Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Graphiste pour vous.
Graphiste pour vous. - 6 messages, 836 vues
1er message
Par slacheur - 25/09/2014 15:22:09 - Modifié le 28/09/2014 23:28:40
Salut à tous,

Je viens ici non pas pour me faire de la pub, mais pour proposer mes services d'infographiste, le nom est gros, mais je le fais à mes heures perdues.
Pour tous ceux qui seront intéressés, contactez moi par message privé sur facebook, voici ma page: http://facebook.com/StudioRSC sur cette page vous pourrez voir mes créations.

Je tiens à préciser que mon offre se résume uniquement pour des personnes qui recherche un logo, je ne suis en aucun cas disponible pour des templates de site, etc. Car cela demande beaucoup de temps, et la plus part du temps les projets ne tiennent pas la route, j'ai été le designer d'une association de location de server connu (sur 1.6) Quality-Server, pour ceux qui reconnaîtrons ce nom.

Bien sûre tout effort à un prix, je ne demanderais pas d'argent car sur une position légale je n'ai pas le droit de vous demander de l'argent, mais tout dons sera très appréciés et bien sûre ces dons peuvent ce faire sous différents supports comme " Skin Cs / Caisses / Keys / Argent etc " !

On est d'accord que si vous voulez un logo digne des professionnels agréer ce n'est pas avec moi que vous l'aurez, car celui-ci demande beaucoup de temps, si toute fois vous en voulez un, ça sera bien plus cher.

Voilà en espérant que les demandes seront massive, sur ce je vous souhaite une bonne journée !
A bientôt

Cordialement,
Slacheur

PS: Avant toute demande sur facebook, veuillez créer un petit cahier des charges afin que votre demande soit explicite.
Et s'il vous plaît, que tous les trollers ne viennent pas polluer ce post merci.
Réponse #2
Par BabethKurwaNavi - 25/09/2014 15:28:31
Tu travaille avec paint.net ou gimp ?
Réponse #3
Par slacheur - 25/09/2014 15:29:58
Tu travaille avec paint.net ou gimp ?


Mince j'ai oublié de mettre, pour tous les trollers évités de polluer ce post..
Mais pour répondre à ta question, merci d'avoir lu le post non parce que je donne ma page facebook, et dessus on peut voir des vidéos 'Speed Art' et on voit bien que j'utilise photoshop.. Pour être précis avec toi, j'utilise photoshop et illustrator ;)
Réponse #4
Par ZualZual - 25/09/2014 18:14:31
?RSC Studio”
Juste pour le plaisir





On est d'accord que si vous voulez un logo digne des professionnels agréer qui coûte super cher, vous ne les aurez pas gratuitement.




Allez bonne soirée.



Je lock.
Réponse #5
Par slacheur - 25/09/2014 18:22:03
J'avoue que c'est logique, mais je tiens à le préciser, car j'ai déjà eu des mecs qui me demandent des logos de ouf gratuitement, donc quand je dis "vous ne l'aurez pas gratuitement" je parlais de moi tout simplement, mais je suis d'accord avec toi =D
Réponse #6
Par slacheur - 28/09/2014 11:00:11
Petit Up ;).
Réponse #7
Par slacheur - 01/10/2014 17:58:56
Petit up =D
Page 1 sur 1