Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
HEN1 aimlock?! - 103 messages, 19054 vues
Page 1 sur 11
1
2
3
4
5
...
11
1er message
Par wissem - 15/11/2016 03:17:26
https://clips.twitch.tv/faceittv/GlamorousAardvarkDeIlluminati

lol?
Réponse #2
Par Zerojah - 15/11/2016 03:27:22
tab+clic droit+mouvement de la souris.
Puis, il est même pas sur sa tête.
Arrêtez votre paranoïa.
Réponse #3
Par Kalyz - 15/11/2016 03:29:01
tab+clic droit+mouvement de la souris.
Puis, il est même pas sur sa tête.
Arrêtez votre paranoïa.


Le fameux tab, c'est vrai qu'un joueur pro prend le risque de se faire surprendre sur un timing pour regarder les stats des joueurs d'en face, c'est ça ?

De toute manière ces brésiliens d'immortals sont puants, à chaque event ils sortent des trucs de l'espace.
Réponse #4
Par wissem - 15/11/2016 03:41:16
tab+clic droit+mouvement de la souris.
Puis, il est même pas sur sa tête.
Arrêtez votre paranoïa.


je ressent tant de nervosité en toi :)
tu crois dur comme fer a la légitimité des joueur "pro" sur cs, comme un enfant qui croirait au père noël..
apres j'ai fait aucune affirmation, je share juste ce lien afin de pouvoir débattre tranquille est donner la possibilité a des mec qui s'emmerde comme toi a 3h38 pour débattre sur vakarm
remercie moi au minimum..
Réponse #5
Par Zerojah - 15/11/2016 04:14:26
tab+clic droit+mouvement de la souris.
Puis, il est même pas sur sa tête.
Arrêtez votre paranoïa.


je ressent tant de nervosité en toi :)
tu crois dur comme fer a la légitimité des joueur "pro" sur cs, comme un enfant qui croirait au père noël..
apres j'ai fait aucune affirmation, je share juste ce lien afin de pouvoir débattre tranquille est donner la possibilité a des mec qui s'emmerde comme toi a 3h38 pour débattre sur vakarm
remercie moi au minimum..


J'ai pas besoin de toi pour m'occuper la nuit, t'en fait pas.
De plus, je donne mon avis, il cheat pas. Vous donnez qu'une action. Depuis le ban de KQLY&Co, tous les pro cheat dès lors qu'il y a un moove/décale de suspect. ( Exemple Shox sur D2, Scream, Flusha, niKo, etc.. )

Qui t'a dit que je ne crois pas au cheat sur la scène professionnel? Personne. Alors s'il te plait , me fait pas la moral.
Réponse #6
Par Zerojah - 15/11/2016 04:15:09 - Modifié le 15/11/2016 04:15:22
tab+clic droit+mouvement de la souris.
Puis, il est même pas sur sa tête.
Arrêtez votre paranoïa.


Le fameux tab, c'est vrai qu'un joueur pro prend le risque de se faire surprendre sur un timing pour regarder les stats des joueurs d'en face, c'est ça ?

De toute manière ces brésiliens d'immortals sont puants, à chaque event ils sortent des trucs de l'espace.


Dans sa situation, il peut très bien check le tableau des scores pour look le nombre d'adversaire encore en vie.
Réponse #7
Par wissem - 15/11/2016 05:17:17
c comme parler a un mur..
j’abandonne :)
Réponse #8
Par MiqZ - 15/11/2016 07:58:03
Pour moi, ce moove à rien d'humain... Mais il peut y avoir des raisons en dehors du cheat, mais, je sais pas trop..
Des joueurs pro ont déjà cheats en LAN, donc c'est sur qu'il y'en a encore, mais évitez de créer un post à chaque action chelou...
Réponse #9
Par VoltaGe23 - 15/11/2016 08:08:29
tab+clic droit+mouvement de la souris.
Puis, il est même pas sur sa tête.
Arrêtez votre paranoïa.


Le fameux tab, c'est vrai qu'un joueur pro prend le risque de se faire surprendre sur un timing pour regarder les stats des joueurs d'en face, c'est ça ?

De toute manière ces brésiliens d'immortals sont puants, à chaque event ils sortent des trucs de l'espace.


Dans sa situation, il peut très bien check le tableau des scores pour look le nombre d'adversaire encore en vie.


ils ont inventé un hud sur csgo ou tu vois les adversaires en vie hein donc ça tiens pas debout ce que tu racontes et en plus ta la com

le jeu est pourris par le cheat mais continuer à feed c'est bien
Réponse #10
Par djeg - 15/11/2016 08:20:26
tab+clic droit+mouvement de la souris.
Puis, il est même pas sur sa tête.
Arrêtez votre paranoïa.


Le fameux tab, c'est vrai qu'un joueur pro prend le risque de se faire surprendre sur un timing pour regarder les stats des joueurs d'en face, c'est ça ?

De toute manière ces brésiliens d'immortals sont puants, à chaque event ils sortent des trucs de l'espace.


Dans sa situation, il peut très bien check le tableau des scores pour look le nombre d'adversaire encore en vie.


ils ont inventé un hud sur csgo ou tu vois les adversaires en vie hein donc ça tiens pas debout ce que tu racontes et en plus ta la com

le jeu est pourris par le cheat mais continuer à feed c'est bien


C'est vrai il y a le hud maintenant, mais il peut tout à fait faire tab pour le radar. Pour avoir une position plus exact de l'adversaire et de son coéquipier.
Page 1 sur 11
1
2
3
4
5
...
11