Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Grosse souris ! - 20 messages, 3969 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Chka - 14/05/2017 20:43:53
YO ! J'ai actuellement une RAZER DA qui fonctionne très bien mais avec laquelle mon pouce touche mon tapis de souris ce qui me gêne vu que ça use plus vite mon tapis de souris et qui creer des zone plus abîmée et donc plus lente, j’espère que vous voyez ce que je veux dire (je pense). ya aussi les patins qui sont assez petit donc qui s'use vite et la glisse s'en ressent.

Et aussi le logiciel razer qui est un peu relou ! Ce qui me pousse a regarder ailleurs :)

Donc voila j'aimerai une souris plus bombé au niveau de la paume de main et avec des patins bien plus large et épais ! Tout en gardé le top niveau de la razer qui mécaniquement est vraiment parfaite ( j'ai gardé mon ancienne DA presque 7ans)

Donc voila si vous avez des idée j'suis preneur :) Perso j'ai regarder pour :

ZOWIE ec1-A qui a l'air pas mal mais reste a la même dimension que la DA

Rival 300 qui niveau dimension est plus grande mais pas plus haute que la DA et j'minterroge sur la qualité de l'optique.

SOG elite m8 la les dimension sont ceux que je recherche mais la qualité de souris c'est tout juste du moyen de gamme

Logitech g700-S a l'air de correspondre a ce que je recherche ! Mais c'est logitech quoi j'ai jamais eu de bol avec cette marque :(

Voila vous l'aurez compris j'suis relou ! J'veux une souris avec de meileurs patin mais la même ergonomie que la DA, j'al veux juste un peu plus haute ! Si vous avez avis sur les souris que j'ai proposé plus haut ou alors même sur d'autre que je n'ai pas cité j'suis clairement preneur :)

Merki <3
Réponse #2
Par Sweapy - 14/05/2017 21:42:55
yo, pour ma part j'ai la rival de ss et elle est vrm propre, le logiciel est bien fait et simple d'utilisation et le capteur optique pas de problème du tout, au contraire plus de problèmes quand j'avais du capteur laser,
la ec1a est de très bonne qualité aussi après comme la da donc a toi de voir, sog connaît pas et logitech marche relativement bien habituellement j'ai garder une g300 3ans,
mais j'suis franchement satisfait de la rival, elle fait vrm le taf et glisse bien tousa
Réponse #3
Par Chka - 16/05/2017 17:03:53
Pas d'autres avis ?
Réponse #4
Par PloP PloP - 16/05/2017 17:22:50
Je plussoie pour la Rival 300 ! Si c'est juste l'optique qui t'inquiète, je n'ai jamais eu de problème avec le capteur.
(En deux ans et demi avec la rival, et maintenant 6mois avec la rival 300).

Le seul défaut de la Rival, c'est que le fil n'est pas tressé. Mais bon, jusqu'ici jamais eu de problème avec le câble.


Ec1a j'ai entendu des bons retours dessus de la part de mes mates mais je ne l'ai jamais testée.

Entre les deux, personellement c'est le poids qui m'a fait choisir la rival. Jpréfère les poids lourds :3

Les deux autres, jamais trop entendu parler.


gl dans ta recherche
Réponse #5
Par b0sket - 16/05/2017 17:42:44


Rival 300 qui niveau dimension est plus grande mais pas plus haute que la DA et j'minterroge sur la qualité de l'optique.

Merki <3


Rival 300 > all pour ma pomme, plus de 4 ans de loyaux services avant que la première soit HS, et c'est le câble qui a lâcher a forcer d'enrouler a chaque transport, mais sinon, rien à dire :)
Réponse #6
Par salcaf - 16/05/2017 17:55:40
yop

regarde celle que utilise Rain de Faze clan elle est légèrement bombé sur les cotés, pratique pour les grosses paluches :)

--> Qpad 3600 Qpad 5K
Réponse #7
Par Chka - 16/05/2017 19:20:16
yop

regarde celle que utilise Rain de Faze clan elle est légèrement bombé sur les cotés, pratique pour les grosses paluches :)

--> Qpad 3600 Qpad 5K


Elle a l'air bien cool ! Mais elle a aussi l'air d’être pour gauchers :(
Réponse #8
Par snkoo - 16/05/2017 19:33:39
Rival 300 j'ai souvent mon capteur qui saute, il se met à viser les murs
Réponse #9
Par Nyrgas - 16/05/2017 19:37:11
Logitech g402
Réponse #10
Par salcaf - 16/05/2017 19:49:46
Elle a l'air bien cool ! Mais elle a aussi l'air d’être pour gauchers :(

non il me semble pas c'est le design qui te donne cette impression; Faze Rain est un droitier il me semble et j'ai trouvé cette fiche produit :

Caractéristiques

- Capteur Laser Haute définition
- Résolution : 90 - 5040 CPI
- Accélération maximum : 20G
- Vitesse maximum : 3.8m/sec
- Taux d'échantillonnage : 12 000 FPS
- Traitement de l'image : 10.8 MPS
- Fréquence Signal USB : 1000Hz
- Format de données USB : 16 bits
- Temps de réponse USB : 1ms
- Conception ergonomique pour droitiers,
- Ajustement à la volé,
- 7 boutons dont 5 programmables,
- Câble tressé de 2m,
- Connecteur USB plaqué Or.
- Garantie Constructeur : 2 ans
Page 1 sur 3
1
2
3