Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > H1Z1 mute en deux jeux
H1Z1 mute en deux jeux - 6 messages, 951 vues
1er message
Par jadz - 08/02/2016 00:53:03
http://www.jeuxvideo.com/news/458001/h1z1-mute-en-deux-jeux-distincts.htm

Le jeu coûte actuellement 20€ avec les deux modes de jeu.
Il était censé sortir en free to play.
Les devs divisent le jeu en 2 jeux distincts qui coûteront 20€ chacun.

On a trouvé pire que Valve je crois :D
Réponse #2
Par Hk - 08/02/2016 01:38:51 - Modifié le 08/02/2016 01:40:05
ca veut dire qu'on doit racheter le game?
Dejà que depuis que les br ont pris le pas sur le mode survie il y a plus personnes , je vois mal les gens achetaient le mode " survie " desormais .
J'ai tapé mes plus grosse barres sur le mode survie , mais bon quand le mode BR a emergé tout le monde a commencé à le delaisser , plus personnes desormais .
Qui se souvient du serveur Paris ou Marseille , les best troll du game
Réponse #3
Par jadz - 08/02/2016 01:42:17
ca veut dire qu'on doit racheter le game?
Dejà que depuis que les br ont pris le pas sur le mode survie il y a plus personnes , je vois mal les gens achetaient le mode " survie " desormais .
J'ai tapé mes plus grosse barres sur le mode survie , mais bon quand le mode BR a emergé tout le monde a commencé à le delaisser , plus personnes desormais .
Qui se souvient du serveur Paris ou Marseille , les best troll du game


Nan si t'as le H1Z1 de base avant le 16 février tu auras automatiquement les deux jeux donc ça va, ceux qui possèdent déjà le jeu ne se font pas vraiment avoir. C'est plus pour ceux qui arriveront après le 16 février du coup ^^
Réponse #4
Par Hk - 08/02/2016 01:45:50
techniquement je comprends . Le jeu est devenu ultra populaire (merci au streamer et surtout lirik) qui faisaientt que jouer en mode battle royale , ca a dopé les ventes , si bien que , je pense qu'ils ont du faire passer la majorité des devs sur le mode battle royale. Il y a eu enormement d'upgrade pour le br , alors que le mode survie c'etait assez pauvre , et puis regardez combien de personnes achètent h1z1 uniquement pour BR et ont jamais touché au mode survie.
Réponse #5
Par espe89 - 08/02/2016 08:07:02
Moi je trouves ça honnête de faire 2 jeux, quand tu vois à quel point le "BR" s'est développé, alors que c'était une feature "bonus" du jeu de base H1Z1....

Au moins la, en dédoublant le jeu, j'imagine qu'ils vont recentrer leurs équipes de dév. et recruter du monde pour chaque type de jeu, ça paraitrait logique.

W8 & See, un jour H1Z1 ne sera plus en ALPHA :)
Réponse #6
Par NxScsgo - 08/02/2016 15:49:21
ca veut dire qu'on doit racheter le game?


Faut lire tes mails mon poto !

Non bien entendu tu ne rachèteras pas le deuxième jeu si tu l'as pris avant le clivage.
Réponse #7
Par NxScsgo - 08/02/2016 15:50:19

W8 & See, un jour H1Z1 ne sera plus en ALPHA :)


Attend, DayZ passe d'abord en Bêta puis on voit pour H1Z1 :DDDDDD
Page 1 sur 1