j'ai des potes qui m'ont dit que si pendant 6mois tu ne te fais pas chopé une nouvelle fois tu repars à 0 niveau procédure (mail > recommandé > juge > prison > pendaison) mais j'en sais rien si c'est vrai.

Bref voila voila
Réponse #6
Par Stonz - 12/10/2015 15:07:24
Je m'était fait chopper pour avoir DL 300 n°2 en torrent, parmi des centaines d'autres flims...

Sinon en DDL c'est Ok :D
Réponse #7
Par Trankill - 12/10/2015 15:15:24
je me suis fait choper aussi,(par mail) sur deux adresses ip differentes (derriere deux adresses physiques aussi)...j'ai calmé le jeu niveau dll.(un peu de temps en temps, pas trop de dll toute la nuit...) .plus rien depuis 1 an et demi...

te faire un vpn....!!!

Réponse #8
Par DIEU - 12/10/2015 15:16:16
Evitez de DL des trucs d'origine française, vous multipliez vos risques par 50..

Je suis à 8to et toujours rien :D
Réponse #9
Par RobbiN - 12/10/2015 15:16:34 - Modifié le 12/10/2015 15:17:21
J'ai déjà reçu 2 mails HADOPI chez SFR, et un dernièrement chez ORANGE mais ça ne m'empêche pas de continuer! Les fois où je me suis fait choper, c'est pour avoir téléchargé un album et 2 films français... tout ce qui est musique et films FR c'est ultra suivi, le reste (séries, films US, logiciels) pas de souci tu peux y aller ;)
Réponse #10
Par letzwa - 12/10/2015 15:17:45
Ah oui aussi, évitez T411, hadopi a son camp de base sur ce site !
Page 1 sur 13
1
2
3
4
5
...
13