Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
HSfactory need admins - 12 messages, 3208 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par irepz - 18/05/2015 22:29:05
Aprés un petit coup de ménage, les admins ont été largement réduits. On en cherche donc 2 ou 3 nouveaux.

Pour ceux qui connaitraient pas la procédure, me faire une sorte de mini cv en mp ou ici avec :

Age
Xp CS (player / staff)
Dispos sur le pc en moyenne
Motivations (pourquoi vs voulez être admin, ce que vous pensez pouvoir apporter en tant qu'admin et en plus)
fiche steam

Pour ceux qui auraient pas compris, le plus gros du taff consiste à répondre à des call sur les serveurs effectués par les joueurs pour gérer certains cas (troll / cheat/ ...)

Pour info, j'ai réparé le bot steam on devrait donc être plus réactifs sur les prochains call ;)

Q+

PS : Oui moi aussi j'attends les serveurs semis privés ....
Réponse #2
Par eTRR - 19/05/2015 00:07:18
Allez hop hop, je veux des nouveaux collègues :D
Réponse #3
Par irepz - 19/05/2015 08:15:54
Petit up du matin pour la visibilité toussa ..

_TY_ =)
Réponse #4
Par toxEEee - 19/05/2015 09:15:50
Je dirais bien oui, mais je pense manquer un peu d'expérience.. J'ai déjà géré mon propre serveur, avec eBot. Je joue depuis la sortie du jeu approx, j'étais sur 1.6 avant. Dispo sur le pc tous les jours de 18h à 01h sauf évènement.

Pourquoi je voudrais être admin ? C'est des serveurs que j'apprécie particulièrement, que je squatte fréquemment, si on peut filer un coup de main pour que ça tourne mieux, c'est toujours avec plaisir :). Sinon j'ai 23 ans.

http://steamcommunity.com/id/overlate_tox
Réponse #5
Par ENy - 19/05/2015 12:00:27
Allez hop hop, je veux des nouveaux collègues :D


Aller fab laisse moi être ton new collègues :D
Réponse #6
Par irepz - 01/09/2015 14:21:56
Yep les amis, on est de nouveau à la recherche d'admins / personnes souhaitant s'impliquer un minimum dans notre petite communauté.

N'hésitez pas à me contacter si vous penser pouvoir apporter quelque chose de prés ou de loin ou même simplement pour de l'admin sur les servs.

++
Réponse #7
Par uRl_- - 01/09/2015 14:28:30 - Modifié le 01/09/2015 14:31:38
Yep les amis, on est de nouveau à la recherche d'admins / personnes souhaitant s'impliquer un minimum dans notre petite communauté.

N'hésitez pas à me contacter si vous penser pouvoir apporter quelque chose de prés ou de loin ou même simplement pour de l'admin sur les servs.

++


Je suis sur un PC presque H24, si tu utilises un système de gestion via le web avec les logs. (du coup pas de vocal).
Ou si tu as besoin d'un administrateur pour différent domaine.

Je suis disponible sans problème et de confiance ;)



26 ans
Creativ gaming, shockwave, igamerz, vakarm, etc et webSPELL ( CMS et communautaire ).
Dispo généralement en journée, de 9h à 18h30 voir en soirée.

Je pense avoir un peu d'expérience dans le domaine de la gestion (communautaire, serveur etc) pour te filer un coup de main si tu as besoin.

https://steamcommunity.com/id/uRl_-
Réponse #8
Par Eryxilium - 01/09/2015 15:37:35
Hey

Il faudrait aussi régler le problème du "vous avez été exclus pour cause d'inactivité" alors que le round a pas encore commencé, genre tu rejoins le serveur et tu te fais kick alors que tu as pas encore jouer..
Pas la peine de dire parce que le serv est plein ou que c'est pour un slot réserver, ça se produit sur des serveurs semi plein ^^
Réponse #9
Par irepz - 05/09/2015 17:32:36 - Modifié le 05/09/2015 17:35:30
Hey

Il faudrait aussi régler le problème du "vous avez été exclus pour cause d'inactivité" alors que le round a pas encore commencé, genre tu rejoins le serveur et tu te fais kick alors que tu as pas encore jouer..
Pas la peine de dire parce que le serv est plein ou que c'est pour un slot réserver, ça se produit sur des serveurs semi plein ^^


Pas la peine de dire "pas la peine", comme déjà dit X fois, j'attends une update du plugin afk de la part du dev qui devrait pas tarder à sortir selon lui ...

Sinon on need toujours des admins / personnes voulant s'impliquer.
Réponse #10
Par irepz - 07/09/2015 12:09:10 - Modifié le 07/09/2015 12:12:27
Hey

Il faudrait aussi régler le problème du "vous avez été exclus pour cause d'inactivité" alors que le round a pas encore commencé, genre tu rejoins le serveur et tu te fais kick alors que tu as pas encore jouer..
Pas la peine de dire parce que le serv est plein ou que c'est pour un slot réserver, ça se produit sur des serveurs semi plein ^^


L'update est passée, ça devrait être fixé.

Et on a tjrs besoin de copains =)
Page 1 sur 2
1
2