Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Grosse montée de ping pour tout le serveur
Grosse montée de ping pour tout le serveur - 5 messages, 525 vues
1er message
Par Zuna - 01/05/2016 12:01:18
Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour savoir s'il vous étiez déjà arrivé la même chose que pour Scylk (membre du forum vakarm) et moi même.

Nous étions en Matchmaking sur Cache, nous étions entrain de gagner 13-6 ou 13-7 il me semble et d'un coup le serveur s'emballe ou tout le monde passe à 200/300/400 de ping sauf une personne de l'équipe adverse qui reste a 30...

Ce genre de problème reste jusqu’à l'arrivé du 13-14 (belle remontée) Le mec qui lui n'avait aucun soucis, a pas mal remonté son score durant ces quelques rounds.... puis nous avons réussi à gagner 16-14...

Je vous parle de ça parceque c'est la deuxième fois que ça m'arrive et à chaque fois à des moments cruciaux... la première fois c'était après un premier side gagné 12/3, les adversaires devaient absolument gagner le pistol round et la.. la même chose sur les 3/4 premiers rounds... et la personne s'en ventait bizarrement.

Est-ce possible d'avoir un nouveau type de "cheat" ou est-ce impossible techniquement ? ou c'est juste le stagiaire qui a fait tomber le café sur les serveurs? :D

Je demande car je ne m'y connais pas en réseau/ddos etc... ca se trouve j'suis a côté de la plaque !
Réponse #2
Par Geniks - 01/05/2016 14:54:29
j'ai eu pareil hier, on a win 16-2 car un mec de notre team avait 30 de ping alors que 300 pour tout le monde.
et un pote aussi arrivait a joué +- avec ce ping, donc bref les 2 rushaient spawn adverse p90 et voila ça passait...

après avoir regardé c'était sur un serveur luxembourgeois, et après avoir tapé l'ip du serveur en question sur google, j'ai trouvé un topic d'un mec qui se plaignait du même serveur donc bon. et le seul type qui laggait pas, celui de ma team, habitait aux pays bas donc passait pas par les mêmes endroits que nous pour atteindre le serveur, ça doit expliquer ça.

j'ai pu retrouver que le nom du serveur pas l'ip avec la demo mais au cas où c'était ça :
srcds026.135.40
Réponse #4
Par Geniks - 01/05/2016 18:07:25 - Modifié le 01/05/2016 18:07:43
nice ce serveur de merde srcds083.133.57
quand tu es en 15-14 face à des cheaters grosse montée de ping ez
Réponse #5
Par KriiKsuS - 01/05/2016 19:46:22
C'est pas une nouvelle forme de cheat ( à mon avis ) car sa me l'a déjà fait plusieurs fois avec 700/800 de ping sur le serv et mon pote avait son ping initial avec un mec en face
donc non je pense que c'est juste les serv qui décède de temps en temps
Réponse #6
Par FoXxX - 01/05/2016 20:26:40
c'est les serveurs valve ,et ta des gars qui sont pas affecté mais svt ca dure 4-5 round pas plus
Page 1 sur 1