Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > [HELP] Impossible de lancer une game..
[HELP] Impossible de lancer une game.. - 52 messages, 8695 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par KrowM - 01/04/2015 17:00:59
Yo all, j'ai VRAIMENT besoin de votre aide..

J'ai aucune idée pourquoi.. mais aujourd'hui je ne peut pas lancer UNE GAME, MEME CONTRE DES BOTS..
Mon écrans freeze, soit au menu principal, soit pendant le temps de chargement.
J'ai vérifié les caches, fait quelque manipulations trouvées sur internet mais rien n'y fait..

Alors bon si vous auriez une solution avant que désinstalle/réinstalle merci.. :/
Réponse #2
Par Stonz - 01/04/2015 17:02:06
T'as restart steam? Le PC ?
Réponse #3
Par KrowM - 01/04/2015 17:02:46
T'as restart steam? Le PC ?


Ouep j'ai fait les deux..
Réponse #4
Par CHIVERSjoe - 01/04/2015 17:07:04
J'ai exactement le meme problème impossible de rejoindre les serveurs depuis la MAJ. J'ai réinstalle le jeux vérifié le cache etc... mais le problème persiste
Réponse #5
Par KrowM - 01/04/2015 17:12:20
J'ai exactement le meme problème impossible de rejoindre les serveurs depuis la MAJ. J'ai réinstalle le jeux vérifié le cache etc... mais le problème persiste


Ah.. ben content de savoir que sa viens pas que de moi ..
Réponse #6
Par CHIVERSjoe - 01/04/2015 17:16:14
J'ai exactement le meme problème impossible de rejoindre les serveurs depuis la MAJ. J'ai réinstalle le jeux vérifié le cache etc... mais le problème persiste


Ah.. ben content de savoir que sa viens pas que de moi ..


Par contre en recherche "manuel" j'ai accès aux serveurs :/
Réponse #7
Par KrowM - 01/04/2015 17:23:56
J'ai exactement le meme problème impossible de rejoindre les serveurs depuis la MAJ. J'ai réinstalle le jeux vérifié le cache etc... mais le problème persiste


Ah.. ben content de savoir que sa viens pas que de moi ..


Par contre en recherche "manuel" j'ai accès aux serveurs :/


Pas moi.. :'(
Réponse #8
Par hyyg - 01/04/2015 17:34:38
Yo, j'ai actuellement le même problème !! J'ai essayé les même manip' (redémarrer le PC, vérifier le cache...) mais rien n'y fait, dès que je lance n'importe quel type de serveur, ca freeze et obligé de ALT + F4 ! HELP please si quelqu'un a la solution :'(
Réponse #9
Par KrowM - 01/04/2015 17:41:10
Yo, j'ai actuellement le même problème !! J'ai essayé les même manip' (redémarrer le PC, vérifier le cache...) mais rien n'y fait, dès que je lance n'importe quel type de serveur, ca freeze et obligé de ALT + F4 ! HELP please si quelqu'un a la solution :'(


Bon bah c'est surement la MAJ ... j'espere que y'aura quelque chose a faire.. pas envie de wait l'autre MAJ..
Réponse #10
Par hyyg - 01/04/2015 17:42:20 - Modifié le 01/04/2015 17:43:07
Yo, j'ai actuellement le même problème !! J'ai essayé les même manip' (redémarrer le PC, vérifier le cache...) mais rien n'y fait, dès que je lance n'importe quel type de serveur, ca freeze et obligé de ALT + F4 ! HELP please si quelqu'un a la solution :'(


Bon bah c'est surement la MAJ ... j'espere que y'aura quelque chose a faire.. pas envie de wait l'autre MAJ..




Je crois que j'ai la solution, je viens d'enlever mes paramètres de lancement et ça marche !

J'avais ça: -freq 120 -novid -noforcemparms -noforcemaccel -threads 4
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6