Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
HAWK.red recrute joueurs motivés - 28 messages, 5703 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Skyfrag - 19/04/2015 23:18:14
Le roster 'red' de la structure HAWK esport ouvre ses portes et cherche des joueurs depuis maintenant quelques semaines.

_ Marvin 'SKYFRAG' , 18 ans, 5ans expérience esport en général, (ex; eVolved esport, Renaissance Gaming, ReD'lab, antiQs,...) , Poly/LIG

Je cherche avant tout des joueurs motivés et ambitieux, par expérience, je privilégie avant tout ce côtés "esprit d'équipe" que le côtés "gros roster avec de gros niveau indiv" , donc il n'y aura pas de 'test' à proprement parler, je vais juste joué avec vous et voir si il y a un certain feeling. Bien évidement, je vais demander des joueurs avec une certaine expérience, et un niveau minimum, même si je m'en bats clairement les reins du niveau, je saurais reconnaître un joueur qui apprendra vite.

Emploi du temps (non nego) ; Lundi,Mardi,Jeudi,Dimanche (20h-23h / 20h30-23h30 fixe) sauf jours de cup le vendredi ou samedi mais prévenu bien à l'avance.
Si vous postulez, assurer vous d'être présent à ses horaires.

J'aurais besoin de savoir; Age, Localisation, présentation IRL (ce que vous jugez indispensable), présentation IG (la plus détaillé possible), et votre ambition.

Vous pouvez m'ajouter via steam http://steamcommunity.com//id/SKYfragg/ ou vous pouvez y faire votre présentation si vous ne la faites pas via ce topic.
Réponse #2
Par MrPickles - 20/04/2015 03:57:03
5 ans d'expérience ? 18 -5 = 13 ans , Waouh tu es précoce comme mec ? <3
Réponse #3
Par ScoTTISH - 20/04/2015 03:58:07
5 ans d'expérience ? 18 -5 = 13 ans , Waouh tu es précoce comme mec ? <3



Mec c'est la Young-ESPORT-CUP . Sauf le mercredi parce que PISCINE <3
Réponse #4
Par MUSHKINN - 20/04/2015 12:10:34
5 ans d'expérience ? 18 -5 = 13 ans , Waouh tu es précoce comme mec ? <3


Shox a commencer à 12/13 ans, sinon tes commentaires aussi ridicule que ton niveau tu peux t'abstenir merci.
Réponse #5
Par Skyfrag - 20/04/2015 13:48:27
Je sais pas trop à quoi vont servir ses remarques, mise à part ça je cherche toujours des joueurs, essayer de faire une présentation avec un minimum de sérieux, merciii
Réponse #6
Par ClemClem - 20/04/2015 13:55:31
5 ans d'expérience ? 18 -5 = 13 ans , Waouh tu es précoce comme mec ? <3


Shox a commencer à 12/13 ans, sinon tes commentaires aussi ridicule que ton niveau tu peux t'abstenir merci.


YellowFellow de Vakarm à commencé le "game" à 6 Ans. Voilà Voilà

Sinon Osef de l'age et je te souhaite de trouver des mates Sky
Réponse #7
Par Skyfrag - 20/04/2015 14:00:51 - Modifié le 20/04/2015 14:01:15

C'est bien gentil, y en a déjà quelques uns qui m’intéresse pas mal ;)
Réponse #8
Par MrPickles - 20/04/2015 16:14:47 - Modifié le 20/04/2015 16:16:51
5 ans d'expérience ? 18 -5 = 13 ans , Waouh tu es précoce comme mec ? <3


Shox a commencer à 12/13 ans, sinon tes commentaires aussi ridicule que ton niveau tu peux t'abstenir merci.


YellowFellow de Vakarm à commencé le "game" à 6 Ans. Voilà Voilà

Sinon Osef de l'age et je te souhaite de trouver des mates Sky


Tant de haine <3

Mais bon si vous cherchez une "structure" solide avec du vécue sur cs , et faire des bonnes perfs online / lan dans de bref délais , je vous déconseille la HAWK.red de skyfrag

Cordialement <3

Ah je rajoute , que "les 5 ans d'expériences en général" , il parle de son expérience sur COD .
Réponse #9
Par Skyfrag - 20/04/2015 16:17:17
5 ans d'expérience ? 18 -5 = 13 ans , Waouh tu es précoce comme mec ? <3


Shox a commencer à 12/13 ans, sinon tes commentaires aussi ridicule que ton niveau tu peux t'abstenir merci.


YellowFellow de Vakarm à commencé le "game" à 6 Ans. Voilà Voilà

Sinon Osef de l'age et je te souhaite de trouver des mates Sky


Tant de haine <3

Mais bon si vous cherchez un "structure" solide avec du vécu sur cs , et faire des bonnes perfs online / lan dans de bref délais , je vous déconseille la HAWK.red de skyfrag

Cordialement <3

Ah je rajoute , que "les 5 ans d'expériences en général" , il parle de son expérience sur COD .


COD, BF, HALO pour être précis , bonne continuation à toi ;)
Réponse #10
Par ClemClem - 20/04/2015 16:28:58
5 ans d'expérience ? 18 -5 = 13 ans , Waouh tu es précoce comme mec ? <3


Shox a commencer à 12/13 ans, sinon tes commentaires aussi ridicule que ton niveau tu peux t'abstenir merci.



Tant de haine <3

Mais bon si vous cherchez une "structure" solide avec du vécue sur cs , et faire des bonnes perfs online / lan dans de bref délais , je vous déconseille la HAWK.red de skyfrag

Cordialement <3

Ah je rajoute , que "les 5 ans d'expériences en général" , il parle de son expérience sur COD .


Je suis absolument pas haineux #nojoke . Certains ont commencé vachement tôt moi on s'est foutu de ma gueule sur Vakarm quand j'ai dit qu'à 7 ans je jouais avec une épée en bois contre des ennemis imaginaires dans mon jardin ^^.
Quand je dis "Osef de l'age" c'est que maintenant ça veut plus dire grand chose...
Page 1 sur 3
1
2
3