Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Grand débat - 110 messages, 15492 vues
Page 1 sur 12
1
2
3
4
5
...
12
1er message
Par spoux1 - 04/04/2017 23:43:10
and the winners is?
Réponse #2
Par moyo - 04/04/2017 23:44:44
poutou ftw quand il a clash fillon :')
Réponse #3
Par flingueur - 04/04/2017 23:45:26
VIVE LE SALAMI !!
Réponse #4
Par AsNNN - 05/04/2017 00:13:01
Combat d'égos et débat de forme, grande pauvreté dans le fond et j'en sors pas plus aidé quant à savoir pour qui voter.. Du coup je pense voter marrant en votant Lassalle, au moins il m'a fait rire
Réponse #5
Par flingueur - 05/04/2017 00:16:36
Combat d'égos et débat de forme, grande pauvreté dans le fond et j'en sors pas plus aidé quant à savoir pour qui voter.. Du coup je pense voter marrant en votant Lassalle, au moins il m'a fait rire


JPP de lassalle^^
Réponse #6
Par isRave - 05/04/2017 00:16:40 - Modifié le 05/04/2017 00:20:39
Je me prononce pas mais j'ai un jeu level god mod
Comptez le nombre de fois que Madame Artauld à prononcer le mot "Travailleur" pendant le débat.
Autre version,
faites la moyenne du nombre de fois par minute que Monsieur Lassalle retiré ses lunettes.

Réponse #7
Par 1337XavCSGO - 05/04/2017 02:15:25 - Ce membre est banni définitivement
Le candidat qui m'a le plus surpris c'est Nicolas Dupont Aigan, pendant et après le débat, quand les journalopes intererogaient les candidats, j'ai seulement vu "N D-A sérieux, prenant le temps de répondre comparé a Macron fillon et co qui s'en foutaient royalement et se sont empressaient de rentrer chez eux (ressenti).

Ensuite un lassalle qui a bu 2-3 ricards avant de venir, cheminade l'anti banques, l'autre anti patrona (des barres), un macron totalement transparent aussi bien physiquement qu'idéologiquement, un fillon très hautein rigolant à la gueule des français, asselineau le mec qui connait toutes les intitutions, les chartes, les lois etc, un jlm mouais je trouve que cest un leurre politique rempli par la plupart de gaucho voulant se renouveller.

Et pour finir une Marine Le Pen moyenne je trouve mais je sais pertinament qu'elle défoncera son opposant au débat de l'entre de tour lol
Réponse #8
Par p4c0 - 05/04/2017 03:51:29
Replay : https://youtu.be/OhWRT3PhMJs
Réponse #9
Par intromas - 05/04/2017 04:03:41 - Modifié le 05/04/2017 16:05:48
Et pour finir une Marine Le Pen moyenne je trouve mais je sais pertinament qu'elle défoncera son opposant au débat de l'entre de tour lol

Non sans déconner tu la trouve douée pour s'exprimer ? Tu dis sa pour nous faire marcher avoue !

Face à la coquille vide de Macron qui fait des phrases a rallonge qui n'ont aucun sens ,elle a effectivement des chances de ne pas trop passé pour une imbécile dans un face à face d'entre deux tours ,mais contre un JLM qui est un sacré tribun ,magistral dans ce genre d'exercice ... comment dire lol.

Concernant l’intérêt de ce genre de débat a 11 ,pour rendre l'exercice intéressant c'est une horreur ,il faudrait un temps de parole plus long ,et donc nécessairement une émission plus longue ,totalement incompatible avec la durée de concentration du téléspectateur moyen.

Bref tant que les gens ne seront pas foutu d'utilisé les outils gratuit pour s'éduquer/se cultiver/apprendre on en sortiras jamais ... je pose sa là on sait jamais https://www.youtube.com/playlist?list=PLGuujBHMMF1nf1SFv7JNylNmA-FHKzSJ5
Réponse #10
Par somum - 05/04/2017 08:25:40
Le candidat qui m'a le plus surpris c'est Nicolas Dupont Aigan, pendant et après le débat, quand les journalopes intererogaient les candidats, j'ai seulement vu "N D-A sérieux, prenant le temps de répondre comparé a Macron fillon et co qui s'en foutaient royalement et se sont empressaient de rentrer chez eux (ressenti).

Ensuite un lassalle qui a bu 2-3 ricards avant de venir, cheminade l'anti banques, l'autre anti patrona (des barres), un macron totalement transparent aussi bien physiquement qu'idéologiquement, un fillon très hautein rigolant à la gueule des français, asselineau le mec qui connait toutes les intitutions, les chartes, les lois etc, un jlm mouais je trouve que cest un leurre politique rempli par la plupart de gaucho voulant se renouveller.

Et pour finir une Marine Le Pen moyenne je trouve mais je sais pertinament qu'elle défoncera son opposant au débat de l'entre de tour lol

+1
Page 1 sur 12
1
2
3
4
5
...
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction