Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Gunnar avec correction
Gunnar avec correction - 15 messages, 2886 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Lxp - 20/06/2017 22:50:15
Salut le peuple,

Aujourd'hui je me baladais sur le site Gunnar histoire de voir ce qu'ils proposaient et j'ai vue qu'ils proposent des lunettes avec une correction adapté, une chose dont je n'avais jamais entendu parler.
Je voulais savoir si quelqu'un avais déjà fait un devis ou à déjà acheté ces lunettes avec correction afin d'avoir une ordre de prix.
Je suis myope avec une correction de -0.5 ou -0.75 à chaque oeil, si sa peux aider à m'informer plus aussi vis-à vis de l’efficacité du produit.


Merci à vous, peace
Réponse #2
Par Lxp - 21/06/2017 10:56:25
Personne ?
Réponse #3
Par Sr-K - 21/06/2017 11:07:20 - Modifié le 21/06/2017 11:07:42
J'ai acheté des verres type Gunnar sans correction chez un opticien, j'ai fait le tour des opticiens et le moins chère était Général d'optique.

Je sais que ça ce colle pas avec ce que tu demande (marque/correction) mais si ça peux t'aider à trouver un meilleur prix, je te conseil de demander un devis chez eux.
Réponse #4
Par Lxp - 21/06/2017 12:16:15
J'ai acheté des verres type Gunnar sans correction chez un opticien, j'ai fait le tour des opticiens et le moins chère était Général d'optique.

Je sais que ça ce colle pas avec ce que tu demande (marque/correction) mais si ça peux t'aider à trouver un meilleur prix, je te conseil de demander un devis chez eux.


Ok merci de ta réponse, sinon au niveau de ta vue tu sens que tes yeux se fatigue moins vite ou tu trouve aucune différence ?
Réponse #5
Par Ospreyy - 21/06/2017 12:27:08
Perso je suis chez les francais de chez Steichen optics, très bonne qualité et lunettes pour ecran sur mesure a ta correction (t'as jsute a référencer la correctoin sur le site)

J'ai reçu ca rapidement et le service client est rapide à répondre en cas de soucis (la monture avait cassé sur un accident)

Le ressenti est ouf, plus de picotements dans les yeux pendant une LAN ou autre, vraiment si tu restes longtemps devant un écran pour le taff ou le jeu, c'est un must.

Remboursable par la mutuelle aussi vu que c'est des verres correctifs, ça c'est plutot cool, et les tarifs sont ultra raisonnables (elles m'ont couté moins cher que ma monture normale avec verres transitions.)

Voila voila :D
Réponse #6
Par Lxp - 21/06/2017 14:14:49
Perso je suis chez les francais de chez Steichen optics, très bonne qualité et lunettes pour ecran sur mesure a ta correction (t'as jsute a référencer la correctoin sur le site)

J'ai reçu ca rapidement et le service client est rapide à répondre en cas de soucis (la monture avait cassé sur un accident)

Le ressenti est ouf, plus de picotements dans les yeux pendant une LAN ou autre, vraiment si tu restes longtemps devant un écran pour le taff ou le jeu, c'est un must.

Remboursable par la mutuelle aussi vu que c'est des verres correctifs, ça c'est plutot cool, et les tarifs sont ultra raisonnables (elles m'ont couté moins cher que ma monture normale avec verres transitions.)

Voila voila :D


Ok je vais aller faire un tour sur leur site alors, merci
Réponse #7
Par dinng - 21/06/2017 21:19:56
Idem de mon coté. Je suis myope et ma dernière paire de lunette de vue est contre la lumière bleu (souvent appelé verres numérique)

La différence est assez flagrante. Beaucoup moins de fatigue. Pas de picotement en fin de journée etc. Un gros plus au niveau du confort.

Normalement si ta mutuelle est correcte, tu n'auras pas de surcout. Avec une ordonnance ça passe tranquille et c'est correctement couvert.

Je suis chez opticien mutualiste pour ma part.
Réponse #8
Par Sr-K - 22/06/2017 09:08:04
J'ai acheté des verres type Gunnar sans correction chez un opticien, j'ai fait le tour des opticiens et le moins chère était Général d'optique.

Je sais que ça ce colle pas avec ce que tu demande (marque/correction) mais si ça peux t'aider à trouver un meilleur prix, je te conseil de demander un devis chez eux.


Ok merci de ta réponse, sinon au niveau de ta vue tu sens que tes yeux se fatigue moins vite ou tu trouve aucune différence ?


C'est bien efficace, mes yeux se fatigue moins et je m'endors plus facilement après avoir joué plusieurs heures.
Réponse #9
Par NxScsgo - 23/06/2017 23:24:31
Salut le peuple,

Aujourd'hui je me baladais sur le site Gunnar histoire de voir ce qu'ils proposaient et j'ai vue qu'ils proposent des lunettes avec une correction adapté, une chose dont je n'avais jamais entendu parler.
Je voulais savoir si quelqu'un avais déjà fait un devis ou à déjà acheté ces lunettes avec correction afin d'avoir une ordre de prix.
Je suis myope avec une correction de -0.5 ou -0.75 à chaque oeil, si sa peux aider à m'informer plus aussi vis-à vis de l’efficacité du produit.


Merci à vous, peace


Tu vas chez l'opticien près de chez toi, il te fait ta correction avec le verre protecteur pour moins cher
Réponse #10
Par TheSupervisor - 24/06/2017 23:13:04
Je suis un peu dans le même cas que l'auteur du sujet: myopie, envie de prendre des verres jaunes correctifs.

Je ne doute pas de l'utilité de des verres en soi vu que j'utilise déjà f.lux depuis un bon moment et la différence d'état est flagrante quand je ne l'ai pas sur le pc ou que je joue.

Par contre je me demande si c'est bien pertinent des verres correctifs pour une myopie face à l'écran. Je n'utilise pas mes lunettes de vue sur le pc...

Donc si quelqu'un peut m'éclairer là dessus, merci !
Page 1 sur 2
1
2