Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Guest pass ESEA et avis - 7 messages, 1912 vues
1er message
Par Kitarro - 02/08/2015 14:39:43
Bonjour, j'aimerais connaitre vos avis sur les serveur ESEA et savoir si quelqu'un avait un pass 1semaine a me donné .


Cordialement kitarro
Réponse #2
Par ExpenZ - 02/08/2015 14:45:34
Salut !
Perso j'ai eu un pass grace à RegnaM ^^
J'ai pu tester pendant une semaine et c'est vraiment bien.
Comme j'ai pu jouer qu'une semaine (environs 25/30 game) je pense pas avoir tout vu mais j'y ai passer un bon moment ^^
Je ne suis tombé que sur un Troll, un bon niveau (En général mais pas toujours ^^'), les serveur sont bons (Jamais eu de lag et pas d'impression de touché mal) le seul "problème" c'est le manque de classement (Ou alors je l'ai pas trouvé) qui peut géner quand on veut jouer avec un objectif ^^
Réponse #3
Par Kitarro - 02/08/2015 14:54:23
mon objectif est surtout de fuire les troll en MM (LEM) je tombe souvant sur des mec qui afk ou leave parceque on perdu 2 rounds . je cherche a m'amélioré sur des bon serveur avec une bonne communauté .


Cordialement Kitarro
Réponse #4
Par qrgh - 02/08/2015 15:05:02
Salut !
Perso j'ai eu un pass grace à RegnaM ^^
J'ai pu tester pendant une semaine et c'est vraiment bien.
Comme j'ai pu jouer qu'une semaine (environs 25/30 game) je pense pas avoir tout vu mais j'y ai passer un bon moment ^^
Je ne suis tombé que sur un Troll, un bon niveau (En général mais pas toujours ^^'), les serveur sont bons (Jamais eu de lag et pas d'impression de touché mal) le seul "problème" c'est le manque de classement (Ou alors je l'ai pas trouvé) qui peut géner quand on veut jouer avec un objectif ^^


Il y'a un "classement" le "RWS", et des stats complètes sur chaque game que tu fais !

Je suis sur ESEA depuis environ 6mois, a part de rare troll/cheater (et oui y'en a partout) je ne regrette pas, en ce qui concerne la commu si tu n'as pas un bon niveau tu va te faire flamme part tes 4 autres mates car la plupart des gens qui jouent via ESEA cherche principalement le challenge et un meilleur niveau que le MM, les serveurs sont de qualité rien a dire la dessus ! J'ai pu améliorer grandement mon niveau de jeu en 6 mois !
Réponse #5
Par ExpenZ - 02/08/2015 16:51:05
Salut !
Perso j'ai eu un pass grace à RegnaM ^^
J'ai pu tester pendant une semaine et c'est vraiment bien.
Comme j'ai pu jouer qu'une semaine (environs 25/30 game) je pense pas avoir tout vu mais j'y ai passer un bon moment ^^
Je ne suis tombé que sur un Troll, un bon niveau (En général mais pas toujours ^^'), les serveur sont bons (Jamais eu de lag et pas d'impression de touché mal) le seul "problème" c'est le manque de classement (Ou alors je l'ai pas trouvé) qui peut géner quand on veut jouer avec un objectif ^^


Il y'a un "classement" le "RWS", et des stats complètes sur chaque game que tu fais !

Je suis sur ESEA depuis environ 6mois, a part de rare troll/cheater (et oui y'en a partout) je ne regrette pas, en ce qui concerne la commu si tu n'as pas un bon niveau tu va te faire flamme part tes 4 autres mates car la plupart des gens qui jouent via ESEA cherche principalement le challenge et un meilleur niveau que le MM, les serveurs sont de qualité rien a dire la dessus ! J'ai pu améliorer grandement mon niveau de jeu en 6 mois !


Ah merci, je ne savais pas ! :)

Pour ce qui est des trolls, Kitarro, en général il n'y en a pas beaucoup grace aux système de Karma.
à chaque fin de game tu peux "noter" les joueurs de la partie (Je sais pas si tu peux le faire avec les adversaire, je crois pas mais dans le doute ^^) via un système de Karma. Plus ton Karma est bas plus tu prend de senction (Du ban tempo au ban perma ^^) donc vu que c'est payant les gens trolls moins (Mais il y en a toujours ^^)
Réponse #6
Par Kitarro - 02/08/2015 17:19:58
Merci de vos avis , mais personne un pass 1semaine pour que je puisse essayé ?
Réponse #7
Par qrgh - 02/08/2015 17:28:17
Merci de vos avis , mais personne un pass 1semaine pour que je puisse essayé ?


Je n'en ai pas ...
Réponse #8
Par Kitarro - 02/08/2015 17:49:14
on m'as fait don d'un pass en mp , merci de m'avoir répondu et surtout au gentil monsieur qui m'as donné le pass.

Cordialement Kitarro
Page 1 sur 1