Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Good player or cheater? - 60 messages, 11560 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par AmN - 20/08/2014 08:28:18

Bon ba voila c'est pas un a mon habitude de faire ce genre de vidéo, ni a crié au cheat, même après ca je reste perplexe.

La petite histoire, j'étais en MM cet nuit et on tombe contre une team, les BERSERKER, ils commencent a mettre des trucs suspect (traver smoke, wall qui touche a tout les coups ect..) je suis sur counter strike depuis 2004 j'ai l'habitude des mauvais et des bon joueurs aussi donc je crie pas au cheat, les mecs avec moi rage de fou j'essaie de les calmés car ok la team cumule 400h de csgo a eux 3! mais le joueur que j'ai record a 4000H sur Source donc je me dit que... surement un GOOD! je vous balance la vidéo, des bon frag mais a 0:56... il fait un truc bisard, regarder bien ou va l'impacte de balle en une millième de seconde :)

https://www.youtube.com/watch?v=wVMfeAtAbkE

(désoler pour les fautes)
Réponse #2
Par Ankz - 20/08/2014 08:56:53
M'ouais, un petit truc qui aide à viser maybe.
Il semble assez bien connaître le jeu et les lignes à décales après difficile de juger sur 2min de gameplay.
Réponse #3
Par AmN - 20/08/2014 09:04:30
A joué contre lui je ne l'ais pas trouvé suspect contrairement a ses deux coéquipier, donc je suis allée regarder la record après le MM pour voir (apprendre) comment il faisais pour préshot et justement voir les lignes qu'il prenait, mais je sais pas je l'ais trouver super bisard dans sa manière de joué contrairement aux deux autre, il est souvent surpris et il enchaîne les frags, TK ses coéquipier sans faire exprès grave chelou lol on dirait un noob qui rentre des ms. bref 50/50
Réponse #4
Par krys86 - 20/08/2014 09:32:21
Franchement sans vouloir être méchant c'est plus vous qui avaient sans doute mal joué. Je m'explique, vous allez le chercher un par un, même sans son on voit que souvent vous courez comme des éléphants... Après on voit que le mec a pas mal joué mais il a un vieux tic de merde de switch tout le temps si vous le rushiez ensemble vous l'aurait delete à chaque fois. En ce qui concerne les frags dgl c'est souvent chanceux ce qu'il fait après honnêtement dire que ce type cheat c'est franchement pas évident!! Je peux te upload des mecs que j'ai croisés où tu vois très bien qu'ils utilisent des aimbot ou des trigger ou même des wher qui se cache pas ^^ Après je peux comprendre qu'il rende fou étant donné que si je comprends bien c'est lui qui a fait gagner la game à sa team :) Après ses decals ne sont pas ouf non plus ! Moi perso je vois pas un cheater la dedans juste un mec qui se la joue cpl en MM :)
Réponse #5
Par AmN - 20/08/2014 09:59:41
T'inquiète Krys c'est pas méchant c'est vrais surtout! Oui on a clairement mal joué. Et j'ai pas dit qu'il cheat obligatoirement, je laisse la supposition qu'il est eu de bon reflex et un peux de chance sur certain frag. Moi la seul chose dans se que j'ai record qui me laisse perplex a fond c'est 0:55 sont viseur ce met a l'endroit ou je suis derrière le mur, a 0:56 il donne la bombe a son pote et quand il redecale sont viseur est coté rampe, moi je retourne ver l’échelé et il tire et son viseur et l'impacte tape la ou je me trouvais une seconde avant! C'est la seul chose que je trouve vraiment suspect. A ce niveau c'est même plu du réflexe ou il joue en 5.0 de senci xD
Réponse #6
Par gi0 - 20/08/2014 10:18:19 - Modifié le 20/08/2014 10:19:03
Tu peux avoir mal jouer dans une game , c'est pas pour autant que le type en face va tout passé , surtout quand tu look ce qu'il met soit il a une souris du turfu qui lui permet de mettre sa , soit il a un petit programme en plus , pcq faire partir les têtes comme il le fait sans jamais avoir le viseur dessus , c'est un peu louche pour moi. Surtout qu'ils ne sait absolument pas bien move donc un autre fait qui joue pas en sa faveur , et quand je vois ce qu'il met au deagle... LOLOLOL...
Réponse #7
Par Nipples- - 20/08/2014 10:26:32
haha et tu te poses la question ?

Il full au deagle et met des hs sans même viser la tête à chaque fois ...

8)
Réponse #8
Par Nefox - 20/08/2014 10:26:35 - Modifié le 20/08/2014 10:27:29
J'ai justement joué contre ___= et enj hier. Ils avaient un pourcentage d'heatshot proche des 100% et les smokes ils ne connaissent pas. J'ai vraiment de très gros doutes sur eux mais bon on va dire qu'ils étaient vraiment en forme ...
Réponse #9
Par KevN62 - 20/08/2014 10:26:54
Tu peux avoir mal jouer dans une game , c'est pas pour autant que le type en face va tout passé , surtout quand tu look ce qu'il met soit il a une souris du turfu qui lui permet de mettre sa , soit il a un petit programme en plus , pcq faire partir les têtes comme il le fait sans jamais avoir le viseur dessus , c'est un peu louche pour moi. Surtout qu'ils ne sait absolument pas bien move donc un autre fait qui joue pas en sa faveur , et quand je vois ce qu'il met au deagle... LOLOLOL...


Toi tes un comique !! le mec a rien du tout
Réponse #10
Par .SkA' - 20/08/2014 10:27:04
T'inquiète Krys c'est pas méchant c'est vrais surtout! Oui on a clairement mal joué. Et j'ai pas dit qu'il cheat obligatoirement, je laisse la supposition qu'il est eu de bon reflex et un peux de chance sur certain frag. Moi la seul chose dans se que j'ai record qui me laisse perplex a fond c'est 0:55 sont viseur ce met a l'endroit ou je suis derrière le mur, a 0:56 il donne la bombe a son pote et quand il redecale sont viseur est coté rampe, moi je retourne ver l’échelé et il tire et son viseur et l'impacte tape la ou je me trouvais une seconde avant! C'est la seul chose que je trouve vraiment suspect. A ce niveau c'est même plu du réflexe ou il joue en 5.0 de senci xD


Pour ta dernière phrase, le tickrate de la gotv y est peut-être pour quelque chose aussi, tick 16 si je dis pas de conneries.
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7