Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Hack même avec Steam Guard
Hack même avec Steam Guard - 26 messages, 9754 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par nFIVE - 12/08/2017 19:53:08
Jouez au loto ensemble et partagez les gains gagné mdr Mais huge luck ou hacker trop gentil x) Buy lui PUBG du coup


C'est ce que j'ai fait :D


Oui vraiment trop gentil le gars qui ma hack, allez pour la peine je lui offre 30 euros
Réponse #22
Par moyo - 12/08/2017 22:26:26
Jouez au loto ensemble et partagez les gains gagné mdr Mais huge luck ou hacker trop gentil x) Buy lui PUBG du coup


C'est ce que j'ai fait :D


Oui vraiment trop gentil le gars qui ma hack, allez pour la peine je lui offre 30 euros


retard va xD putain je me suis fait hack mon compte t'inquiète pas que 30 boules c'est rien quand tu tiens a ton compte hein
Réponse #23
Par Celtzz - 13/08/2017 01:46:43
Bon j'ai add le hacker sur mon smurf, et étonnamment en parlant avec lui il m'a expliqué comment il a chopé mon compte.

J'avais créé mon compte avec une vieille adresse mail laposte.net que j'avais changé après pour une adresse gmail, mais du coup vu que c'était la première adresse il a pu faire une récupération par ce que dans les mails il y avait les clé cd des jeux que j'avais achetés.

Il a chopé mon vieux mail sur une combo list steam, ça donne les mail , les pass et le nombre de message steam reçu sur l'addresse email . En gros Mail@laposte.net / Motdepasse / 497 (nombre de message reçu par steam). Et ça a l'air facilement trouvable sur internet.

Du coup je n'avais rien sur mon pc, mais j'avais déjà formaté. Et donc je vous conseille de faire attention a vos vielles adresses mail et de supprimer les vieux messages avec des infos sur vos compte. Et il ma conseiller de toujours utiliser Gmail, Yahoo et Hotmail.

Et le mec avait juste envie de jouer a PUBG et vu que j'ai été cool avec lui il m'a redonné mon compte :D


T'as de la chance.

Sinon osef un peu de votre mail ce qui est important c'est le double authentification sur votre mail.

Perso sur mon yahoo si vous voulez vous co dessus faudra avoir mon portable physiquement sous la main.
Réponse #24
Par DZREE - 13/08/2017 02:14:05
Si vous avez l'authentificateur Steam mobile, vous êtes safe.
Réponse #25
Par mani2lavega - 13/08/2017 04:38:44
Si vous avez l'authentificateur Steam mobile, vous êtes safe.


donc t'as rien lu? lol
Réponse #26
Par Haystack - 13/08/2017 09:56:50
Et le mec avait juste envie de jouer a PUBG et vu que j'ai été cool avec lui il m'a redonné mon compte :D


Je m'étais fait hacker mon steam en 2002 ou 2003. A l'époque, il n'y avait pas de double authentification ou de steam guard mobile. Je ne sais plus comment ça s'était passé exactement, mais le mec m'avait aussi rendu mon compte...Je n'avais pourtant pas été spécialement cool avec lui. Comme quoi...Ils font juste mumuse à mon avis. Et ça se trouve, c'était aussi juste pour tester un jeu.
Réponse #27
Par Kalle.no - 13/08/2017 10:38:44 - Modifié le 13/08/2017 10:42:09
je m'en souvient que je m'était fait hack mon compte aussi en 2009 je croit, mon main compte steam auquel je tient énormement, j'ai toujours gardé la boite du jeu counter strike 1.6 avec le code bars + la clé du jeu, si un jour je me fait hack je leur donne la photo avec mon nom steam écrit au stylo à coté de la clé du jeu et je retrouve mon compte direct, personne peut me hack ou du moins, mais je retrouve mon compte facile sinon
Page 3 sur 3
1
2
3