Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Gros Riffle cherche linup lan
Gros Riffle cherche linup lan - 23 messages, 10620 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par RayNET - 21/05/2013 20:08:43
Salut ,

Seek tout simplement du lourd,

Ray : 17 ans

J'ai commencé à m'intéresser sérieusement aux ficelles du jeu avec la version css . Je me suis mis à un réel entrainement et à suivre de près la scène avec Counter strike source. J'ai depuis laissé CS:S pour CS:GO (j'ai eu accès à la Beta très vite grâce à Valve)
Mon expérience du jeu et de ses mécanismes est, sans vantardise, conséquente étant donné que depuis Source, je fait en sorte de "cramer" le jeu. Que ce soit les strats ou les stuffs ( beaucoup entrainement dm , aim , hsmod , training aim ) je suis de ceux qui apprennent, décortiquent, trouvent au plus vite.En se qui concerne mon skill perso, il est fluctuant, à cause, je pense, de la difficulté à trouver une structure stable. J'ai fait parti de plusieurs mix, team, structure et quand à chaque fois on s'investit pour se casser la gueule, je pense qu'il est important de faire la part des choses et de mettre des distances avec le jeu. De ce fait, je m’entraîne régulièrement afin de trouver une équipe convenable .
J'aime que le jeu soit poser, et que le teamplay soit de qualité. Je ne suis normalement pas un rageur et je suis capable de faire taire mon coté mauvais perdant si l'ambiance général s'y prête. Si c'est le bazar, qu'il n'y a pas de structure et pas de respect, je perdrai mes moyens, comme tout le monde.
Je recherche une linup structurer avec déjà un trais bon skill , des ambitions , je ne suis pas la pour jouer aux billes je veux avancer le plus rapidement possible je suis très attentif et j'aime jouer dans le calme .

Steam : bastien261
Réponse #2
Par alexyM - 21/05/2013 23:22:30
Salut ,

Seek tout simplement du lourd,

Ray : 17 ans

J'ai commencé à m'intéresser sérieusement aux ficelles du jeu avec la version css . Je me suis mis à un réel entrainement et à suivre de près la scène avec Counter strike source. J'ai depuis laissé CS:S pour CS:GO (j'ai eu accès à la Beta très vite grâce à Valve)
Mon expérience du jeu et de ses mécanismes est, sans vantardise, conséquente étant donné que depuis Source, je fait en sorte de "cramer" le jeu. Que ce soit les strats ou les stuffs ( beaucoup entrainement dm , aim , hsmod , training aim ) je suis de ceux qui apprennent, décortiquent, trouvent au plus vite.En se qui concerne mon skill perso, il est fluctuant, à cause, je pense, de la difficulté à trouver une structure stable. J'ai fait parti de plusieurs mix, team, structure et quand à chaque fois on s'investit pour se casser la gueule, je pense qu'il est important de faire la part des choses et de mettre des distances avec le jeu. De ce fait, je m’entraîne régulièrement afin de trouver une équipe convenable .
J'aime que le jeu soit poser, et que le teamplay soit de qualité. Je ne suis normalement pas un rageur et je suis capable de faire taire mon coté mauvais perdant si l'ambiance général s'y prête. Si c'est le bazar, qu'il n'y a pas de structure et pas de respect, je perdrai mes moyens, comme tout le monde.
Je recherche une linup structurer avec déjà un trais bon skill , des ambitions , je ne suis pas la pour jouer aux billes je veux avancer le plus rapidement possible je suis très attentif et j'aime jouer dans le calme .

Steam : bastien261





"avec déjà un trais bon skill " LOL
Réponse #3
Par aimer - 21/05/2013 23:27:08
hahaha
Réponse #4
Par carlsoN - 22/05/2013 09:07:21 - Modifié le 22/05/2013 09:22:24
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #5
Par Toi - 22/05/2013 10:15:13 - Modifié le 22/05/2013 11:26:47
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #6
Par vgt - 22/05/2013 10:32:16
nan mais y a des petites fautes qui passent et d'autres plus grosses qui ne passent pas :).

Trais c'est dans le top 10 quand même :)
C'est pas plus rapide que très à écrire donc c'est pas du sms, ça ne ressemble pas à un autre mot et c'est pas une faute de frappe entre 2 lettres proches.

Sinon bonne chance pour trouver une team, tu as l'air de croire en tes chances et ton lvl en tout cas. :)
Réponse #7
Par Toi - 22/05/2013 11:24:31
nan mais y a des petites fautes qui passent et d'autres plus grosses qui ne passent pas :).

Trais c'est dans le top 10 quand même :)
C'est pas plus rapide que très à écrire donc c'est pas du sms, ça ne ressemble pas à un autre mot et c'est pas une faute de frappe entre 2 lettres proches.

Sinon bonne chance pour trouver une team, tu as l'air de croire en tes chances et ton lvl en tout cas. :)


Je comprend très bien c'que tu veux dire^^ . Si j'ai fais ma remarque c'était surtout parce que cette faute est vraiment " perdue" dans le texte . C'est assez agréable à lire dans l'ensemble même si il y a , en effet, certaines petites choses à corriger. Si je me suis permis de dénigrer la personne ayant émis la critique c'est surtout du fait qu'elle s'est concentré sur l'unique faute grave sans prendre la peine de se faire un point de vu plus espacé.

Mais sinon , oui je suis d'accord avec toi, la faute est assez moche mais le reste du texte l'en excuse parfaitement! ( même si pas parfait!)
Réponse #8
Par PxLike It - 22/05/2013 11:34:33
"Gros Riffle cherche linup lan" Tu pese combien?
Réponse #9
Par stansenn - 22/05/2013 11:59:12
Ou sinon on peut rester dans le sujet, histoire de pas pourrir son topic ? Ca serait assez cool et respectueux plutôt que de relever sans cesse les fautes d'orthographe. Si vous voulez l'aider envoyez lui un MP.
Réponse #10
Par RayNET - 22/05/2013 17:51:24
Au pire je m'en tape complètement des gamins qui sont la pour lamer lamer lamer ...
Grandissez
Page 1 sur 3
1
2
3