Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[HELP] Fps instables - 7 messages, 1835 vues
1er message
Par ChichaCola - 06/05/2014 23:45:55 - Modifié le 07/05/2014 04:11:21
Bonjour / Bonsoir a tous , j'aurais besoin d'une personne qui pourrait m'expliquer quelques petite astuce pour moi pouvoir jouer a CSS avec une bonne fluidité .....Alors je tien a précisé que c'est mon tout premier Counter Strike car je me suis jamais trop intéresse a ce jeu et maintenant je le souhaite.Alors voila mon problème le jeu est vraiment pas fluide du tout je doit tourner entre 20-30 fps maximum et les moment de rame sont vraiment trop dérangent .....Alros voici les caractéristique des mon ordinateur :

Système d'exploitation : Windows 7
PC : Acer 5736Z
Memoire ram : 4GO
Processeur : Intel pentium dual core T4500 cadencé a 2.30 Ghz
Graphique : Mobile intel(R) 4 Series Express Chipset Family

je pensse vous avoir donné ce qui fallait savoir , faut savoir que le pc je l'ai reformaté histoire qu'il soit neuf j'ai défragmenté annalyse anti virus et nettoyage du disque dur + un coup de glary utilities .

Esque le problème viendrait de mon ordinateur qui ne serait pas assez puissant ? merci de bien vouloir m'expliquer et essayé de résoudre mon problème de fps.On ma parler du console avec des commande a faire pour moin ramer sur le jeu CSS mais j'ai rien compris , si on pourrait m'expliquer aussi sa serait sympa.Bonne journée / soiré a tous ! .
EDIT : Je me suis un peut renseigner et j'ai appris qu'il y avait des fichier autoexec pour affaiblir le jeu si je puisse dire ...mais le soucis je telecharge le fichier je le met dans mon dossier css dans cfg , je lance le jeu et il se passe rien le jeu na pas changé c'est comme si le fichier ne réagissez pas :x .....Et es'ce normale que les dossier CFG apparaisse sous forme de bloc note ? j'arrive vraiment a rien j'ai vraiment besoin de vous .
Réponse #2
Par ChichaCola - 07/05/2014 15:28:38
Personne pour m'aider :x ?
Réponse #3
Par DepaN - 07/05/2014 15:34:58 - Ce membre est banni définitivement
meme avec un autoexec, t'attends pas a un miracle ^^ ton pc est vraiment leger
Réponse #4
Par ChichaCola - 07/05/2014 16:06:55
Donc je peut oublier CSS ?.Mais j'aimerais bien essayé quand même le autoexec mais je comprend pas comment il faut faire..Pourrat tu m'en faire un leger tutoriel ?.Je cherche sur google mais bon sa fait rien.Voici ce que je fait pour en faire un corrige mes erreurs par la suite ( si tu le veut ^^ ).

-1°) ouvre mon bloc note et copie les ligne du fichiers autoexec que j'ai telecharger dedans.
-2°) le renomme en "autoexec.cfg"
-3°)le met dans mon dossier cfg
-4°) lance le jeu
-5°) lance une partie

et la il y a rien qui change alors que c'est censé changer le decors ( oui j'ai pris un autoexec pour + de fps au risque de voir le jeu tout moche ).

Et oui c'est normale que mon fichier autoexec a l'icone du bloc note ? j'ai vérifier dans propriété et c'est bien un CFG.

Merci de bien vouloir me corrigé et me dire réèlement ce que je doit faire pour que sa marche.Je doit bidouiller quelque chose dans la console ? .Bonne journée / soiré .
Réponse #5
Par DepaN - 07/05/2014 16:38:31 - Ce membre est banni définitivement
Regarde si le fichier autoexec n'est pas en lecture seul (clique droit dessus > propriétés), si il est coché, décoche le.

Ensuite quand tu as enregistré l'autoexec, es-tu sur d'avoir bien mis en nom autoexec.cfg et en type "tout les fichiers".

Réponse #6
Par ChichaCola - 07/05/2014 17:13:19
Tout ce que tu ma dit c'est fait.Mais sa change pas ^^....Mais te prend pas la tête je verraie plus tard pour m'acheter une ordinateur.Mais je te remercie.
Réponse #7
Par lookzyyy - 16/05/2014 18:48:39
Il faut que tu tape "exec autoexec" dans ta console pour que la CFG soit prise en compte par ton jeu.
Réponse #8
Par aXioM - 28/07/2014 16:02:58
Salut j'ai aun pc encore plus pourrie que toi et j'arrive a tourner vers 80 fps sur source , comme on te la dit juste avant un autoexec peut t'aider mais ce qui va surtout le plus agir sur ta fluidité c'est tout simplement ta résolution In Game et aussi ce qui tourne en même temps que ton jeux sur ton pc ( pour voir ça ouvre ton gestionnaire de tâches et regarde dans processus ) et normalement tu devrais avoir un jeux assez fluide après les chutes de FPS arrive a tout le monde donc ^^
Page 1 sur 1