Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Gogeta Bossted Saison 1 - 14 messages, 5929 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par hiZoW22 - 25/06/2015 20:27:12
Bonjour,a vous tous et voici un nouvel épisode de notre cher ami gogeta alias Timothée Binghinotto.

Présentation de cette personne travail chez carrefour et tout de suite après le travail pense déjà a se faire bossted en matchmaking par ses potes! Car hé oui notre chez gogeta ne s'en passera pas de csgo et de ses Matchmaking bossted pour gardé son rank,car à vrai dire je le connait très bien il n'a pas clairement le niveau d'un global mais plutôt d'un AK LAURIER et je reste sympa pour tout dire.

Ce qu'il aime?? Débattre en politique!! eh oui notre chez gogeta fait partie de l'ELITE de L'UMP!
Sarkozy POWER!!

Petite vidéo pour vous c'est gratuit http://www.dailymotion.com/video/xoc4uh_timothee-binghinotto-jeune-populaire-ump_news

J'en reviens donc a ce que j'ai a raconté a son sujet, Hier vers les alentour de 1h du matin notre cher gogeta est apparue en matchmaking sur la map train contre les Awsomniac.csgo et Un joueur de chez les Begenius.

Pour vous dire que j'ai regardé la game et franchement notre cher Ami gogeta devrait plutôt allé boire un bon verre de pastis avec notre cher SARKOZY et son UMP qu'il aime tant.

Donc hélas vous connaissez la réponse gogeta a perdu cette game 16/10 il était vraiment perdu.

(GOGETA si tu regarde ce topic arrête totalement le jeu tu ne sert a rien déjà a te croire meilleur rédacteur et par lequel ton niveau de jeu médiocre.

Je ne sais pas si il était accompagnée de ses potes mais il n'y avait que 2 joueur en face qui jouait.
Et j'aurai aimé aussi voir un de ses potes activé aimbot pour voir son bosst global alors qu'il ai déjà et cela ne sert strictement a rien.

Hélas personne n'a activé la game était totalement propre mais nous avions gogeta perdue dans cette game comme d’Habitude.

Je vous donne le Screenshots que j'ai pris quand je regardai cette game accompagnée de chips rien ne vaut un paquet de chips et un coca pour regardé GOGETA joué c'est comme si on était au cinéma.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435256489-gogeta-bossted22.jpg

GOGETA DÉSINSTALLE COUNTER STRIKE GLOBAL OFFENSIVE TU EST NUL!!!
Réponse #2
Par SteeX - 25/06/2015 20:30:59
https://c2.staticflickr.com/8/7122/7549650190_b0d2efdb73.jpg

Et sinon, t'as besoin d'un nouveau compte pour ça?
Réponse #3
Par pone][Mesir.BzH - 25/06/2015 20:40:45 - Modifié le 25/06/2015 20:41:27
Au final vu les 2-3 sujets qui sont sortis sur lui tu nous apprend vraiment rien de nouveau à part ton screen horrible ou il fait 10-19 contre Awsomniac se qui peut être pas trop mal car qui na jamais fail une game (et la je dirais demi-fail).
Donc même si je n'est jamais aimé gogéta que sa sois physique à c'est tout début et son mental que on a découvert petit à petit, ton post ne sert vraiment à rien comparé au autre déjà crée.
Réponse #4
Par hiz0w - 25/06/2015 20:49:43
Par contre je tiens à préciser une chose, c'est pas moi qui est créé ce topic (avant de me faire ban pour multi compte pour rien xD)
Réponse #5
Par EMYOR - 25/06/2015 20:51:19
Ne donner pas d'importance à des personnes qui n'en mérite pas s.v.p
Réponse #6
Par hiz0w - 25/06/2015 20:58:21
ps : xms t'es le best tu l'a roulé ce noob jtm bb <3
Réponse #7
Par Nza - 25/06/2015 21:20:51
c'est vraiment lui dans la vidéo pour l'ump ou chpa quoi ?
Réponse #8
Par AtO - 25/06/2015 21:37:06
Bon, juste une chose : outre le fait qu''apparemment je suis le seul a ne pas connaitre ce random, ça intéresse qui de savoir qu'il bosse a carrouf où qu'il se sent engagé en politique ?

Vous devenez de plus en plus ridicule avec ce type : il a surement un comportement malhonnête IG mais ça devient pesant ces attaques sur l'IRL, genre sérieux.

Donc :

1) C'est un crime de vouloir s'engager politiquement ? La droite c'est la goutte d'eau ? la plupart des types qui vont en fac finissent politisés, est-ce un crime ? Non, c'est juste ridicule parce que politisé à 18 ans... (un autre débat).

2) Bosser chez carrouf c'est mieux que de ne pas bosser du tout ? D'être un putain de crétin en étude plomberie, ou de cablage ?

Que le type mérite pas son GE, jpense qu'on a tous pigé, mais c'est juste puéril vos thread a rallonge pour un type que seuls ceux qui l'ont fréquenté (le problème se trouve surement là bande de déchets) y portent un intérêt.

Bisou(x).
Réponse #9
Par yellowfellow - 25/06/2015 22:09:04
Gogeta Bossted Saison 1

se faire bossted

Matchmaking bossted

son bosst global

gogeta-bossted22.jpg


sinon, je rejoins AtO, arrêtez avec ce mec, il est insignifiant et personne ne le connait...
Réponse #10
Par ExpenZ - 25/06/2015 22:51:16

ou de cablage ?

Qu'est-ce que t'as contre les cableurs ? :D
Page 1 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction